www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Paris Saint Germain

+30
occitandu34
beetlejuice
BadGones
jeje9145
Dr.Destin
mickael71130
J-O
Langue de but
gavroche
Lucky
Alonzo
chewie
Gorospe29
Bab Joo
haddock
Colonel_Edel
Flex
parc68
allezportugal
ELS fan56
miguelo
fejune
Michel le Congolais
Clounk
Twig
Onizukaaa
Strengh&Honor
Putch
Pierluigi_Collina
Mammouth
34 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par miguelo Mar 1 Nov - 0:30

que colony capital n'a pas compris...T'as oublié fejune... Diable
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Mar 1 Nov - 0:30

miguelo a écrit:que colony capital n'a pas compris...T'as oublié fejune... Diable

Je préfère éviter de les citer Ecoeuré
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Bab Joo Mar 1 Nov - 0:34

ça marche pas toujours, cependant : d'un strict point de vue budgétaire, l'OM est un club moyen, alors que sur un plan symbolique, il est l'un des gros d'Europe. Mieux ou pire, on est financièrement dans le rouge précisément depuis qu'on a recommencé à remporter des titres... comme quoi y a pas toujours de logique Clin d\'oeil

Ceci-dit, pour en revenir au PSG, moi, c'est surtout côté tribunes que vous me faites peine : le plan Leproux, sous prétexte de nettoyer les virages d'une poignée de footeurs de m***, a Disneylandisé le Parc... et tous les autres stades sont en train de prendre le même chemin Triste2
Bab Joo
Bab Joo
Espoir
Espoir

Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://www.om-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Mar 1 Nov - 0:39

Bab Joo a écrit:ça marche pas toujours, cependant : d'un strict point de vue budgétaire, l'OM est un club moyen, alors que sur un plan symbolique, il est l'un des gros d'Europe. Mieux ou pire, on est financièrement dans le rouge précisément depuis qu'on a recommencé à remporter des titres... comme quoi y a pas toujours de logique Clin d\'oeil

Ceci-dit, pour en revenir au PSG, moi, c'est surtout côté tribunes que vous me faites peine : le plan Leproux, sous prétexte de nettoyer les virages d'une poignée de footeurs de m***, a Disneylandisé le Parc... et tous les autres stades sont en train de prendre le même chemin Triste2

L'om est dans le rouge à cause de 93 qui a brisé le cercle vertueux.

Pour l'ambiance, il ne faut pas abandonner si on ne veut pas que l'ambiance qu'on a connue ne devienne qu'un vieux souvenir.

Moi je ne pense pas que le boycott soit une solution, mais c'est mon avis.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Bab Joo Mar 1 Nov - 0:40

Je pense justement l'inverse : question de point de vue... Clin d\'oeil
Bab Joo
Bab Joo
Espoir
Espoir

Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://www.om-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 0:41

Bab Joo a écrit:ça marche pas toujours, cependant : d'un strict point de vue budgétaire, l'OM est un club moyen, alors que sur un plan symbolique, il est l'un des gros d'Europe. Mieux ou pire, on est financièrement dans le rouge précisément depuis qu'on a recommencé à remporter des titres... comme quoi y a pas toujours de logique Clin d\'oeil

Ceci-dit, pour en revenir au PSG, moi, c'est surtout côté tribunes que vous me faites peine : le plan Leproux, sous prétexte de nettoyer les virages d'une poignée de footeurs de m***, a Disneylandisé le Parc... et tous les autres stades sont en train de prendre le même chemin Triste2

"Gros d'Europe", c'est large quand même ta sélection des gros Rire Le budget vous l'avez bouffer avec Rémy-Gignac pour 35 patates, on peut critiquer Dassier sur beaucoup de points mais au moins il tenait les comptes. Sauf sur ce coup-là Siffle

Pour le plan Leproux c'est sûr que c'est une mauvaise solution. Punir tous les supporters parce qu'une centaine d'entre eux s'entretuent, c'est débile. Mais voilà, le Parc se remplie à nouveau, les ultras ont perdu. La seule chose à espérer c'est la constitution de nouvelles teams dans les virages, et donc le retour d'abos fixes dans un futur proche (ou pas).
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Mar 1 Nov - 0:44

Bab Joo a écrit:Je pense justement l'inverse : question de point de vue... Clin d\'oeil

Sous cc ça aurait pu marcher, mais je pense qu'avec une belle équipe ça ne marchera jamais.

Et au fait om grand d'europe faut peut-être pas pousser le bouchon, grand de france et habitué des coupes d'europe oui en revanche.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Mar 1 Nov - 0:45

Tu m'as devancé captain edel Exact
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par miguelo Mar 1 Nov - 1:09

Bab Joo a écrit:Je pense justement l'inverse : question de point de vue... Clin d\'oeil
tu parles du boycott là ?
A l'OM ,ca marcherait vu l'influence que vous avez à Marseille mais à Paris ,aucune chance !
Pour ce qui est de grand d'Europe ,à l'époque Papin et Boksic,je veux bien, avec votre fin de regne après l'affaire OM VA...Dsl de vous le rapeller...
Tapie vous a fait naitre et vous a enterrer (dans le jardin?) en 5 ans...
Je ne parle que lors des 30 dernières années bien sûr...
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Gorospe29 Mar 1 Nov - 10:52

Au fait qu'est ce que vous pensez de Tripy Makonda qui a signé chez nous, pour l'instant il joue pas beaucoup et il a été victime d'une énorme boulette contre ajaccio qui nous a coûté 2 points. Triste2
Gorospe29
Gorospe29
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Mar 1 Nov - 10:56

Moi franchement je pensais qu'il pouvais exploser à Brest, il a un gros potentiel je trouve.Malheureusement ces débuts se sont très mal passés alors qu'avec tous les blessés il avait vraiment moyen de s'imposer direct!Dommage...
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Gorospe29 Mar 1 Nov - 10:58

C'est clair, quand on voient que c'est Greg Lorenzi qui tient le poste, y'a de quoi se poser des questions. Quoi que Greg n'est pas mauvais mais un peu lent quand même Rire
Gorospe29
Gorospe29
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Mar 1 Nov - 11:46

U20 : Deux parisiens sélectionnés

Philippe Bergeroo, le sélectionneur des U20 de l'Equipe de France, a décidé de convoquer vingt joueurs dans le cadre de deux matchs amicaux disputés en Israël. Dans cette liste, y figure deux parisiens.

Neeskens Kebano et Loïck Landre font partie de la liste concoctée par Philippe Bergeroo. Les deux joueurs parisiens ont été convoqués pour participer au stage de l'équipe de France des moins de 20 ans entre le lundi 7 et 14 novembre. Les Bleuets se rendront en Israël pour disputer deux matchs contre le pays hôte les 10 et 13 novembre. Voici la liste complète :

Gardiens : Zacharie Boucher (Le Havre) - Adboulaye Diallo (Rennes)
Défenseurs : Jean-Daniel Akpa-Akpro (Toulouse) - Dennis Appiah (Monaco) - Willy Boly (Auxerre) - Massadio Haïdara (Nancy) - Loïck Landre (Paris SG) - Johan Martial (Brest) - Linsday Rose (Laval)
Milieux : Mathias Autret (Lorient) - Thiévy Bifouma (Espanyol Barcelone) - Neeskens Kebano (Paris SG) - Anthony Knockaert (Guingamp) - Nampalys Mendy (Monaco) - Enzo Reale (Boulogne) - Saphir Taïder (Bologne)
Attaquants : Rachid Alioui (Guingamp) - Cédric Bakambu (Sochaux) - Ishak Belfodil (Lyon) - Anthony Derouard (Le Mans)

mundopsg
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Mar 1 Nov - 11:48

Messi donne son avis sur le PSG et Pastore

Interrogé par France Football ce mardi, Lionel Messi a donné son avis sur le Paris Saint Germain dans lequel joue son ami et coéquipier en sélection Argentine Javier Pastore.

Interviewé dans le cadre du Ballon d'Or par France Football ce mardi, Lionel Messi n'a pas échappé aux questions concernant son coéquipier Javier Pastore et son transfert au Paris Saint Germain cet été, et il livre son sentiment sur le début de saison Parisien et il avoue suivre avec attention les résultats du club de la capitale : "J'avoue que le transfert de Javier Pastore à Paris m'a étonné. Je savais que des clubs importants le suivaient à Palerme, mais il a finalement signé au PSG. Depuis qu'il joue en France, je m'intéresse davantage aux résultats de son club. Je sais que les nouveaux propriétaires du Qatar ont investi beaucoup d'argent, beaucoup recruté pour renforcer l'équipe. Ils veulent être champions de France, et jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Je sais même qu'en Europa League, l'équipe ne marche pas très bien, mais qu'elle est en tête de la Ligue 1."

Il parle également de la star Argentine du PSG, et il sait que l'attente autour de lui sera grande, mais qu'il a entière confiance en lui : "Pastore, je l'ai connu à ses débuts avec la sélection. C'est un garçon simple et tranquille, et il semble heureux. J'ai vu qu'on parlait beaucoup de lui dans les journaux en France, c'est logique. Il y a une grosse attente autour de lui. Il est normal que les gens attendent énormément d'un tel joueur avec tout l'argent dépensé pour son transfert. Il doit supporter ce poids, cette pression, et démontrer qu'il est au niveau espéré. C'est un grand joueur et il le prouvera, je n'en doute pas un instant."

Mundopsg
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 12:36

L'année prochaine je veux mes PSG-Barça et Barça-PSG. Je les EXIGE Enervé
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par chewie Mar 1 Nov - 12:42

en poule alors hein !
chewie
chewie
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Mar 1 Nov - 12:56

Colonel_Edel a écrit:L'année prochaine je veux mes PSG-Barça et Barça-PSG. Je les EXIGE Enervé

Un PSG-Barça au Parc Love
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 12:58

Strengh&Honor a écrit:
Colonel_Edel a écrit:L'année prochaine je veux mes PSG-Barça et Barça-PSG. Je les EXIGE Enervé

Un PSG-Barça au Parc Love

Sauf que l'année prochaine c'est pas Parc mais Stade de France Sleep Au moins on pourra dénicher des places facilement Bedo
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Mar 1 Nov - 13:01

Colonel_Edel a écrit:
Strengh&Honor a écrit:
Colonel_Edel a écrit:L'année prochaine je veux mes PSG-Barça et Barça-PSG. Je les EXIGE Enervé

Un PSG-Barça au Parc Love

Sauf que l'année prochaine c'est pas Parc mais Stade de France Sleep Au moins on pourra dénicher des places facilement Bedo
Oh merde j'avais zappé Enervé

Après c'est clair qu'il y aura plus de places Content
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Mar 1 Nov - 14:09

Gorospe29 a écrit:Au fait qu'est ce que vous pensez de Tripy Makonda qui a signé chez nous, pour l'instant il joue pas beaucoup et il a été victime d'une énorme boulette contre ajaccio qui nous a coûté 2 points. Triste2

Moi je l'aimai bien, même s'il avait tendance à découper l'adversaire (pas toujours pour me déplaire hein Siffle )
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Alonzo Mar 1 Nov - 14:57

Une petite question au supporters du PSG. Quels sont les forum du PSG ou tu n'est pas virer en supportant l'OM?
Alonzo
Alonzo
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Bab Joo Mar 1 Nov - 15:58

passion1970.com
ils sont d'ailleurs partenaires d'om-passion.com et plutôt ouverts et sympathiques Content
Bab Joo
Bab Joo
Espoir
Espoir

Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://www.om-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 17:32

Alonzo a écrit:Une petite question au supporters du PSG. Quels sont les forum du PSG ou tu n'est pas virer en supportant l'OM?

Si tu te présentes bien et que t'annonces d'avance que tu veux pas d'embrouille tu te fais pas viré... Si? Suspect
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Twig Mar 1 Nov - 18:00

Alonzo a écrit:Une petite question au supporters du PSG. Quels sont les forum du PSG ou tu n'est pas virer en supportant l'OM?

Bah franchement je pense que si tu ne viens pas en cherchant la merde direct, tu peux rester tranquillement sur n'importe quel forum. Moi j'ai surtout participé à AllPSG, et depuis presque un an je ne participe plus qu'à CS (canal-supporters.com, et pour le forum c'est http://canal-supporters.forumgratuit.org/). Sur ces deux forums aucun problème. Sur AllPSG il y a eu des problèmes à un moment avec les supporters marseillais parce qu'ils venaient seulement pour créer des embrouilles, mais après ça c'est calmé quand les fauteurs de troubles ont été banni et qu'il ne restait plus que ceux qui étaient là pour parler foot, voire se chambrer gentillement Rire. Sur CS on a très peu de supporters adverses qui viennent ou sont venu, mais comme certains des plus actifs sont aussi ici, et que ça ce passe bien, et que les autres sont cool aussi, il n'y aurait pas de problèmes avec des supporters venus d'ailleurs Clin d\'oeil .
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Lucky Mar 1 Nov - 18:28

Bonsoir amis parisien
Cordialement
Lucky
Lucky
Lucky
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 5 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum