www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Paris Saint Germain

+30
occitandu34
beetlejuice
BadGones
jeje9145
Dr.Destin
mickael71130
J-O
Langue de but
gavroche
Lucky
Alonzo
chewie
Gorospe29
Bab Joo
haddock
Colonel_Edel
Flex
parc68
allezportugal
ELS fan56
miguelo
fejune
Michel le Congolais
Clounk
Twig
Onizukaaa
Strengh&Honor
Putch
Pierluigi_Collina
Mammouth
34 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par ELS fan56 Lun 7 Nov - 0:22

Sissoko : «On s'en sort bien»
Tenus en échec à Bordeaux (1-1) dimanche soir, les Parisiens ne font pas pour autant la fine bouche. «C'est un bon point de pris», assure Antoine Kombouaré.


Venus en Gironde pour «prendre les trois points», comme l'a confirmé Momo Sissoko après la rencontre, les Parisiens n'en ont finalement ramené qu'un de leur déplacement à Bordeaux dimanche soir (1-1). «Je pense qu'on s'en sort bien. L'objectif était de gagner, mais c'est un bon résultat, on doit s'en satisfaire. Ce point va être déterminant dans le futur», souligne malgré tout le milieu de terrain. Un discours partagé par son entraîneur Antoine Kombouaré : «C'est un bon point de pris. Même si on a ouvert le score, on n'a pas été capable de tenir plus longtemps cet avantage. Après avoir été bousculé en fin de première mi-temps, on a fait une très bonne entame de seconde période, puis le match s'est rééquilibré.»

«Nous en sommes à seulement trois mois de vécu ensemble. On continue de se découvrir».
«Il a manqué de la justesse dans la dernière passe et peut-être un peu de fraîcheur aussi. Il faut savoir quand on est moins bien, ramener quelque chose de positif», a poursuivi le coach du PSG. Reste que Paris avait l'occasion de prendre le large au classement en cas de victoire contre Bordeaux. «Je ne suis pas dans la situation où je compte les points, rétorque Kombouaré. Je ne regarde pas non plus le parcours des autres équipes. Aujourd'hui, on travaille, on avance avec l'idée que le match le plus important est celui qui vient. On va se contenter de ce point et bien récupérer afin d'être prêt pour la réception de Nancy dans quinze jours». Et de conclure : «Nous en sommes à seulement trois mois de vécu ensemble. On continue de se découvrir, il y a encore beaucoup de boulot. Notre parcours est encourageant, mais constituer une équipe, un groupe, ça demande beaucoup de temps».

L'équipe.fr
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Lun 7 Nov - 7:23

Faut vraiment que nos joueurs se reposent bien pendant la trêve internationale car les derniers matchs sont vraiment pas terribles. Néné, et surtout Pastore et Ménez sont à bout physiquement. Contre Nancy, je serais pour faire tourner un peu!

Le gros match c'est vraiment le vélodrome, faudra surtout pas perdre!
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par miguelo Lun 7 Nov - 8:10

7 jours de repos entre les 2 matchs...tu peux mettre l'equipe type... Exact
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Lun 7 Nov - 8:13

Sauf que 4jours après Marseille, on a encore un match ultra important en Europa League!

Et puis Pastore ou Ménez, ne vont pas souffler pendant cette trève internationnal!
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Alonzo Lun 7 Nov - 9:02

Mammouth a écrit:Contre Nancy c'est trois points obligatoires parce que je crains quand meme ce déplacement au Vélodrome.

a ouais carrement! Hum
Alonzo
Alonzo
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Lun 7 Nov - 9:40

Après un début de saison tonitruant, le meneur de jeu du PSG Javier Pastore (22 ans, 11 matchs et 6 buts en Ligue 1 cette saison) traverse une période moins propice. Rien d'étonnant pour l'ancien entraîneur Rolland Courbis. "Javier Pastore a tout simplement un passage à vide traditionnel et normal. Il est émoussé et il a besoin lui aussi de souffler et d'atteindre tranquillement la trêve hivernale", a-t-il jugé. "Il ne faut pas oublier également que Pastore n'a pas suivi de préparation lors de l'intersaison. Qu'il ait un creux, ce n'est pas ça qui doit être surprenant. Ce qui serait surprenant, c'est plutôt s'il ne connaissait pas ce creux actuellement", a ajouté Courbis au micro de RMC. L'Argentin a été l'ombre de lui-même dimanche soir à Bordeaux (1-1), mais ses coéquipiers n'ont pas été bien meilleurs…
Maxifoot.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Lun 7 Nov - 9:41

Alonzo a écrit:
Mammouth a écrit:Contre Nancy c'est trois points obligatoires parce que je crains quand meme ce déplacement au Vélodrome.

a ouais carrement! Hum

Ba ouai mine de rien vous etes sur une bonne série en championnat.
Si on prend le nul chez vous moi ça m'ira très bien.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Alonzo Lun 7 Nov - 10:26

Mammouth a écrit:
Alonzo a écrit:
Mammouth a écrit:Contre Nancy c'est trois points obligatoires parce que je crains quand meme ce déplacement au Vélodrome.

a ouais carrement! Hum

Ba ouai mine de rien vous etes sur une bonne série en championnat.
Si on prend le nul chez vous moi ça m'ira très bien.

On est trés triste dans le jeu et tu sais les 3 prochains matchs de l'OM sont un tournant de la saison:
Déplacement a Montpellier et reception de l'Olympiacos et le PSG en 7 jours.
Soit on se relance totalement en L1(ce qui m'étonnerai) + 1/8eme de LDC.
Soit on retourne dans une crise bien plus profonde qu'il ya 2 semaine
Alonzo
Alonzo
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Twig Lun 7 Nov - 11:04

L'agent de Léo parle des qataris

Franck Henouda, l'agent de Léonardo, révèle aujourd'hui des informations très intéressantes sur les coulisses de ce nouveau PSG en détaillant clairement le rôle et les intentions des investisseurs Qataris.

Il tient en premier lieu à certifier que la volonté du Cheikh Tamin était de racheter le PSG alors qu’il aurait pu s’offrir United mais que son amour pour la France l’a poussé à racheter le club de la capitale. «Ce sont des gens qui aiment le foot et qui ont des intérêts en Europe. Ils veulent faire une vitrine pour leur pays. Le foot, pour eux, c’est du marketing, c’est porteur. Quand on s’est réunis avec le Cheikh Tamin (Prince héritier du Qatar), ils nous a expliqué qu’on lui avait proposé un paquet de clubs à racheter en Angleterre : Liverpool, Manchester United… Il avait la capacité de racheter United mais il a choisi Paris. D’abord parce qu’il adore la France, il a étudié à la Sorbonne, il a un hôtel particulier à Paris. Et il a vite compris que ce serait plus facile d’être champion en France plutôt qu’en Angleterre.»

Il explique aussi que son rôle a été très limité dans la mise en route de cette aventure. «Moi, j’ai amené Leonardo et j’ai rencontré le Prince à cette occasion lors d’une réunion. Le Prince, tu ne le rencontres pas comme ça tous les jours, il nous a bien expliqué, à Leo à moi et aux personnes qui étaient réunies, les opportunités qu’il a eues et pourquoi il a choisi de miser sur le PSG.»

Les sommes dépensées depuis le début de l’année sont très importantes mais Franck Henouda tient à démontrer que rien n’est fait par hasard et que l’argent n’est pas dépensé sans une grande réflexion. «Lui (le Cheikh), c’est un mec super intelligent, il ne balance pas pour balancer. Le budget a été validé avec Leo, Nasser… Si tu veux mettre 40 millions sur un bras cassé, il va te voir venir. Il n’a pas dit à Leo qu’il avait un budget illimité et qu’il pouvait acheter Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, à l’époque, il s’est intéressé à des joueurs comme Neymar, Ganso ou Lucas au Brésil et ils ont hésité, ils ne voulaient pas surpayer des joueurs. Peut-être que, dans l’avenir il voudra aussi un grand entraîneur de niveau international. Je dirais qu’ils prennent le pouls pour le moment, il y a beaucoup de choses nouvelles à mettre en place.»

Il indique bien qu’à l’image de tous les projets qu’entreprend le Cheikh, l’acquisition du PSG est pensée dans un but de profit et non comme un gouffre financier uniquement basé sur l’image que cela rapporte au propriétaire du club. «Ils sont là pour faire un club qui rapporte. Ils ne sont pas là pour boucher les trous tous les ans. C’est pour ça que, petit à petit, ils mettent en place des gens super compétents. Ils veulent monter un grand club capable de lutter avec Barcelone, Manchester. Ils n’ont rien à voir avec Colony Capital, ils ne sont pas là pour rester trois ans et dire ciao ! Le Prince est un grand businessman, il n’est pas là par hasard. Quand tu regardes ce qu’il a fait…(NDLR : Il a monté la chaîne AL-Jazeera qui est aujourd’hui l’une des premières télés mondiales)»

Il conclue son interview au 10 sport en évoquant les projets potentiels qu’a le Cheikh pour le PSG. «Comme nous le disait le Prince, s’il le veut il achète Manchester, ce n’est pas une question de moyens…la question est de faire quelque chose de cohérent. Ils savent que pour être en Ligue des champions régulièrement il faut un budget de 250 ou 300 millions d’euros, ils ne sont pas fous. Ils ne vont pas s’amuser à faire ce qui s’est fait à Manchester City ou il y a eu des dépenses un peu exagérées. Ils vont faire ça intelligemment. le prince connaît très bien le football, il sait de quoi on parle. Ils vont dépenser ce qu’il faudra pour que l’équipe soit ou ils veulent, ni plus, ni moins. S’il y a besoin d’un super centre d’entrainement, ils vont le faire, c’est déjà dans leur projet. S’ils ne peuvent plus jouer au Parc et que pour x raisons, ils ne peuvent pas jouer au Stade de France, il est capable de construire son propre stade pour le PSG … Tout est possible, selon ce qu’il a envie de faire. Mais avec un souci de rentabilité et en sachant ou va l’argent. Il ne va pas dépenser pour le plaisir de dépenser.»

Paristeam.fr
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par miguelo Lun 7 Nov - 13:43

Cet article date de 2 jours...Vu sur CS ... Rire
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Twig Lun 7 Nov - 13:53

Je sais, mais ce WE j'étais à un mariage, donc je n'ai pas pu suivre toute l'actualité du club sur tous les sites ou forums Clin d\'oeil .
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par mickael71130 Lun 7 Nov - 16:00

07/11/2011 à 09:51
Hoarau de retour avant la trêve ?

Opéré de l'épaule cet été, l'attaquant parisien Guillaume Hoarau poursuit sa convalescence, prévue jusqu'en janvier. Dans L'Equipe, le Réunionnais se veut prudent : «Ça progresse bien. A priori, après la trêve de Noël, ce sera bon.» Mais il a confié également qu'il souhaiterait revenir plus tôt.

http://www.francefootball.fr

mickael71130
Espoir
Espoir

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 39
Localisation : Gueugnon

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par miguelo Lun 7 Nov - 16:08

Faut savoir ce qu'il dit qd même...
Il avait dit en debut decembre ... Suspect
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par mickael71130 Lun 7 Nov - 16:18

Il vas pas revenir tout de suite a mon avis......après je peut me trompé.

mickael71130
Espoir
Espoir

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 39
Localisation : Gueugnon

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Lun 7 Nov - 16:19

mickael71130 a écrit:Il vas pas revenir tout de suite a mon avis......après je peut me trompé.

A mon avis il pourra jouer début décembre
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par mickael71130 Lun 7 Nov - 16:23

en réserve ou en A??

mickael71130
Espoir
Espoir

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 39
Localisation : Gueugnon

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Lun 7 Nov - 16:31

mickael71130 a écrit:en réserve ou en A??

En A, mais pas un match complet. Un retour petit à petit.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par mickael71130 Lun 7 Nov - 16:36

Il y a perdu sa place sur le terrain et donc ça va etre très très dur de le reprendre.

mickael71130
Espoir
Espoir

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 39
Localisation : Gueugnon

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par jeje9145 Lun 7 Nov - 17:08

Pas d'accord avec toi mickael...

Pour moi il a un jeu complémentaire avec notre style actuel et je demande à voir avant de juger...
jeje9145
jeje9145
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par mickael71130 Lun 7 Nov - 17:14

L'entraineur change pas une équipe qui gagne,donc y faut etre patient.

mickael71130
Espoir
Espoir

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 39
Localisation : Gueugnon

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Lun 7 Nov - 17:19

mickael71130 a écrit:L'entraineur change pas une équipe qui gagne,donc y faut etre patient.

"Il faut etre patient" et non "y faut etre patient". N\'importe quoi
Pour Hoarau en doublure de Gameiro ça le fera parce qu'Erding c'est plus possible.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par jeje9145 Lun 7 Nov - 17:22

Oui erding ce n'est plus possible!

Mais pour moi hoarau va servir de pivot et quand on regarde le jeu de gameiro il y a bcp d'action où il est dans ce rôle! Enfin moi au Parc ça m'a sauté aux yeux...
jeje9145
jeje9145
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Twig Lun 7 Nov - 17:23

jeje9145 a écrit:Pas d'accord avec toi mickael...

Pour moi il a un jeu complémentaire avec notre style actuel et je demande à voir avant de juger...

+1
On voit clairement que ce qui manque à Paris cette année quand l'adversaire ferme le jeu et se contente de défendre, c'est un bon joueur de tête, et Hoarau est ce joueur. De plus, je suis certain qu'avec son bon jeu en déviation il pourrait distribuer des perles à Pastore/Gameiro/Ménez/Nenê.
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Colonel_Edel Lun 7 Nov - 18:37

C'est quoi votre nouveau trip sur Hoarau là? Je vous rappelle qu'avant sa blessure y a un match du joueur le plus merdeux de l'année entre Erding et Hoarau.

Ok la tige est une solution pour passer en 4-4-2 si Menez, Nêné ou Pastore est crevé. Mais quitte à faire ça, autant prendre un joueur de foot et refiler nos 2 danseuses à la trêve tant qu'ils valent encore quelques millions. C'est bien d'être grand et de pouvoir mettre sa tête, mais y a un moment où un attaquant, même pivot ou même très en retrait, doit en caler quelques uns dans une saison.

PS : Non, le triplé de l'année dernière à Martigues ne m'a pas convaincu.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par miguelo Lun 7 Nov - 19:40

On le rejugera à sa reprise colonel Edel ... Clin d\'oeil
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 11 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum