www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Equipe de France

+22
Lucky
bubblegums
remi79
occitandu34
ac42
gavroche
miguelo
mickael71130
Popeye
jeje9145
ELS fan56
Langue de but
Strengh&Honor
Potatotohs
Twig
Putch
fejune
Bab Joo
Flex
Colonel_Edel
Leelh OSC
Mammouth
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Bab Joo Mar 1 Nov - 18:24

Bien-sûr que c'est un caprice, Colonel ! Pourquoi exigerait-il de reléguer Malouda sur le banc en EdF - et je ne suis pas d'accord avec cet esprit très français qui considère qu'un trentenaire est forcément bon pour la retraite : Malouda continue d'assurer à son poste, avec la même vivacité et la même intelligence du jeu qu'il y a deux ou trois ans - alors que ça n'a JAMAIS été son poste en club ?
Bab Joo
Bab Joo
Espoir
Espoir

Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://www.om-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Twig Mar 1 Nov - 18:27

Malouda en EDF c'est vraiment mauvais... On l'a vu sur le dernier match de l'EDF quand Ménez a pris sa place en 2e mi-temps, ça a direct donné autre chose (et je ne dis pas ça parce qu'il est parisien, parce qu'en première mi-temps à droite Ménez était assez trasparent).
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 18:34

Bab Joo a écrit:Bien-sûr que c'est un caprice, Colonel ! Pourquoi exigerait-il de reléguer Malouda sur le banc en EdF - et je ne suis pas d'accord avec cet esprit très français qui considère qu'un trentenaire est forcément bon pour la retraite : Malouda continue d'assurer à son poste, avec la même vivacité et la même intelligence du jeu qu'il y a deux ou trois ans - alors que ça n'a JAMAIS été son poste en club ?

Moi qui regarde Chelsea et l'EDF... Non Malouda n'a pas le même niveau. Il y a 2 ans il roulait sur l'or et les 8-0 des blues étaient en partie grâce à lui. Maintenant il ne tient plus. En EDF il était supérieur aux autres à la CDM mais aujourd'hui il rame, il n'anime plus, il tient 20min max dans le match et après transparence totale.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 18:39

Putch a écrit:C'est vrai MM, j'aime bien Mathieu, surtout en ce moment il s'éclate réellement à Valence!

Après pour Ribéry, ça va encore plus loin. Mais quand il jouait chez nous, à Perrin il n'a pas hésité à frapper par deux fois au visage et sur le corps une fille de 6ème car elle ne lui avait pas donner sa montre.
7 fois coupables de vols dans le vestiaire du LOSC, des téléphones et des porte feuilles, et même des chaussures de foot, de ses coéquipiers qui plus est!
Aujourd'hui quasi 10 ans ont passé, chez nous on a pas oublié que des gars comme ça, ça passe bien devant les caméras, ça dit ce qu'il faut dire, ça gagne plein de pogon ce qui permet de faire le beau, mais dans leur têtes ils n'ont jamais changé.
Combien de fois M Vandame à dû lui dire que c'était juste inhumain son comportement, combien de fois il partait en insultant tout le monde alors que c'est lui qui pillait les vestiaires.
Sérieusement, le respect n'est pas sa marque de fabrique. Et qu'un gars comme ça, quelques soient ses qualités footballistiques, représente mon pays alors qu'on sait et qu'on est conscient de tout ça, bah moi je dis non... Zizou

Certes... Je suis attaché aux valeurs, mais bon, tout le monde a fait de la merde, et pour moi POUR L'INSTANT Ribéry n'a pas fait de merde en EDF jusqu'ici sur le plan moral. Tant qu'il n'a pas fait de merdes en EDF et qu'il est le meilleur à gauche (ok ça se discute avec Menez à la limite mais ils sont 2 quoi voilà), je vois pas pourquoi on le foutrait dehors.
Alors après y a toujours les ragots de la presse sur le côté bad boy du mec, le fait qu'il menace Gourcuff parce que c'est un chouhcou, etc. Mais je préfère laisser le bénéfice du doute plutôt que d'écouter les ragots de magazines people comme l'Equipe.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Mammouth Mar 1 Nov - 18:41

Colonel_Edel a écrit:
Bab Joo a écrit:Bien-sûr que c'est un caprice, Colonel ! Pourquoi exigerait-il de reléguer Malouda sur le banc en EdF - et je ne suis pas d'accord avec cet esprit très français qui considère qu'un trentenaire est forcément bon pour la retraite : Malouda continue d'assurer à son poste, avec la même vivacité et la même intelligence du jeu qu'il y a deux ou trois ans - alors que ça n'a JAMAIS été son poste en club ?

Moi qui regarde Chelsea et l'EDF... Non Malouda n'a pas le même niveau. Il y a 2 ans il roulait sur l'or et les 8-0 des blues étaient en partie grâce à lui. Maintenant il ne tient plus. En EDF il était supérieur aux autres à la CDM mais aujourd'hui il rame, il n'anime plus, il tient 20min max dans le match et après transparence totale.

Ca sent clairement la fin pour lui à Chelsea.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par fejune Mar 1 Nov - 18:54

Evra et ribéry c'est un débat assez étrange.

Pour moi ce sont de très bons joueurs de club, mais en sélection ils ne font rien, car le style de jeu de l'équipe de france est un style français et qu'ils jouent à l'étranger. Abidal c'est pareil, malgré son niveau de barcelone, il est toujours mauvais en edf. Je pense qu'il y a des joueurs de sélection et des joueurs de club. Pendant des années en équipe d'allemagne on a pu le voir avec mertesaker et klose qui étaient soit nul en club ou remplaçant.

Pour moi il fallait changer de génération définitivement au risque de ne pas avoir été performant direct (ce qui n'aurait pas été forcément le cas vu le niveau du groupe de qualif)

Après moi je m'en fous de l'edf, je parle pas du car ou autre, ça je m'en contre fiche, je parle juste au niveau des performances sur le terrain avec les bleus.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Bab Joo Mar 1 Nov - 21:23

mais Colonel, comment tu peux dire que Ribéry n'a pas fait de merde en EdF ? t'as oublié Knysna ou bien ? affraid

Sinon, nan, j'suis pas d'accord avec vous au sujet de Malouda : il est moins physique qu'un Menez, certes, mais plus technique et surtout, nettement plus fiable et régulier. Clin d\'oeil
Bab Joo
Bab Joo
Espoir
Espoir

Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://www.om-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Potatotohs Mar 1 Nov - 21:36

Bon, j'ai eu une idée, si on donnait notre onze type contre les USA ? Et notre liste type :D
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Mammouth Mar 1 Nov - 21:39

Potatotohs a écrit:Bon, j'ai eu une idée, si on donnait notre onze type contre les USA ? Et notre liste type :D

....................Lloris.................
Debuchy.Rami.Sakho.Abidal
..................M'Vila...................
............Martin.Nasri...............
Remy..........................Menez
................Benzema...............

Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Potatotohs Mar 1 Nov - 21:41

Mammouth a écrit:
Potatotohs a écrit:Bon, j'ai eu une idée, si on donnait notre onze type contre les USA ? Et notre liste type :D

....................Lloris.................
Debuchy.Rami.Sakho.Abidal
..................M'Vila...................
............Martin.Nasri...............
Remy..........................Menez
................Benzema...............


Il est pas assez novateur ton onze, je crois que ces amicaux devraient servir de tests pour le premier, retests pour le deuxieme, et d'application de l'equipe type de l'euro en février contre l'allemagne !
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Mammouth Mar 1 Nov - 21:51

Le problème c'est que ça fait deux ans qu'on a pas deux recontres de suite le meme onze type il serait quand meme temps à huit mois de l'Euro d'en avoir un nan ?
On court à la catastrophe si on continue à modifier sans cesse.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Twig Mar 1 Nov - 21:52

Bab Joo a écrit:mais Colonel, comment tu peux dire que Ribéry n'a pas fait de merde en EdF ? t'as oublié Knysna ou bien ? affraid

Sinon, nan, j'suis pas d'accord avec vous au sujet de Malouda : il est moins physique qu'un Menez, certes, mais plus technique et surtout, nettement plus fiable et régulier. Clin d\'oeil

Ménez est plus percutant que Malouda, mais surtout il se bat plus, et est plus jeune, donc représente plus l'avenir de l'EDF (qui de toute façon ne fera rien au prochain Euro) que Malouda. Donc autant penser de suite à l'avenir et permettre aux jeunes de créer des automatismes, plutôt que de laisser des joueurs plus âgés quand on sait qu'on ne gagnera plus rien avec leur génération.
C'est comme pour Abidal. Pour moi à partir du moment où tous les joueurs qui s'étaient blessés reviendront, il n'aura plus rien à faire en EDF. Il est beaucoup trop lent. Les joueurs qui doivent se battre, ou vont bientôt avoir acquis assez de maturité ou d'expérience pour prétendre à la défense centrale en EDF, c'est Kaboul, Rami, Sakho, Yanga Mbiwa et Varane (et en joueur expérimenté il ne faut pas oublier Mexès).
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Potatotohs Mar 1 Nov - 21:53

Mammouth a écrit:Le problème c'est que ça fait deux ans qu'on a pas deux recontres de suite le meme onze type il serait quand meme temps à huit mois de l'Euro d'en avoir un nan ?
On court à la catastrophe si on continue à modifier sans cesse.

Oui mais y'a de gros retours en ce moment : Gourcuff qui pour moi est plus légitime que Nasri même si il n'est pas en forme...
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Bab Joo Mar 1 Nov - 21:55

je pense définitivement que menez, quoique talentueux, ne représente pas l'avenir : trop irrégulier, sans doute par excès de melon... :/
Bab Joo
Bab Joo
Espoir
Espoir

Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://www.om-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Potatotohs Mar 1 Nov - 21:57

Bab Joo a écrit:je pense définitivement que menez, quoique talentueux, ne représente pas l'avenir : trop irrégulier, sans doute par excès de melon... :/

Effectivement, mais Valbuena a encore plus le melon alors bon...
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Twig Mar 1 Nov - 22:00

Bab Joo a écrit:je pense définitivement que menez, quoique talentueux, ne représente pas l'avenir : trop irrégulier, sans doute par excès de melon... :/

Peut être, mais qui a plus prouvé à ce poste depuis que Blanc est sélectionneur ? Ribéry ? Non, Malouda ? Non plus...
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 22:06

Bab Joo a écrit:mais Colonel, comment tu peux dire que Ribéry n'a pas fait de merde en EdF ? t'as oublié Knysna ou bien ? affraid

Sinon, nan, j'suis pas d'accord avec vous au sujet de Malouda : il est moins physique qu'un Menez, certes, mais plus technique et surtout, nettement plus fiable et régulier. Clin d\'oeil

Quoi Krysna? Dans ce cas on dégage aussi Lloris ou Gourcuff, pas sûr que ça soit judicieux pour l'Euro Siffle
Malouda est régulier dans les mauvaises perfs depuis plus d'un an en effet. Et plus technique que Menez ça m'étonnerait. On peut reprocher beaucoup de choses à Menez mais niveau technique on fait difficilement mieux en France. Et même dans le scudetto l'année dernière. Malouda est percutant 20 minutes sur un match, insuffisant, et pourtant je l'aime bien et j'adorais la paire Malouda-Drogba ces dernières années.

Ma compo type pour l'Euro (aucun intérêt à faire des changements en profondeur par rapport à aujourd'hui) en 4-3-3 :

Lloris (Mandanda)
Debuchy (Réveillere) - Rami (Kaboul) - Mexes (Sakho) - Abidal (Evra)
M'Vila (Matuidi)
Diaby (Gourcuff) - Nasri (Martin)
Menez (Rémy) - Benzema (Gameiro) - Ribéry (Malouda)
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 22:09

Bab Joo a écrit:je pense définitivement que menez, quoique talentueux, ne représente pas l'avenir : trop irrégulier, sans doute par excès de melon... :/

Menez tu lui apprends à lever la tête au bout de 5 dribles et à se bouger le cul quand il perd le ballon et t'as un des meilleurs MO d'Europe. Vu son âge je me fais pas de soucis pour lui à l'avenir s'il bosse ce qu'il doit bosser.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Mammouth Mar 1 Nov - 22:15

Menez le melon ? Archi pas d'accord !
Et si à 24 ans c'est pas l'avenir alors c'est quoi ? Sleep
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Twig Mar 1 Nov - 22:18

Moi je ne dirais pas qu'il a le melon, mais plutôt qu'il est ultra-compétiteur, et donc qu'il voudrait tout le temps jouer, et être décisif (marquer ou faire une passe décisive). Mais avec le temps et un bon encadrement, je suis certain qu'il peut penser d'avantage au collectif. D'ailleurs, j'ai compris ça depuis qu'il est à Paris, parce qu'avant sa venue, moi aussi je croyais qu'il avait le melon, et du coup je n'en voulais pas par peur qu'il créé des embrouilles.
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par fejune Mar 1 Nov - 23:26

Il est exactement comme benzema il y a 2 ans. Fort, mais on sait qu'avec du travail derrière, ça peut devenir énorme.
Vu que le psg va devenir un grand d'europe et qu'il va se stabiliser dans l'équipe, il va beaucoup s'améliorer. Quand on voit déjà comment il s'est améliorer en 3 ans à la roma sans être tout le temps titulaire, il sera titulaire en edf dans les années à venir car il n'a pas de vraie concurrence.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Strengh&Honor Mer 2 Nov - 10:15

Moi je verrais bien un onze du genre si tout le monde est apte évidemment:

....................Lloris.................
Debuchy.Mexès.Sakho.Abidal
..................M'Vila...................
............Martin.Nasri...............
Ménez..........................Ribéry
................Benzema...............

Un Diaby au top physiquement et avec son profil atypique aurait eu sa place dans ce onze!
Ça me fait mal au cœur de ne pas mettre Gameiro titulaire mais je ne trouve pas que l'on ai vraiment les joueurs pour jouer en 442

Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Strengh&Honor Mer 2 Nov - 10:16

fejune a écrit:Il est exactement comme benzema il y a 2 ans. Fort, mais on sait qu'avec du travail derrière, ça peut devenir énorme.
Vu que le psg va devenir un grand d'europe et qu'il va se stabiliser dans l'équipe, il va beaucoup s'améliorer. Quand on voit déjà comment il s'est améliorer en 3 ans à la roma sans être tout le temps titulaire, il sera titulaire en edf dans les années à venir car il n'a pas de vraie concurrence.

Je suis d'accord sur Ménez. Une fois qu'il aura appris à plus donner son ballon et à être plus régulier, il peux devenir titulaire sans problème dans cette équipe.
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Potatotohs Mer 2 Nov - 21:50

Gourcuff doit définitivement retrouver sa place en équipe de france...

Depuis son retour, je trouve qu'il joue mieux à l'OL de match en match !
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Strengh&Honor Jeu 3 Nov - 8:04

Avec Gourcuff et Giroud ?

Le Lyonnais pour un retour et le Montpelliérain pour une première ? Laurent Blanc dévoile sa liste à 14h00 à la FFF pour les amicaux de novembre.
Yoann Gourcuff pourrait retrouver sous le maillot des Bleus Karim Benzema, son adversaire mercredi soir en Ligue des champions. (AFP)
Yoann Gourcuff pourrait retrouver sous le maillot des Bleus Karim Benzema, son adversaire mercredi soir en Ligue des champions. (AFP)

Le rappel de Yoann Gourcuff, en net regain de forme avec Lyon, pourrait constituer le fait marquant de la liste que dévoile Laurent Blanc pour les deux premiers matches de préparation de l'équipe de France pour l'Euro 2012 contre les Etats-Unis et la Belgique, les 11 et 15 novembre au Stade de France. Touché aux adducteurs puis à la cheville gauche, le meneur de jeu lyonnais n'a plus revêtu le maillot bleu depuis l'amical contre la Croatie (0-0), le 29 mars. Mais Blanc a toujours gardé un oeil sur son ancien protégé bordelais et pourrait le relancer. Dans son grand entretien à L'Equipe, le 28 octobre, le sélectionneur avait toutefois prévenu : «Il doit retrouver son meilleur niveau». La seconde période du Lyonnais contre le Real Madrid, mercredi soir à Gerland (0-2), l'a sans doute rassuré.
Mavuba peut espérer

Hormis le cas Gourcuff, les surprises et les nouveautés devraient se faire rares, au moins dans un premier temps puisque Blanc, trouvant «insupportable pour (lui) d'en envoyer à chaque fois cinq en tribunes», pourrait ne convoquer que dix-huit joueurs, quitte a en appeler d'autres entre les deux rencontres. Au rayon des possibles promus, le nom d'Olivier Giroud est celui qui revient avec le plus d'insistance. Co-meilleur buteur de Ligue 1 avec Kevin Gameiro (8 buts), l'attaquant montpelliérain frappe à la porte. Vu cette semaine par Blanc, il pourrait faire partie des quelques nouveaux («Moins de cinq») que le patron des Bleus envisage de tester d'ici l'Euro. Le Lillois Rio Mavuba peut aussi espérer.
Liste complémentaire ?

Si Giroud n'est pas appelé dans l'immédiat, les six places offensives devraient revenir à Benzema, Nasri, Malouda, Martin, Rémy et sans doute Ribéry, sauf si Blanc veut revoir Gameiro ou Ménez. Derrière, les absences de Mexès (main) et Sagna (cheville) devraient conforter les sept attendus, à savoir Debuchy, Réveillère, Kaboul, Rami, Abidal, Koscielny et Évra, à moins que Sakho, de retour avec le PSG, ne vienne s'intercaler. Les milieux défensifs devraient être Cabaye, M'vila et Alou Diarra. Une liste de dix-huit (ou dix-neuf s'il y a un troisième gardien) pourrait être complétée par une liste complémentaire. Celle sans doute où se nicheraient les éventuelles surprises.

L'équipe
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum