www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Equipe de France

+22
Lucky
bubblegums
remi79
occitandu34
ac42
gavroche
miguelo
mickael71130
Popeye
jeje9145
ELS fan56
Langue de but
Strengh&Honor
Potatotohs
Twig
Putch
fejune
Bab Joo
Flex
Colonel_Edel
Leelh OSC
Mammouth
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Strengh&Honor Jeu 10 Nov - 10:41

Beau geste de la part de blanc!
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par ELS fan56 Jeu 10 Nov - 11:22

«Des Bleuets pour les Bleus»

Peut-être inspiré par la tradition britannique du coquelicot, au centre d'une polémique avec la FIFA avant Angleterre-Espagne amical, samedi, un député français a suggéré jeudi «que les joueurs de l'équipe de France de football arborent un bleuet lors de la rencontre qui les opposera aux États-Unis, vendredi 11 novembre». Selon M. Patrick Baudouin (UMP), «en ce jour de commémoration (de l'armistice de 1918, ndlr), le port du bleuet serait un hommage rendu à celles et ceux qui sont morts pour la France et apparaîtrait également comme un symbole fort du lien armée-Nation». Le bleuet est le «symbole de leur engagement et de leur combat pour la liberté», précise-t-il dans un communiqué intitulé «Des Bleuets pour les Bleus».

L'équipe.fr
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 42
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par occitandu34 Jeu 10 Nov - 19:08

Comme nous vous l’annoncions, Laurent Blanc devrait opter pour un 4-4-2 ce vendredi face aux Etats-Unis. Kevin Gameiro épaulerait Karim Benzema en pointe. Derrière le duo d’attaquants, Jérémy Ménez et Franck Ribéry devraient occuper les couloirs. Quelques incertitudes demeurent dans l’entrejeu. Alou Diarra est en balance avec Yann M’Vila. Même chose pour Marvin Martin et Maxime Gonalons. Aligné dans les buts, Hugo Lloris évoluera derrière une défense inédite avec Mathieu Debuchy à droite, Jérémy Mathieu à gauche et une charnière centrale composée d’Adil Rami et de Laurent Koscielny.
L’équipe probable face aux Etats-Unis :
Lloris – Debuchy, Rami, Koscielny, Mathieu – A. Diarra (ou M’Vila), Martin (ou Gonalons), Ménez, Ribéry – Benzema, Gameiro.
occitandu34
occitandu34
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par occitandu34 Jeu 10 Nov - 19:09

fejune a écrit:J'aimerai que les supps autres que ceux de paris (qui sont sûrement comme moi) me disent ce qu'ils pensent de chantôme. S'il avait été apte, vous auriez été étonné qu'il soit appelé à la place de gonalons ???

chantome énorme c'est clair mais moi j'aurai bien vu mavuba qui doit commencer a bien ce les bouffer
occitandu34
occitandu34
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par fejune Jeu 10 Nov - 19:12

occitandu34 a écrit:
fejune a écrit:J'aimerai que les supps autres que ceux de paris (qui sont sûrement comme moi) me disent ce qu'ils pensent de chantôme. S'il avait été apte, vous auriez été étonné qu'il soit appelé à la place de gonalons ???

chantome énorme c'est clair mais moi j'aurai bien vu mavuba qui doit commencer a bien ce les bouffer

Mavuba je crois que c'est plus un problème avec blanc. Ils ne s'aiment pas trop depuis bordeaux.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par fejune Jeu 10 Nov - 23:28

Les havrais vont être content, l'équipe de france va jouer dans le nouveau stade du HAC en début de saison prochaine.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Potatotohs Ven 11 Nov - 20:54

Bon, il faut plus de densité dans le milieu pour construire là !

Il faut sortir Diarra ou Mvila pour faire entrer un joueur un peu plus offensif mais qui reste défensif, je propose : Martin
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par remi79 Ven 11 Nov - 22:00

Victoire 1-0 des bleus, but de Rémy !!!!!!
remi79
remi79
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Potatotohs Ven 11 Nov - 22:03

Quel match chiant Dodo
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Mammouth Ven 11 Nov - 22:25

Meme pas regardé le match.
Apparemment il était bidon.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Potatotohs Ven 11 Nov - 22:31

Mammouth a écrit:Meme pas regardé le match.
Apparemment il était bidon.

A fond , un 1-0 c'est jamais extraordinaire, on s'y habitue ! XD
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par bubblegums Sam 12 Nov - 2:58

oui mais 16ème match sans défaite et on oubli ce fait là... J'aimerais bien savoir a quand remonte une tel série et on a pas joué n'importe qui l'angleterre à wembley et le brésil

Je suis sur que la france sera pas loin de la victoire à l'euro

bubblegums
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 35
Localisation : alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Lucky Sam 12 Nov - 7:40

Je trouve que l'équipe de france a fait une trés bonne deuxiéme mi temps,des tirs cadrés et des nouveaux intéressants,Menez et Debuchy énormes!
Lucky
Lucky
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Lio'OM Sam 12 Nov - 8:19

Bon beh pour ma part j'ai vu du mieux ! Une 1ere mi-temps pas assez complète et des erreurs dans les passes et choix , mais à partir de la 55eme franchement y'avait du mieux les phases offensives aller enfin au bout et puis quand l'hOMme en forme du moment et rentré et qu'il a marqué c'était énorme Rire
Lio'OM
Lio'OM
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

http://om-infos.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Lucky Sam 12 Nov - 11:36

Rémy me fait penser à Thierry Henry!
Lucky
Lucky
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par ELS fan56 Sam 12 Nov - 11:36

Ennjimi aurait fatigué les Belges


Le match amical entre l'équipe de France et la Belgique, programmé mardi au Stade de France, est déjà lancé. Le sélectionneur belge Georges Leekens a ironisé sur l'arbitrage du Français Saïd Ennjimi après la victoire vendredi de son équipe (2-1) face à la Roumanie, estimant qu'il «avait essayé de fatiguer» les Belges avant le match face aux Bleus.

Leekens a reproché à M. Ennjimi d'avoir annulé un but belge «parfaitement valable» puis d'avoir «oublié de signaler un penalty», a-t-il déclaré vendredi soir à la radio RTBF. «Je crois que l'arbitre français a essayé de nous fatiguer un peu pour mardi», a-t-il dit dans un sourire.

L'équipe.fr
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 42
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par BadGones Sam 12 Nov - 14:06

Quelqu'un pourrait me dire comment ont été gonnalons et giroud pour leur premier match ? Content
BadGones
BadGones
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par fejune Sam 12 Nov - 15:07

bubblegums a écrit:oui mais 16ème match sans défaite et on oubli ce fait là... J'aimerais bien savoir a quand remonte une tel série et on a pas joué n'importe qui l'angleterre à wembley et le brésil

Je suis sur que la france sera pas loin de la victoire à l'euro

On a joué l'angleterre B (sans rooney, terry, ferdinand, hart, lampard, rooney, barry et j'en passe) et le bresil c'était pas non plus le grand bresil (surtout quand ils étaient à 10) même si c'était déjà mieux que l'angleterre. A part ces 2 là, on a joué aucun adversaire du top 25 mondial et surtout on a maitrisé aucun match. Et encore les matchs qu'on a pas gagné, c'est ceux qui comptaient, parce que c'est bien beau de taper des équipes en amical quand l'autre équipe se fout royalement du match.

Il y a série et série. Regarde l'allemagne et les pays bas, ils ont fait la même série que nous, sauf que dès que l'adversaire est plus faible et que le match compte ils en mettent 6. Nous on en mets un difficilement et on se paluche dessus pendant 3 mois. Il y a quand même moyen qu'on soit encore ridicule à l'euro.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Twig Sam 12 Nov - 15:34

BadGones a écrit:Quelqu'un pourrait me dire comment ont été gonnalons et giroud pour leur premier match ? Content

Gonalons n'a pas touché assez de balles pour juger (même si je persiste à penser qu'il ne méritait pas d'être appelé en EDF, alors que ça ne fait pas assez longtemps qu'il est titulaire avec Lyon, chose qui était reprochée à Chantôme la saison passée alors qu'il était énorme, et qui lui a bloqué la sélection l'an passé).
Pour Giroud il a été utile de la tête, et je pense que Blanc a fait le mauvais choix en mettant Benzema et Gameiro en même temps, alors qu'ils ont le même style de jeu, alors que Giroud associé à l'un des deux aurait été plus utile. Sinon a part son jeu de tête, il s'est vraiment troué sur la balle que lui donne Ménez en fin de match, en loupant le cadre alors qu'il n'y a aucun défenseur qui le gène, et qu'il prend le temps de bien contrôler avant de frapper...
Mais bon, ça peut arriver à tout le monde, et il avait peut être un peu la pression de son premier match international. Donc je lui pardonne Rire .
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par occitandu34 Sam 12 Nov - 16:58

giroud aurait du obtenir un penalty sur la sortie du gardien des usa les 2 pieds en avant.
occitandu34
occitandu34
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Lio'OM Sam 12 Nov - 18:11

Non commencez pas a nous lever nos petits exploit de puis la nouvelle ère Laurent Blanc , on a battu le Brésil , l'Angleterre et on est sur une bonne série d'invincibilité , même si dans le jeu c'est pas ça , on se relève petit à petit du drame de 2010 !
Lio'OM
Lio'OM
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

http://om-infos.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par fejune Sam 12 Nov - 19:18

Lio'OM a écrit:Non commencez pas a nous lever nos petits exploit de puis la nouvelle ère Laurent Blanc , on a battu le Brésil , l'Angleterre et on est sur une bonne série d'invincibilité , même si dans le jeu c'est pas ça , on se relève petit à petit du drame de 2010 !

Moi je te le dis, j'en ai rien à secouer de l'edf (pas plus pas moins que d'autres équipes) et quand je vois ce qu'il s'est passé depuis 2 ans, c'est un peu mieux que domenech, mais c'est toujours proche du niveau 0 et comme je l'ai dit, il y a de grandes chances (à part si on a un tirage au sort vraiment favorable) qu'on se fasse humilier comme en 2008. parce que contre une équipe comme l'allemagne, les pays-bas, l'espagne ou même l'italie, à mon avis on en prends 4.

Le portugal a mis 4-0 à l'espagne, mais est proche du fond du trou aujourd'hui. Les matchs amicaux, c'est bien gentil, mais on a pas été capable de battre la bosnie chez nous (et on aurait du perdre), la roumanie chez eux sans mutu et on a pas été capable de battre une fois la biélorussie en 2 matchs. C'est aussi ça la réalité de l'ère laurent blanc. On gagne les matchs qui valent rien et dès qu'il y a un peu de pression les joueurs se chient dessus.

On est passé vraiment ric-rac dans un groupe ultra faible de chez ultra faible.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par BadGones Sam 12 Nov - 20:44

Lio'OM a écrit:Non commencez pas a nous lever nos petits exploit de puis la nouvelle ère Laurent Blanc , on a battu le Brésil , l'Angleterre et on est sur une bonne série d'invincibilité , même si dans le jeu c'est pas ça , on se relève petit à petit du drame de 2010 !

Honnetement si t'as regarder les frances roumanie/france albanie/biélorussie, t'as vraiment trouver que y avait du mieux qu'avec domenech ? On ne joue toujours pas bien, il n'ya toujours que très peu de mouvement, a la limite on est un peu plus rassurant défensivement qu'on ne l'était.
La ou je suis décu de blanc c'est que après la coupe du monde on avait des belles promesse et sur les premiers match il y avait une certaine envie, on avait pas mal d'occasions et on voyait pas mal de choses qu'on avat pas vu depuis longtemps mais avec le temps on est retombés dans nos travers et blanc prend le même chemin que domenech.
BadGones
BadGones
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Twig Sam 12 Nov - 22:07

Le truc avec Blanc, c'est que les joueurs ont vite compris qu'il racontait du flan, et que rien ne changerait vraiment.
A son arrivée il voulait que les joueurs chantent la Marseillaise si ils voulaient jouer, sinon ils ne seraient pas en EDF. Ça a marché un match, et le match suivant Alou Diarra et Benzema n'ont pas chanté, ils sont toujours en EDF. Depuis presque plus aucun français ne chante.
Après il a aussi dit que seuls les bons joueurs seraient en EDF, et qu'il n'y aurait pas de favoritisme. Pourtant Benzema qui n'était pas en confiance au Real au début de l'air Blanc a toujours été titulaire en EDF, sans jamais avoir connu de concurrence puisqu'il joue tous les matchs quand il n'est pas blessé ou fatigué. De même que Alou Diarra qui est merdique depuis 1 an et demi est toujours en EDF, et est même souvent le capitaine de l'EDF lorsqu'il joue.
Les joueurs vont tous reprendre leurs petits conforts en sélection, et au final on va revenir en arrière avec des résultats pathétiques contre des équipes normalement inférieures.
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Lucky Dim 13 Nov - 11:08


Les dix derniers France Belgique

9 septembre 1981 Bruxelles Belgique - France 2-0 Qualifications pour la Coupe du monde 1982
31 mai 1983 Luxembourg France - Belgique 1-1 Match amical
16 juin 1984 Nantes France - Belgique 5-0 Euro 1984
28 juin 1986 Puebla France - Belgique 4-2 Coupe du monde 1986
25 mars 1992 Paris France - Belgique 3-3 Match amical
27 mars 1996 Bruxelles Belgique - France 0-2 Match amical
27 mai 1998 Casablanca France - Belgique 1-0 Tournoi Hassan II 1998 (amical)
18 mai 2002 Saint-Denis France - Belgique 1-2 Match amical
18 février 2004 Bruxelles Belgique - France 0-2 Match amical
Lucky
Lucky
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum