www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Paris Saint Germain

+30
occitandu34
beetlejuice
BadGones
jeje9145
Dr.Destin
mickael71130
J-O
Langue de but
gavroche
Lucky
Alonzo
chewie
Gorospe29
Bab Joo
haddock
Colonel_Edel
Flex
parc68
allezportugal
ELS fan56
miguelo
fejune
Michel le Congolais
Clounk
Twig
Onizukaaa
Strengh&Honor
Putch
Pierluigi_Collina
Mammouth
34 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par BadGones Sam 12 Nov - 20:20

Ben si le bonhomme souhaite rester en angleterre et que redknapp prend la sélection anglaise après l'euro, ca veut dire en gros que cet été c'est trop tard pour essayer de prendre ancelotti, c'est peut être pour sa qu'ils ont voulu absolument tenter de le prendre cet hiver, et donc que QSI voulait virer kombouaré, maintenant si il y a refus d'ancelotti ils vont peut être laisser kombouaré finir la saison et chercher un entraineur pour cet été plutôt
BadGones
BadGones
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Sam 12 Nov - 20:40

BadGones a écrit:Ben si le bonhomme souhaite rester en angleterre et que redknapp prend la sélection anglaise après l'euro, ca veut dire en gros que cet été c'est trop tard pour essayer de prendre ancelotti, c'est peut être pour sa qu'ils ont voulu absolument tenter de le prendre cet hiver, et donc que QSI voulait virer kombouaré, maintenant si il y a refus d'ancelotti ils vont peut être laisser kombouaré finir la saison et chercher un entraineur pour cet été plutôt

De toute façon sa compagne ne veut pas quitter l'angleterre. Et si tu veux mon avis, leonardo n'a pas besoin de l'inviter à paris pour le savoir vu comme ils sont proche.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Twig Sam 12 Nov - 21:59

Je pense maintenant que AK va être intouchable pour un petit moment, parce que cette rumeur du 10Sport (rien que de citer ce papier c'est lui accorder trop d'importance) a enchaîné plein de réactions de soutien à Kombouaré avec des entraîneurs de L1 qui l'ont soutenu, tout comme certains journalistes comme Larqué, et même des supporters (AK a été ovationné aujourd'hui lors du tournoi Gol de Letra au stade Coubertin).
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par miguelo Sam 12 Nov - 22:21

C'est à se demander si ce n'est pas un coup monté de la part du 10sport et de RMC...
Concernant RMC et sa derniere news de la non venue d'Ancelotti surtout à cause de sa concubine, cette info est sorti hier par les pseudos "4 fantastiques"...
Pourquoi l'ont ils sorti qu'aujourd'hui ?
Mystère...
Vous pariez qu'il y aura un nouveau rebondissement lundi ? Diable
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Twig Sam 12 Nov - 22:23

Moi je sens bien l'info: "sous la pression les qataris ont changé d'avis, et ont finalement décidé de conserver Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain".
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par miguelo Sam 12 Nov - 22:30

Personne ne met sous pression les Qataris... Rire
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Sam 12 Nov - 22:36

miguelo a écrit:C'est à se demander si ce n'est pas un coup monté de la part du 10sport et de RMC...
Concernant RMC et sa derniere news de la non venue d'Ancelotti surtout à cause de sa concubine, cette info est sorti hier par les pseudos "4 fantastiques"...
Pourquoi l'ont ils sorti qu'aujourd'hui ?
Mystère...
Vous pariez qu'il y aura un nouveau rebondissement lundi ? Diable

Tout le monde à part les français savaient qu'il ne viendrait jamais. En angleterre et en italie personne ne croyait à cette "rumeur".

Je n'y ai jamais cru et pour moi il ne s'est jamais rien passé. Et surtout leonardo n'aurait pas eu la bassesse d'inviter ak à son tournoi gol de lettra juste après lui avoir dit qu'il ne voulait plus de lui. Grâce à ces conneries de journaliste, tout le monde croit que leonardo est un connard incompétant (car virer un entraineur à ce moment de la saison, c'est un peu une connerie) et que les qataris sont idiots et pourris gatés au point de changer d'avis comme des girouette et de dépenser (parce que ça coute cher de virer un entraineur qui a prolongé il y a 5 mois) à tout va.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par miguelo Sam 12 Nov - 22:43

fejune a écrit:
miguelo a écrit:C'est à se demander si ce n'est pas un coup monté de la part du 10sport et de RMC...
Concernant RMC et sa derniere news de la non venue d'Ancelotti surtout à cause de sa concubine, cette info est sorti hier par les pseudos "4 fantastiques"...
Pourquoi l'ont ils sorti qu'aujourd'hui ?
Mystère...
Vous pariez qu'il y aura un nouveau rebondissement lundi ? Diable

Tout le monde à part les français savaient qu'il ne viendrait jamais. En angleterre et en italie personne ne croyait à cette "rumeur".

Je n'y ai jamais cru et pour moi il ne s'est jamais rien passé. Et surtout leonardo n'aurait pas eu la bassesse d'inviter ak à son tournoi gol de lettra juste après lui avoir dit qu'il ne voulait plus de lui. Grâce à ces conneries de journaliste, tout le monde croit que leonardo est un connard incompétant (car virer un entraineur à ce moment de la saison, c'est un peu une connerie) et que les qataris sont idiots et pourris gatés au point de changer d'avis comme des girouette et de dépenser (parce que ça coute cher de virer un entraineur qui a prolongé il y a 5 mois) à tout va.

c'est bizarre ...Ca ,il n'en parle pas sur RMC ... Suspect
Ce n'est plus du journalisme mais de la propagande...
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Sam 12 Nov - 22:53

miguelo a écrit:
c'est bizarre ...Ca ,il n'en parle pas sur RMC ... Suspect
Ce n'est plus du journalisme mais de la propagande...

Ba luis a invité rai qui est très très ami avec ak et qui co-organise le tournoi depuis 10 ans avec leonardo. Nene et ak étaient déjà là l'année dernière. C'est pour ça que je me marre bien quand j'entends les médias dire ak et leonardo se sont dit vu pour dire que ak part alors qu'ils s'apprécient (par rai au début, puis par leur travail aujourd'hui). Moi je suis prêt à faire un pari d'un mois d'avatar avec qui veut que leonardo ne virera pas ak à moins d'une chute au classement ou d'une élimination en poule ou 16e d'uefa.

Après il est possible qu'ancelotti ou un autre arrive cet été.

En revanche je suis assez énervé qu'on nous prenne pour des cons depuis 6 mois. On a déjà essayé de nous faire croire qu'ak partirait pour ancelotti cet été, ça n'a pas été le cas, on nous le ressort aujourd'hui, ça ne sera pas le cas. Lachez nous, enquêtez ailleurs qu'à 100m de votre rédaction. Tout se passe bien chez nous, merci !!
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Onizukaaa Dim 13 Nov - 9:04

fejune a écrit:
miguelo a écrit:
c'est bizarre ...Ca ,il n'en parle pas sur RMC ... Suspect
Ce n'est plus du journalisme mais de la propagande...

Ba luis a invité rai qui est très très ami avec ak et qui co-organise le tournoi depuis 10 ans avec leonardo. Nene et ak étaient déjà là l'année dernière. C'est pour ça que je me marre bien quand j'entends les médias dire ak et leonardo se sont dit vu pour dire que ak part alors qu'ils s'apprécient (par rai au début, puis par leur travail aujourd'hui). Moi je suis prêt à faire un pari d'un mois d'avatar avec qui veut que leonardo ne virera pas ak à moins d'une chute au classement ou d'une élimination en poule ou 16e d'uefa.

Après il est possible qu'ancelotti ou un autre arrive cet été.

En revanche je suis assez énervé qu'on nous prenne pour des cons depuis 6 mois. On a déjà essayé de nous faire croire qu'ak partirait pour ancelotti cet été, ça n'a pas été le cas, on nous le ressort aujourd'hui, ça ne sera pas le cas. Lachez nous, enquêtez ailleurs qu'à 100m de votre rédaction. Tout se passe bien chez nous, merci !!


Heu non je ne crois pas , tu verras pas toi même lors du match contre Nancy.
Onizukaaa
Onizukaaa
Espoir
Espoir

Messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40
Localisation : Chez L'Undertaker

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Lucky Dim 13 Nov - 9:09

Bonjour
Combien le Psg va t-il mettre pour enroler Debuchy la saison prochaine?
Réponse bientôt!
Cordialement
Lucky
Lucky
Lucky
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Colonel_Edel Dim 13 Nov - 9:49

Si Leonardo a rencontré Ancelotti je pense que c'était pour la saison prochaine. Pour choper un entraineur comme ça faut s'y prendre à l'avance c'est tout. Comme d'hab les "journalistes" veulent des tromperies et du clash en une.

10sport Exact PQ de sardines.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Colonel_Edel Dim 13 Nov - 9:49

Lucky a écrit:Bonjour
Combien le Psg va t-il mettre pour enroler Debuchy la saison prochaine?
Réponse bientôt!
Cordialement
Lucky

Source? Debuchy à Paris je signe direct Love Love
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par GP89 Dim 13 Nov - 9:50

Vous faites pas de bile, quand ils en auront marre de leur danseuse, ils vous jetterons comme une merde... Mort de rire ...
Ces gens la ne font pas de sentiments.. Café
GP89
GP89
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Chez moi..

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Colonel_Edel Dim 13 Nov - 10:00

GP89 a écrit:Vous faites pas de bile, quand ils en auront marre de leur danseuse, ils vous jetterons comme une merde... Mort de rire ...
Ces gens la ne font pas de sentiments.. Café

Jusqu'à la coupe du monde 2022 je me fais pas de bile non Bedo
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Lucky Dim 13 Nov - 10:51

Colonel_Edel a écrit:
Lucky a écrit:Bonjour
Combien le Psg va t-il mettre pour enroler Debuchy la saison prochaine?
Réponse bientôt!
Cordialement
Lucky

Source? Debuchy à Paris je signe direct Love Love
Je connais son frére qui joue à Wasquehal en CFA2,le psg l'a approché il y a une semaine!
Lucky
Lucky
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par parc68 Dim 13 Nov - 12:07

fejune a écrit:Mais parc t'es sûr qu'ils veulent le remplacer maintenant et pas plutôt en fin de saison et que c'est les médis qui en font des tonnes ?

Moi je vois ancelotti venir, mais en juin prochain.

Je te l'ai déjà dit et je te le répète, Antoine ne fait pas parti du projet à court terme. Il est resté cette saison, car le QSI à racheté le club tardivement, et Léo est venu prendre les commandes quelques jours avant le début de la saison. Il fallait un relaie au club en sachant que Leproux dans un premier temps allait disparaître, puis les autres dans un second temps, ce qui a été le cas ces derniers jours avec le remaniement de la Direction.

Après le débarquer de suite avant la fin de la saison est un très gros risque à prendre. Ils peuvent tout à fait le faire, mais il faudrait mettre du lourd à sa place pour faire taire tout le monde. Le QSI est de caractère prudent, et se trompe rarement dans ses choix, mettre la pression sur l'entraîneur qui sait exactement que son sort est scellé depuis le début, est peu être un stratagème pour que les joueurs se prennent en main et se disent que même être premier, cela ne suffit pas. Tant que Paris sera premier et continuera son parcours en LE, Antoine ne sera pas inquiété je pense. Il ne manque que le beau jeu, comme ils disent. La chose qui m'étonne, c'est que ce sont les mêmes qui disent que le PSG joue mal qui défendent Antoine. Mais quand la Direction du PSG dit la même chose et veut remédié au problème, on crie au scandale.
Alors qui a déclenché ce processus ? La presse et autres observateurs soit disant avertis et connaisseurs qui cherchent toujours quelque chose de négatif envers le PSG, ou est-ce le PSG lui même qui cherche tout simplement le mieux pour devenir un Grand d'Europe.

Antoine a été briffé dès le début de sa saison, il sait exactement ce qu'on attend de lui, comme il dit lui même, le reste est de la littérature. L'important est le PSG. Il sait aussi très bien que quoi qu'il arrive, cette saison sera sa dernière au sein du PSG. Il sait aussi très bien que si le PSG passe de la première place à la deuxième, il sautera.

Il faut bien se mettre en tête que le PSG d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le PSG d'hier. Même Ancelotti malgré ses titres avec chelsea, s'est fait remercier au bout du compte, Capello avec Madrid, même chose, pareil pour Benitez et Liverpool.
Aujourd'hui en France, il y a le PSG et les autres, et ce que peuvent penser les grands moralisateurs, ils s'en battent l'oeil. Je lis aussi que le QSI laissera le PSG le jour où cela ne fonctionnera plus. Permettez moi de me gausser quelque peu, je travaille avec le Qatar et croyez moi les p'tits gars, si cette idée était dans leurs têtes, ils ne seraient pas du tout venus. Pour ceux qui ne connaissent pas la mentalité Qatari, quand ils veulent quelques chose, ils l'ont ! et ils réussissent à chaque fois leur coup. Le PSG n'est pas leur premier achat sur la Capitale. Ils sont là pour un moment n'en déplaise à beaucoup.

Antoine fera son travail jusqu'au bout, et si il doit disparaître du paysage parisien, croyez moi le QSI ne le jettera pas comme une vieille chaussette, il aura des compensations et pas seulement financière. Ce sont des gens du Monde et ont un très bon savoir vivre. Mais ce ne sont pas des philanthropes, partout où ils se trouvent, cela fonctionne, alors imaginez Paris qui devient la vitrine de leur Nation en attendant la coupe du Monde 2022, mais pas seulement.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par jeje9145 Dim 13 Nov - 13:55

Ok il ne fait pas parti du projet. Ok il va se faire virer.

Il faut tout de même réfléchir à quel moment est le meilleur pour passer à autre chose. Pas sur qu' à une semaine du classico ça le soit! C'est pour quoi pour moi soit il part cet hiver soit ça sera cet été mais pas pdt le championnat.
jeje9145
jeje9145
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Dim 13 Nov - 14:01

jeje9145 a écrit:Ok il ne fait pas parti du projet. Ok il va se faire virer.

Il faut tout de même réfléchir à quel moment est le meilleur pour passer à autre chose. Pas sur qu' à une semaine du classico ça le soit! C'est pour quoi pour moi soit il part cet hiver soit ça sera cet été mais pas pdt le championnat.

Complètement d'accord avec toi, le timing est vraiment mauvais là!
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 13 Nov - 14:57

GP89 a écrit:Vous faites pas de bile, quand ils en auront marre de leur danseuse, ils vous jetterons comme une merde... Mort de rire ...
Ces gens la ne font pas de sentiments.. Café

Je ne me fais pas de bile, quand ils partiront (pas avant 2022), ils nous laisseront un centre de formation qui sera parmi les meilleurs d'europe et un centre d'entrainement qui vaudra 2 fois le prix du nouveau stade de lille, et rien que pour ça (sans tous les titres qu'ils nous auront donné) je serai content. Exact
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 13 Nov - 15:04

parc68 a écrit:
Je te l'ai déjà dit et je te le répète, Antoine ne fait pas parti du projet à court terme. Il est resté cette saison, car le QSI à racheté le club tardivement, et Léo est venu prendre les commandes quelques jours avant le début de la saison. Il fallait un relaie au club en sachant que Leproux dans un premier temps allait disparaître, puis les autres dans un second temps, ce qui a été le cas ces derniers jours avec le remaniement de la Direction.

Après le débarquer de suite avant la fin de la saison est un très gros risque à prendre. Ils peuvent tout à fait le faire, mais il faudrait mettre du lourd à sa place pour faire taire tout le monde. Le QSI est de caractère prudent, et se trompe rarement dans ses choix, mettre la pression sur l'entraîneur qui sait exactement que son sort est scellé depuis le début, est peu être un stratagème pour que les joueurs se prennent en main et se disent que même être premier, cela ne suffit pas. Tant que Paris sera premier et continuera son parcours en LE, Antoine ne sera pas inquiété je pense. Il ne manque que le beau jeu, comme ils disent. La chose qui m'étonne, c'est que ce sont les mêmes qui disent que le PSG joue mal qui défendent Antoine. Mais quand la Direction du PSG dit la même chose et veut remédié au problème, on crie au scandale.
Alors qui a déclenché ce processus ? La presse et autres observateurs soit disant avertis et connaisseurs qui cherchent toujours quelque chose de négatif envers le PSG, ou est-ce le PSG lui même qui cherche tout simplement le mieux pour devenir un Grand d'Europe.

Antoine a été briffé dès le début de sa saison, il sait exactement ce qu'on attend de lui, comme il dit lui même, le reste est de la littérature. L'important est le PSG. Il sait aussi très bien que quoi qu'il arrive, cette saison sera sa dernière au sein du PSG. Il sait aussi très bien que si le PSG passe de la première place à la deuxième, il sautera.

Il faut bien se mettre en tête que le PSG d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le PSG d'hier. Même Ancelotti malgré ses titres avec chelsea, s'est fait remercier au bout du compte, Capello avec Madrid, même chose, pareil pour Benitez et Liverpool.
Aujourd'hui en France, il y a le PSG et les autres, et ce que peuvent penser les grands moralisateurs, ils s'en battent l'oeil. Je lis aussi que le QSI laissera le PSG le jour où cela ne fonctionnera plus. Permettez moi de me gausser quelque peu, je travaille avec le Qatar et croyez moi les p'tits gars, si cette idée était dans leurs têtes, ils ne seraient pas du tout venus. Pour ceux qui ne connaissent pas la mentalité Qatari, quand ils veulent quelques chose, ils l'ont ! et ils réussissent à chaque fois leur coup. Le PSG n'est pas leur premier achat sur la Capitale. Ils sont là pour un moment n'en déplaise à beaucoup.

Antoine fera son travail jusqu'au bout, et si il doit disparaître du paysage parisien, croyez moi le QSI ne le jettera pas comme une vieille chaussette, il aura des compensations et pas seulement financière. Ce sont des gens du Monde et ont un très bon savoir vivre. Mais ce ne sont pas des philanthropes, partout où ils se trouvent, cela fonctionne, alors imaginez Paris qui devient la vitrine de leur Nation en attendant la coupe du Monde 2022, mais pas seulement.

Bonjour chez vous.

Je le sais presque aussi bien que toi qu'ak ne sera plus là dans un an, mais qu'il finira la saison à moins d'une catastrophe sportive.

Mais le truc, c'est que je me suis renseigné en Italie, tout le monde dit qu'ancelotti est venu en touriste à paris et qu'il a juste demandé à son contact sur place (leonardo) de lui réserver une chambre et de lui indiquer les endroits romantiques pour promener se nouvelle compagne. Alors qu'en france, c'est pour écouter la proposition de Leonardo qu'il est venu. Soit 2 versions plutôt différentes.

Et moi j'ai pas l'impression que leonardo ait voulu tomber dans ce piège de débutant, annoncer à ak qu'il part de suite alors qu'ancelotti refuse son offre 2 jours plus tard. Car ça serait une belle mascarade qui ôterait toute crédibilité à leonardo aux yeux des qataris.

Enfin bref, j'espère qu'on va gagner contre nancy pour fermer toutes les bouches qui rêvent qu'on se casse la gueule pour cette histoire qui n'en est pas une.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Alonzo Dim 13 Nov - 15:17

Sinon le PSG va allé jouer au SDF pendant la rénovation du Parc. J'aimerais savoir ce qu'il vont faire comme genre de travaux au parc? vous savez vous supporters parisiens?
Alonzo
Alonzo
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 13 Nov - 15:21

Alonzo a écrit:Sinon le PSG va allé jouer au SDF pendant la rénovation du Parc. J'aimerais savoir ce qu'il vont faire comme genre de travaux au parc? vous savez vous supporters parisiens?

Malheureusement pour l'instant on ne sait rien puisque le bail qui devait être attribué dans le courant de la saison dernière ne l'a toujours pas été. Donc pour l'instant vu qu'on ne sait pas (on s'en doute quand même un peu) fera les travaux, on ne sait pas ce qu'il y aura comme travaux.

L'idéal serait que le QSI la mette à l'envers à cc et remporte le bail pour faire quelque chose de vraiment bien.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Dim 13 Nov - 15:23

C'est les rénovations en vue de l'Euro 2016 donc la structure les loges etc ...
Mais pas d'agrandissement du nombre de places il me semble pas.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 13 Nov - 15:33

Mammouth a écrit:C'est les rénovations en vue de l'Euro 2016 donc la structure les loges etc ...
Mais pas d'agrandissement du nombre de places il me semble pas.

Ca c'est le projet que la mairie a refusé il y a quelques mois non ?
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 16 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum