www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Paris Saint Germain

+30
occitandu34
beetlejuice
BadGones
jeje9145
Dr.Destin
mickael71130
J-O
Langue de but
gavroche
Lucky
Alonzo
chewie
Gorospe29
Bab Joo
haddock
Colonel_Edel
Flex
parc68
allezportugal
ELS fan56
miguelo
fejune
Michel le Congolais
Clounk
Twig
Onizukaaa
Strengh&Honor
Putch
Pierluigi_Collina
Mammouth
34 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Twig Dim 13 Nov - 15:37

Alonzo a écrit:Sinon le PSG va allé jouer au SDF pendant la rénovation du Parc. J'aimerais savoir ce qu'il vont faire comme genre de travaux au parc? vous savez vous supporters parisiens?

Aucune idée. Les journalistes ont même l'air d'avoir complétement oublié qu'il y a une rénovation de prévue puisque depuis plus d'un an on a plus de nouvelles. D'ailleurs c'est une histoire qui commence un peu à m'énerver, parce que de rester si longtemps sans n'avoir aucune idée de ce qui va arriver au stade c'est assez soulant. On nous parle de rénovation, de grosses sommes, mais si c'est pour rajouter 4 loges et repeindre des murs, ça ne prend pas une saison...
Mais bon, maintenant qu'on a JC Blanc à la tête du club, je pense (et j'espère) que cette histoire va bientôt recommencer à bouger.
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Twig Dim 13 Nov - 15:39

fejune a écrit:
Mammouth a écrit:C'est les rénovations en vue de l'Euro 2016 donc la structure les loges etc ...
Mais pas d'agrandissement du nombre de places il me semble pas.

Ca c'est le projet que la mairie a refusé il y a quelques mois non ?

Je crois que la mairie a refusé à cause que CC voulait que la mairie prenne en charge une grosse partie du coût de la rénovation. Maintenant si les qataris viennent avec un projet indépendant de CC, ça ne serait pas pour me déplaire Rire .
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Colonel_Edel Dim 13 Nov - 16:11

J'espère qu'il y aura de l'agrandissement. Et j'espère que la saison 2013-2014 sera le renouveau des tribunes, avec les abonnements fixes en virages réattribués. Même si les tribunes sont nommées différemment je m'en fous, mais il nous faut 2 KOP comme à la belle époque européenne Love
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par jeje9145 Dim 13 Nov - 16:54

Quand on y repense deux secondes trente, on vire vraiment dans une autre ère les amis! Nouvelles ambitions, nouveau centre d'entrainement, nouveaux stade ( ou travaux), nouveaux joueurs et staff...Et dire qu'on est qu'au début de l'histoire!
jeje9145
jeje9145
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par GP89 Dim 13 Nov - 17:29

jeje9145 a écrit:Quand on y repense deux secondes trente, on vire vraiment dans une autre ère les amis! Nouvelles ambitions, nouveau centre d'entrainement, nouveaux stade ( ou travaux), nouveaux joueurs et staff...Et dire qu'on est qu'au début de l'histoire!
Mouais nouveau stade sauf qu'il est tjrs pas au club.. Café
Il n'y a qu'un club en France qui est propriétaire de son stade.. Winner
GP89
GP89
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Chez moi..

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par parc68 Dim 13 Nov - 18:09

Le Parc ce sera CC-Vinci et le PSG. Vinci c'est Qatar Diar pour 10% qui est lui même QIA qui rénovera le Parc. Puis enfin le PSG qui sera 100% QSI la saison prochaine qui est aussi 100% QIA. Il ne qu'une toute petite part CC et pour pas très longtemps.
A la finale et pour un minimum de 20 ans (je dis bien minimum) tout sera QIA.

Oui Auxerre est proprio de son stade et c'est le seul. Mais à quand remonte sa dernière rénovation ? sa capacité est de combien ? Auxerre aurait il les moyens d'entretenir un stade de 45 000 places sur du long terme ? Evitons de comparer ce qui ne peut être comparé.
Puis si il le voulait QSI pourrait sans problème se payer un stade tout neuf tout beau si il le désirait. Peut être viendra un jour où la ville de Paris vendra son stade comme il a vendu certaines propriétés. A qui ? Bah au Qatar bien entendu.

Pour la rénovation du Parc cela va être très simple. Il ne garde que les murs, tout ce qui se trouve à l'intérieur n'existera plus. Tribunes comprises.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par parc68 Dim 13 Nov - 18:13

Mammouth a écrit:C'est les rénovations en vue de l'Euro 2016 donc la structure les loges etc ...
Mais pas d'agrandissement du nombre de places il me semble pas.

Oui il n'est pas question d'augmenter le nombre de place, cela veut tout simplement dire que le Parc ne pourra donc pas accueillir une demie finale, puisqu'il faut 50 000 places assises. Mais la Mairie souhaite une demie finale. Pas simple tout ça. Suspect

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Colonel_Edel Dim 13 Nov - 18:39

parc68 a écrit:Le Parc ce sera CC-Vinci et le PSG. Vinci c'est Qatar Diar pour 10% qui est lui même QIA qui rénovera le Parc. Puis enfin le PSG qui sera 100% QSI la saison prochaine qui est aussi 100% QIA. Il ne qu'une toute petite part CC et pour pas très longtemps.
A la finale et pour un minimum de 20 ans (je dis bien minimum) tout sera QIA.

Oui Auxerre est proprio de son stade et c'est le seul. Mais à quand remonte sa dernière rénovation ? sa capacité est de combien ? Auxerre aurait il les moyens d'entretenir un stade de 45 000 places sur du long terme ? Evitons de comparer ce qui ne peut être comparé.
Puis si il le voulait QSI pourrait sans problème se payer un stade tout neuf tout beau si il le désirait. Peut être viendra un jour où la ville de Paris vendra son stade comme il a vendu certaines propriétés. A qui ? Bah au Qatar bien entendu.

Pour la rénovation du Parc cela va être très simple. Il ne garde que les murs, tout ce qui se trouve à l'intérieur n'existera plus. Tribunes comprises.

Bonjour chez vous.

Parc68 tu es sûr que les travaux seront si importants que ça au Parc? En un an ça me semble juste non? Pour l'Europe, notre stade ne rentre pas dans les normes de places pour le très haut niveau, certes, mais si le programme des travaux grossit, nous devrons nous habituer au Stade de France pour plus longtemps que prévu non? Ajouter 10.000 places + les rénovations "prévisibles" type loges.

Et toi qui a l'air de bien connaître les mentalités qatariennes, doit-on avoir peur d'un déménagement définitif au Stade de France ou les dirigeants respectent-ils trop l'histoire du club pour envisager cette "solution" structurelle pour l'Europe?

"QIA présent à 100% au PSG pendant 20 ans minimum" c'est assez optimiste. Certes, ce n'est pas du court terme. Mais un essoufflement et une redirection vers d'autres activités après la coupe du monde 2022 me paraît probable (pas de revente, mais une ouverture du capital).
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par BadGones Dim 13 Nov - 18:43

Dans ce cas y a qui qui peut accueillir une demi ? lyon sdf et lille ?
Ceci étant d'ici 2016 le psg a le temps d'avoir un stade de 50k+
BadGones
BadGones
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 13 Nov - 19:07

Colonel_Edel a écrit:
"QIA présent à 100% au PSG pendant 20 ans minimum" c'est assez optimiste. Certes, ce n'est pas du court terme. Mais un essoufflement et une redirection vers d'autres activités après la coupe du monde 2022 me paraît probable (pas de revente, mais une ouverture du capital).

Je parle au nom de parc, mais les qataris n'aiment pas posséder autre chose que 100%. Et en général quand ils possèdent moins de 100%, c'est qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de tout acheter.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par parc68 Dim 13 Nov - 19:15

[quote="Colonel_Edel"

Parc68 tu es sûr que les travaux seront si importants que ça au Parc? En un an ça me semble juste non? Pour l'Europe, notre stade ne rentre pas dans les normes de places pour le très haut niveau, certes, mais si le programme des travaux grossit, nous devrons nous habituer au Stade de France pour plus longtemps que prévu non? Ajouter 10.000 places + les rénovations "prévisibles" type loges.

Et toi qui a l'air de bien connaître les mentalités qatariennes, doit-on avoir peur d'un déménagement définitif au Stade de France ou les dirigeants respectent-ils trop l'histoire du club pour envisager cette "solution" structurelle pour l'Europe?

"QIA présent à 100% au PSG pendant 20 ans minimum" c'est assez optimiste. Certes, ce n'est pas du court terme. Mais un essoufflement et une redirection vers d'autres activités après la coupe du monde 2022 me paraît probable (pas de revente, mais une ouverture du capital).[/quote]

Qui a parlé de un an de travaux ? de mon coté j'ai plutôt entendu 18 mois minimum car je ne compte pas les retards sur calendrier. Il y en a toujours dans le BTP. Hélas . Ajouter 10 000 places quand on sait qu'il y aura des loges tout autour du Parc, quand on sait que la tribune prévue pour les journaliste sera largement agrandie, il est difficile d'y ajouter ces 10 000 places.

Oui les Qataris respectent les traditions et l'histoire. Mais il y a des limites à tout. Il sont venu aussi pour faire de l'argent. Sur un autre forum j'ai élaboré une thèse sur ce sujet sensible. Si tu veux mon avis, le Parc est déjà trop petit depuis bientôt 4 mois et on veut en même temps que le Parc reste ouvert au peuple . Alors le moment venu, il y aura deux solutions: on garde le Parc et ses 45 ou 47 000 places et on met les prix à 150€ derrière les buts. Il faut bien se rembourser les travaux. Soit on déménage pour avoir plus grand et pouvoir faire venir ce public populaire à moindre coût ainsi qu'un public plus bling bling. Dans les deux cas que devient les traditions et l'histoire du club ?
Donc oui je crains un déménagement au SDF si le Parc ne rempli plus le cahier des charges du nouveau PSG. Ou mieux encore un nouveau stade, un peu comme une répétition avant le lancement des constructions des stades prévus pour 2022. Difficile à croire hein ? Je sais c'était déjà le cas quand on disait sur un autre forum que le PSG allait être racheté par le QIA. Tu connais la suite.... Mais on en ait encore loin.

Ensuite peu importe que le QIA soit locataire ou bailleur c'est comme on veut du Parc pour 20, 30 ou 90 ans, il rapportera toujours de l'argent, car c'est le plus bel outil pour y faire plein de chose. Un peu comme le POPB mais en plus gigantesque.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par parc68 Dim 13 Nov - 19:19

fejune a écrit:
Colonel_Edel a écrit:
"QIA présent à 100% au PSG pendant 20 ans minimum" c'est assez optimiste. Certes, ce n'est pas du court terme. Mais un essoufflement et une redirection vers d'autres activités après la coupe du monde 2022 me paraît probable (pas de revente, mais une ouverture du capital).

Je parle au nom de parc, mais les qataris n'aiment pas posséder autre chose que 100%. Et en général quand ils possèdent moins de 100%, c'est qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de tout acheter.

Toi tu me connais par coeur. Clin d\'oeil

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 13 Nov - 19:37

parc68 a écrit:
fejune a écrit:
Colonel_Edel a écrit:
"QIA présent à 100% au PSG pendant 20 ans minimum" c'est assez optimiste. Certes, ce n'est pas du court terme. Mais un essoufflement et une redirection vers d'autres activités après la coupe du monde 2022 me paraît probable (pas de revente, mais une ouverture du capital).

Je parle au nom de parc, mais les qataris n'aiment pas posséder autre chose que 100%. Et en général quand ils possèdent moins de 100%, c'est qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de tout acheter.

Toi tu me connais par coeur. Clin d\'oeil

Bonjour chez toi.

On commence à se connaitre mon bon parc Clin d\'oeil
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par jeje9145 Dim 13 Nov - 19:42

Question: si on gagne l'Europa League ils en font quoi du père Kombouaré selon vous?
jeje9145
jeje9145
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 13 Nov - 19:51

jeje9145 a écrit:Question: si on gagne l'Europa League ils en font quoi du père Kombouaré selon vous?

Ils peuvent le virer quand même. Mais pas forcément.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Dim 13 Nov - 20:14

Je nous vois mal gagner l'EL quand meme.A moins que l'on tape fort au mercato d'hiver...
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par miguelo Dim 13 Nov - 20:36

Avec l'equipe qu'on a, on ne gagnera pas l"Europa League.
Pas assez de collectif !
donc AK sautera au pire juste après la fin de la saison...
Mais je le sens bien plus tôt...A la trêve par exemple...
Sinon ,Parc68 nous fait tjrs autant plaisir avec ces pavés interessant à lire.
Mais à force, on apprend à le connaitre... Clin d\'oeil
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Twig Dim 13 Nov - 21:50

Strengh&Honor a écrit:Je nous vois mal gagner l'EL quand meme.A moins que l'on tape fort au mercato d'hiver...

Je pense pareil. Quand on voit comment on est moche à regarder cette saison en EL, et comment on gérait la saison passée pour le résultat qu'on connait, je me dis que soit on recrute du lourd cet hiver, soit les joueurs apprennent à mieux se connaitre, à créer des automatismes, et à lâcher plus facilement la balle, et donc on a nos chances, soit on continue comme ça et l'EL c'est mort.
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 13 Nov - 21:55

Twig a écrit:
Je pense pareil. Quand on voit comment on est moche à regarder cette saison en EL, et comment on gérait la saison passée pour le résultat qu'on connait, je me dis que soit on recrute du lourd cet hiver, soit les joueurs apprennent à mieux se connaitre, à créer des automatismes, et à lâcher plus facilement la balle, et donc on a nos chances, soit on continue comme ça et l'EL c'est mort.

En même temps les poules d'el ça se gère, tu les joues pas à fond. Regarde MU, l'inter, le milan en ldc en poules ils font le strict minimum et tu les retrouves souvent loin dans la compétition.

Là si on passe les poules, on se sera pas trop fatigué et il nous suffira juste de jouer à fond pour faire quelque chose. peut-être pas gagné, mais faire une demie ou plus si on sait profiter des circonstances favorables comme souvent Exact
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Dim 13 Nov - 22:00

Non mais le problème surtout c'est qu'avec l'effectif qu'on a pour le moment, en mars Ngné,Pastore et Ménez seront HS. On a personne pour les faire souffler!
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Twig Dim 13 Nov - 22:05

fejune a écrit:

En même temps les poules d'el ça se gère, tu les joues pas à fond. Regarde MU, l'inter, le milan en ldc en poules ils font le strict minimum et tu les retrouves souvent loin dans la compétition.

Là si on passe les poules, on se sera pas trop fatigué et il nous suffira juste de jouer à fond pour faire quelque chose. peut-être pas gagné, mais faire une demie ou plus si on sait profiter des circonstances favorables comme souvent Exact

Bah on ne peut pas dire qu'on les a géré pour le moment. Si on aurait voulu les gérer, on se serait débrouillé pour être déjà qualifié ou presque, et comme ça on aurait pu faire tourner juste avant de jouer Marseille et on aurait fait pareil avant de jouer Lyon. Or, pour Lyon on a pas fait tourné devant (même si on avait pas forcément l'effectif pour, sauf si on mettait des jeunes), et en plus on a perdu contre Bilbao et fait un nul contre Bratislava avec plusieurs titulaires qui jouaient. La saison passée à avait géré, mais cette saison avec toutes les blessures on a pas vraiment eu le choix.
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par GP89 Dim 13 Nov - 22:07

parc68 a écrit:
fejune a écrit:
Colonel_Edel a écrit:
"QIA présent à 100% au PSG pendant 20 ans minimum" c'est assez optimiste. Certes, ce n'est pas du court terme. Mais un essoufflement et une redirection vers d'autres activités après la coupe du monde 2022 me paraît probable (pas de revente, mais une ouverture du capital).

Je parle au nom de parc, mais les qataris n'aiment pas posséder autre chose que 100%. Et en général quand ils possèdent moins de 100%, c'est qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de tout acheter.

Toi tu me connais par coeur. Clin d\'oeil

Bonjour chez toi.
Putain arrêter de vous regardez le nombril,vu le nombre d'habitants sur paris et proche couronne TOUS LES MATCHS DEVRAIENT SE JOUER A GUICHETS FERMES.. Flute
Pour répondre a edel a Auxerre le stade proprio du club fait 21000 places assises si on compare au nombre d'habitants le parc devrait faire 420000places.... Mort de rire
Vous avez du mal a remplir celui ci ça va être beau au SDF un stade a moitié vide.. Siffle
Votre club n'existe pas il n'a ni historique ni légitimité il est né de la volonté des politiques des médias et de la LfP tout le reste c'est du pipo,rappelles toi l'affaire des fausses factures avec nike le procès est passe dans l'oubli Marseille a été rétrogradé pour l'affaire VA et je te parle pas du huis clos d'AJA-PSG et de la main de Jallet que tout le monde a vu sauf bien sur les arbitres.. maintenant si tu es fier d'être un supp d'une équipe qui s'est vendue comme une "pute" libre a toi.
Je respecte ta flamme de supporter mais n'en fait pas trop.
Sportivement,Gérard.
GP89
GP89
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Chez moi..

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 13 Nov - 22:30

GP89 a écrit:
Putain arrêter de vous regardez le nombril,vu le nombre d'habitants sur paris et proche couronne TOUS LES MATCHS DEVRAIENT SE JOUER A GUICHETS FERMES.. Flute
Pour répondre a edel a Auxerre le stade proprio du club fait 21000 places assises si on compare au nombre d'habitants le parc devrait faire 420000places.... Mort de rire
Vous avez du mal a remplir celui ci ça va être beau au SDF un stade a moitié vide.. Siffle
Votre club n'existe pas il n'a ni historique ni légitimité il est né de la volonté des politiques des médias et de la LfP tout le reste c'est du pipo,rappelles toi l'affaire des fausses factures avec nike le procès est passe dans l'oubli Marseille a été rétrogradé pour l'affaire VA et je te parle pas du huis clos d'AJA-PSG et de la main de Jallet que tout le monde a vu sauf bien sur les arbitres.. maintenant si tu es fier d'être un supp d'une équipe qui s'est vendue comme une "pute" libre a toi.
Je respecte ta flamme de supporter mais n'en fait pas trop.
Sportivement,Gérard.

Ba on est supporter du club de notre ville, on le supporte parce que c'est comme ça. On va pas se plaindre d'avoir des ambitions. Je ne sais pas si tu connais bien Paris, mais c'est la ville la plus riche et la plus éclectique de france. On est pas français mais parisien. Il faut regarder un peu la vie comme ça. Hechther puis borelli, puis canal puis cc, puis cc puis aujourd'hui le qatar, il y en a pas beaucoup qui sont complètement français, mais tous étaient très riche. Paris c'est une ville riche et peuplé d'étranger. Dans ma classe, j'ai un libanais, un tunisien, un marrocain, un espagnol, mon oncle est mariée à une italienne moi même je suis tri-nationnal, c'est notre ville, notre région.

Le club représente ça et donc me représente donc je l'aime Love C'est tout, et tu sais à paris on nous aime ou on nous déteste, mais nous on s'en fout Fuck

Et pour ta gouverne, le parc a le plus gros taux de remplissage et la plus grosse afluence moyenne cette saison et surtout déjà 4 guichets fermés depuis le début de saison. Et même quand on jouait la relégation, le stade était quasi plein. Tant que les places restent abordables, le stade sera plein ou au moins 85% plein.

Il faut éviter de comparer des fausses factures et des matchs achetés. Et le cliché du psg aidé par les autorités, j'adore. On est le laboratoire et on expérimente toutes les décisions débiles. Tu veux que je te rappelle 2-3 trucs que GR a fait contre le psg, tu verras que paris s'est déjà fait baiser par les autorités contre le même auxerre qui est le "petit habituellement baisé" pour toi.

On a peut-être pas d'histoire comme tu dis, mais on est jamais descendu en L2 en 40 ans d'existance, on est le club en L1 depuis le plus longtemps, 2e club le plus titré en coupe de france, le club le plus titré en coupe de la ligue, on a 2 championnats et on est le deuxième (et dernier à ce jour) à avoir gagné une coupe d'europe (même si c'était pas la super méga coupe). Sans compter le fait qu'on est le seul club français à avoir déjà occupé la première place au classement UEFA. Je te souhaite un jour la moitié de ce palmarès Clin d\'oeil

Avoir une âme, c'est pas forcément avoir un entraineur pendant tant d'années. A paris c'est la jungle, c'est pas possible. Quand une frite est volée, ça se sait parce que c'est pas loin des rédactions.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 13 Nov - 22:31

Twig a écrit:
Bah on ne peut pas dire qu'on les a géré pour le moment. Si on aurait voulu les gérer, on se serait débrouillé pour être déjà qualifié ou presque, et comme ça on aurait pu faire tourner juste avant de jouer Marseille et on aurait fait pareil avant de jouer Lyon. Or, pour Lyon on a pas fait tourné devant (même si on avait pas forcément l'effectif pour, sauf si on mettait des jeunes), et en plus on a perdu contre Bilbao et fait un nul contre Bratislava avec plusieurs titulaires qui jouaient. La saison passée à avait géré, mais cette saison avec toutes les blessures on a pas vraiment eu le choix.

Quand je dit gérer, je dis on joue sans forcer. On l'a d'ailleurs bien vu avant lyon, on a pas joué à bilbao et on a battu lyon en fin de match.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par GP89 Dim 13 Nov - 23:08

fejune a écrit: on est supporter du club de notre ville, on le supporte parce que c'est comme ça. On va pas se plaindre d'avoir des ambitions. Je ne sais pas si tu connais bien la plus éclectique de france. On est pas français mais parisien. Il faut regarder un peu la vie cParis, mais c'est la ville la plus riche et omme ça. Hechther puis borelli, puis canal puis cc, puis cc puis aujourd'hui le qatar, il y en a pas beaucoup qui sont complètement français, mais tous étaient très riche. Paris c'est une ville riche et peuplé d'étranger. Dans ma classe, j'ai un libanais, un tunisien, un marrocain, un espagnol, mon oncle est mariée à une italienne moi même je suis tri-nationnal, c'est notre ville, notre région.

Le club représente ça et donc me représente donc je l'aime Love C'est tout, et tu sais à paris on nous aime ou on nous déteste, mais nous on s'en fout Fuck

Et pour ta gouverne, le parc a le plus gros taux de remplissage et la plus grosse afluence moyenne cette saison et surtout déjà 4 guichets fermés depuis le début de saison. Et même quand on jouait la relégation, le stade était quasi plein. Tant que les places restent abordables, le stade sera plein ou au moins 85% plein.

Il faut éviter de comparer des fausses factures et des matchs achetés. Et le cliché du psg aidé par les autorités, j'adore. On est le laboratoire et on expérimente toutes les décisions débiles. Tu veux que je te rappelle 2-3 trucs que GR a fait contre le psg, tu verras que paris s'est déjà fait baiser par les autorités contre le même auxerre qui est le "petit habituellement baisé" pour toi.

On a peut-être pas d'histoire comme tu dis, mais on est jamais descendu en L2 en 40 ans d'existance, on est le club en L1 depuis le plus longtemps, 2e club le plus titré en coupe de france, le club le plus titré en coupe de la ligue, on a 2 championnats et on est le deuxième (et dernier à ce jour) à avoir gagné une coupe d'europe (même si c'était pas la super méga coupe). Sans compter le fait qu'on est le seul club français à avoir déjà occupé la première place au classement UEFA. Je te souhaite un jour la moitié de ce palmarès Clin d\'oeil

Avoir une âme, c'est pas forcément avoir un entraineur pendant tant d'années. A paris c'est la jungle, c'est pas possible. Quand une frite est volée, ça se sait parce que c'est pas loin des rédactions.
Normal Paris ne paye rien mais l'état donc nous français.. après bien sur c'est plus facile de dépenser QUAND ON NE PAYE RIEN..
J'habite a 90km de paris donc oui je connais..
GP89
GP89
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Chez moi..

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 17 Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum