www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Paris Saint Germain

+30
occitandu34
beetlejuice
BadGones
jeje9145
Dr.Destin
mickael71130
J-O
Langue de but
gavroche
Lucky
Alonzo
chewie
Gorospe29
Bab Joo
haddock
Colonel_Edel
Flex
parc68
allezportugal
ELS fan56
miguelo
fejune
Michel le Congolais
Clounk
Twig
Onizukaaa
Strengh&Honor
Putch
Pierluigi_Collina
Mammouth
34 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Paris Saint Germain

Message par Mammouth Mer 26 Oct - 20:31

Paris Saint Germain  180px-Paris_Saint-Germain_Football_Club_%28logo%29.svg

Le Paris Saint-Germain FC (couramment abrégé en Paris SG ou PSG) est un club de football français basé à Paris, issu de la fusion en 1970 du Stade Saint-Germain, fondé en 1904, et du Paris FC.

Présent en première division depuis 1974, le PSG est actuellement le club français y évoluant depuis le plus longtemps[2], la saison 2011-2012 est sa 38e saison dans l'élite. Le club a remporté deux titres de champion de France (en 1986 et 1994), huit Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1996, la seule remportée par un club français. Malgré sa jeune existence, ses performances européennes lui valent d'apparaître au troisième rang français (et 49e rang européen) du classement des clubs de football du XXe siècle selon l'IFFHS.

Le Paris Saint-Germain joue à domicile au Parc des Princes depuis juillet 1974 et s'entraîne au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye. Il a été notamment dirigé par Daniel Hechter (1974-1978) et Francis Borelli (1978-1991). De 1991 à 2006, le club est la propriété du diffuseur du championnat, Canal+, qui le vend en 2006 au fonds d'investissement américain Colony Capital (soutenu par Butler Capital Partners et Morgan Stanley jusqu'en 2009). En 2011, le Qatar Investment Authority[3] rachète 70 % des parts du club et en devient donc le nouveau propriétaire, Nasser al-Khelaifi en devenant le président du conseil de surveillance et Benoît Rousseau président par intérim.

Depuis juillet 2011, Leonardo est le manager général du Paris SG, tandis que l'équipe première est entraînée par Antoine Kombouaré depuis le 1er juin 2009. Tous deux sont d'anciens joueurs du club


Dernière édition par Mammouth le Sam 29 Oct - 10:24, édité 2 fois
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Pierluigi_Collina Ven 28 Oct - 11:22

On s'en fou du PSG Guerre : , on va tous les atomiser cette année , faut juste commencer par virer AK , Armand, Céara Jallet Tiéné Chantôme Erding Gameiro Bahebeck Hoarau..On laisse le reste Guerre :

Pierluigi_Collina

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Putch Ven 28 Oct - 11:56

Pierluigi_Collina a écrit:On s'en fou du PSG Guerre : , on va tous les atomiser cette année , faut juste commencer par virer AK , Armand, Céara Jallet Tiéné Chantôme Erding Gameiro Bahebeck Hoarau..On laisse le reste Guerre :

Le sujet c'est le paris saint germain donc à quoi bon commencer par "on s'en fou du PSG"?
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Ven 28 Oct - 12:02

Pierluigi est un supp du PSG en plus je crois pas que c'est ce qu'il voulait dire Rire .
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Putch Ven 28 Oct - 12:07

Mammouth a écrit:Pierluigi est un supp du PSG en plus je crois pas que c'est ce qu'il voulait dire Rire .


J'èspère :p
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Ven 28 Oct - 17:38

Opéré de l'épaule droite début septembre, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Guillaume Hoarau (27 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison), travaille toujours pour préparer son retour. L'international français devra tout de même patienter avant de retrouver les terrains. "J'ai repris la course, je travaille aussi en piscine... Je suis donc dans les temps pour un retour sur les terrains prévu en décembre", a déclaré le Réunionnais à nos confrères de L'Equipe.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Ven 28 Oct - 22:09

Le groupe du PSG pour affronter Caen:

Gardiens : Douchez - Sirigu
Défenseurs : Armand - Camara - Cearà - Jallet - Landre - Lugano - Sakho - Tiené
Milieux : Bodmer - Kebano - Ménez - Nenê - Pastore - Sissoko
Attaquants : Bahebeck - Erding - Gameiro
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Onizukaaa Sam 29 Oct - 6:56

Strengh&Honor a écrit:Le groupe du PSG pour affronter Caen:

Gardiens : Douchez - Sirigu
Défenseurs : Armand - Camara - Cearà - Jallet - Landre - Lugano - Sakho - Tiené
Milieux : Bodmer - Kebano - Ménez - Nenê - Pastore - Sissoko
Attaquants : Bahebeck - Erding - Gameiro

La ligne des Attaquants fait peur , j'espère que Léonardo se penche sur un attaquant pour le mercato d'hiver. Larme aux yeux
Onizukaaa
Onizukaaa
Espoir
Espoir

Messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40
Localisation : Chez L'Undertaker

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Sam 29 Oct - 7:00

Gameiro il en loupe des balles quand meme sur certains matchs j'espère qu'il sera encore plus tueur quand l'a pu l'etre Pauleta !
Bon bien sur il a pas le meme age il a le temps de progresser encore.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Onizukaaa Sam 29 Oct - 7:04

Mammouth a écrit:Gameiro il en loupe des balles quand meme sur certains matchs j'espère qu'il sera encore plus tueur quand l'a pu l'etre Pauleta !
Bon bien sur il a pas le meme age il a le temps de progresser encore.

Gameiro et Pauleta on peut pas comparer.

Pauleta il lui fallait une ou deux occasions dans le match pour la mettre, tandis que Gameiro il lui en faut 15 pour en foutre une (Et pourtant j'aime bien le joueur).
Et puis tu as vu avec qui Gameiro joue derrière lui(Pauleta c'était une belle brochette de Losers , Boskovic, Hellbuick, Landrin Mort de rire ).
Onizukaaa
Onizukaaa
Espoir
Espoir

Messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40
Localisation : Chez L'Undertaker

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Sam 29 Oct - 7:10

Onizukaaa a écrit:
Mammouth a écrit:Gameiro il en loupe des balles quand meme sur certains matchs j'espère qu'il sera encore plus tueur quand l'a pu l'etre Pauleta !
Bon bien sur il a pas le meme age il a le temps de progresser encore.

Gameiro et Pauleta on peut pas comparer.

Pauleta il lui fallait une ou deux occasions dans le match pour la mettre, tandis que Gameiro il lui en faut 15 pour en foutre une (Et pourtant j'aime bien le joueur).
Et puis tu as vu avec qui Gameiro joue derrière lui(Pauleta c'était une belle brochette de Losers , Boskovic, Hellbuick, Landrin Mort de rire ).

T'es sévère avec Gameiro Rire .
Avec le haut niveau et l'expérience je suis persuadé qu'il va exploser dans les années à venir puis faut pas oublier que Pauleta s'est révélé à Bordeaux qu'à 28 ans ...
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Sam 29 Oct - 8:55

Le problème de Gameiro c'est qu'il doit s'adapter au jeu parisien qui est très différent du jeu lorientais mais j'ai confiance en lui. Après, si on peut recruter un Berbatov pour l'épauler par exemple ça pourrait être une bonne idée je pense...
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Twig Sam 29 Oct - 14:42

Pierluigi_Collina a écrit:On s'en fou du PSG Guerre : , on va tous les atomiser cette année , faut juste commencer par virer AK , Armand, Céara Jallet Tiéné Chantôme Erding Gameiro Bahebeck Hoarau..On laisse le reste Guerre :

Raisons ?
-AK fait du bon boulot, puisque Paris est premier sans jamais avoir eu un groupe au complet depuis le début de saison.
-Armand est resté fidèle à Paris dans les mauvais moments alors que Lyon par exemple est revenu plusieurs fois à la charge pour l'avoir. Rien que pour ça il mérite que le club le garde même si c'est en temps que remplaçant ou pour jouer la CDL ou la CDF.
-Ceara fait un excellent début de saison, et en plus quand il est remplaçant il ne bronche pas et parle toujours en faveur de l'équipe (il ne casse jamais du sucre sur le dos des autres joueurs parisiens ou non). Il aimerait finir sa carrière à Paris (et il l'a dit avant qu'on ait les qataris), et moi je ne vois aucune raison de s'y opposer vue son état d'esprit.
-Jallet pour le moment je porte quelques réserves puisqu'il revient de blessure, donc on ne peut pas vraiment juger, mais si il retrouve son niveau de sa première saison à Paris, alors perso je le garde direct.
-Chantôme a été formé au club, il est jeune, et très bon (l'an dernier il aurait pu et du être appelé en EDF, au moins lui il aurait couru). Cette saison on ne peut pas juger puisqu'il s'est blessé déjà 2 fois, donc laissons-le revenir en forme avant de le virer. C'est le genre de joueur que j'apprécie vraiment. Il ne fait pas de bruits, ne remplis jamais les rubriques de faits divers, et fait son boulot comme un vrai pro. Je crois que je n'ai jamais vu un joueur se dépenser autant que lui sur un terrain pendant 90min (ou plus si prolongations), et ce tous les week end.
-Gameiro est pour le moment meilleur buteur du championnat, alors qu'il vient de changer de club et que les joueurs n'ont pas encore d'automatismes. Perso je trouve qu'il s'en sort bien, même si parfois il fait n'importe quoi avec la balle.
-Bahebeck est jeune (18 ans) et formé au club. Il a un bon potentiel (et surtout est un très bon tireur de coups francs, cf: les 2 coups francs qu'il a tiré contre Dijon pou un but et une transversale), et mériterait un peu plus de temps de jeu (en fin de matchs ou en coupes). Paris pourrait très bien le prêter à un bon club formateur qui fait confiance aux jeunes pour qu'il s'aguerrisse et revienne prêt à être un remplaçant talentueux, ou même un titulaire. C'est pas parce que Paris à de l'argent qu'il faut direct virer tous les jeunes...
-Hoarau est blessé. Laisse-le revenir de blessure avant de le mettre à la porte. Surtout qu'en ce début de saison on voit qu'un joueur de tête serait important devant, et que son jeu en déviations serait parfait avec Nenê/Pastore/Ménez derrière.
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Mercato

Message par Mammouth Sam 29 Oct - 15:44

Déjà convoité l'été dernier, Ryad Boudebouz (21 ans, 11 matchs et 3 buts en L1 cette saison) n'a pas disparu des tablettes de l'Olympique Lyonnais. Selon L'Est Républicain, le club rhodanien serait le mieux placé pour enrôler le milieu de terrain sochalien en fin de saison, voire dès cet hiver. L'international algérien aurait déjà demandé à son président, Alexandre Lacombe, de le laisser quitter les Lionceaux. Affaire à suivre.
Maxifoot.

Si ils le prennent des cet hiver c'est un sacré coup.

Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Sam 29 Oct - 16:07

Le onze du Paris Saint Germain :

Sirigu - Jallet, Camara, Sakho, Armand - Bodmer, Sissoko - Ménez, Pastore, Nenê - Gameiro
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Sam 29 Oct - 16:09

Victoire obligatoire !
Par contre Jallet arrière droit ça me fait peur.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Strengh&Honor Sam 29 Oct - 16:22

Armand à gauche face à Hamouma, c'est encore plus flippant je trouve!
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Clounk Sam 29 Oct - 17:33

Genre il y a de la pub pour Ünkut à côté des cages Paris Saint Germain  3529114617
Clounk
Clounk
Espoir
Espoir

Messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Dim 30 Oct - 8:47

PSG : Kombouaré préfère l'attaque à la défense

S'il a marqué quatre buts, le Paris Saint-Germain en a aussi concédé deux hier samedi à domicile contre Caen (4-2). Mais Antoine Kombouaré préfère une équipe joueuse, quitte à se faire piéger, plutôt qu'une équipe qui ferme derrière en attendant le contre. "Je suis content du travail accompli. J'attendais une réaction de mes joueurs après l'élimination en Coupe de la Ligue. Ils ont répondu présent. Je m'attendais à un match difficile, contre un bel adversaire, cela a été le cas. Quand tu es en supériorité numérique, ce n'est jamais évident. Il faut souligner la grosse deuxième période de l'équipe. On a les défauts de nos qualités. C'est un jeu vers l'avant, l'attaque pour aller marquer des buts. Cela crée des soucis au niveau défensif mais j'ai toujours travaillé comme ça. Mercredi, il y avait beaucoup de rage. Ce soir, on a rectifié le tir au niveau du jeu, même s'il ne faut plus prendre de buts sur coups de pied arrêtés. On avance", a réagi l'entraîneur parisien après la rencontre. Ce n'est pas le Parc des Princes qui va se plaindre du spectacle.

Maxifoot

Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Hazard et le mercato d'hiver

Message par Michel le Congolais Dim 30 Oct - 10:46

Plus que jamais cible du Paris-SG, comme L'Equipe l'a révélé, mercredi, Eden Hazard «est lillois et restera lillois lors du mercato d'hiver», affirme le président du LOSC, Michel Seydoux, dans un entretien au Figaro, samedi. Rudi Garcia, l'entraîneur du champion de France en titre, avait déjà réagi avec ironie aux 50 millions d'euros que QSI, l'actionnaire à 70% du PSG, serait prêt à débourser, selon nos informations, pour attirer la star belge au Parc des Princes. «Ce genre de rumeurs, c'est le prix à payer de notre nouvelle médiatisation» commente le patron lillois, qui se dit «raisonnablement optimiste» sur les chances de son club de conserver le joueur de 20 ans aussi l'été prochain.

«Il n'y a pas de fatalité (à un départ au mercato estival). Pour qu'un talent comme cela continue en France, il faut un ensemble de propositions, pas seulement économiques, expose Michel Seydoux. Hazard a encore besoin d'apprendre. Il va avoir 21 ans au mois de janvier. Si on lui propose une belle compétition européenne dans un bel écrin, notre grand stade (Ndlr : enceinte de 50 000 places pour l'été 2012), l'attractivité du club sera différente.»

Si l'avenir d'Hazard au LOSC dépend du parcours de Lille en Ligue 1 cette saison, l'Europe est aussi la clé des équilibres économiques du club, qui affiche un déficit de 6 millions d'euros. «Se qualifier pour la Ligue des champions deviendra à terme indispensable pour tenter d'équlibrer le budget quand on aura notre enceinte», prévient souligne Michel Seydoux. Avec ou sans Hazard.

L'Equipe.
Michel le Congolais
Michel le Congolais

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 68
Localisation : Clermont (Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Dim 30 Oct - 10:49

Personnelement j'y croyais pas un instant pour Hazard cet hiver.
Par contre si Paris finit devant Lille en fin de saison là ...
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 30 Oct - 13:07

Tu peux dire comme paris finira devant lille (je charie), on verra en fin de saison.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Mammouth Dim 30 Oct - 18:55

Dire qu'on a failli avoir Jean Fernandez.
Ils étaient pas lucide sur le coup les qataris Bedo.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Onizukaaa Dim 30 Oct - 19:20

Mammouth a écrit:Dire qu'on a failli avoir Jean Fernandez.
Ils étaient pas lucide sur le coup les qataris Bedo.

Surement le cousin Al Rochi qui a conseiller le Prince. affraid
Onizukaaa
Onizukaaa
Espoir
Espoir

Messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40
Localisation : Chez L'Undertaker

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par fejune Dim 30 Oct - 20:09

Onizukaaa a écrit:
Surement le cousin Al Rochi qui a conseiller le Prince. affraid
Mort de rire Mort de rire Lol
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  Empty Re: Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum