Toulouse Football Club
+5
Clounk
haddock
Strengh&Honor
Mammouth
tolosafan
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Toulouse Football Club
Alors qu'il a un vrai potentiel ce garçon...
Putch- Modérateur
Des fois il apporte beaucoup d'impact, si il était plus régulier il serait vraiment pas dégueuxPutch a écrit:C'est juste mon impression les gars, mais je vois le tfc comme une super équipe pour que les jeunes progressent, mais moins comme une équipe qui arrive à développer du jeu et à performer de façon régulière. Ils ont des "phases" où ils proposent un jeu extrêmement plaisant, avec beaucoup d'envie, et d'autres où ils sont spectateurs, sans réellement montré le jeu qui devrait correspondre au talent qu'ont les joueurs du Tfc (Capoue, Sissoko, Tabanou, Didot, Congré ect). Je ne regarde pas l'intégralité des matchs du tfc je l'avous volontier, alors ça vaut ce que ça vaut, mais me trompe-je?
Parcontre, Braaten, je suis désolé, c'est plus fort que moi, j'arrive pas à apprécier son style de jeu.
tolosafan- Ramasseur de balles
C'est ce que je disais un peu plus haut, j'ai l'impression que seul en pointe c'est pas pour luiStrengh&Honor a écrit:Bulut il est pas mal aussi mais plus dans un 442 non?
Parce que depuis 1 ans il est nul à quasiment chaque matchMammouth a écrit:Machado sur le banc aussi comment il peut ?!
tolosafan a écrit:C'est ce que je disais un peu plus haut, j'ai l'impression que seul en pointe c'est pas pour luiStrengh&Honor a écrit:Bulut il est pas mal aussi mais plus dans un 442 non?
Je confirmais que j'étais d'accord avec toi
Sans Rivière ni M'Bengué
Comme prévu, Toulouse se déplacera à Auxerre, dimanche, sans Cheikh M'Bengué (soins) ni Emmanuel Rivière (reprise). Ces deux absences d'ajoutent à celles de Devaux, suspendu. Vidal et Ben Yedder ont tous les deux été laissés à la disposition de la CFA 2 par Alain Casanova.
Le groupe toulousain : Riou, Ahamada - Fofana, Congré, Akpa Akpro, Abdennour, Ninkov - Capoue, Sirieix, Braaten, Sissoko, Tabanou, Regattin, Didot, Firmin, Machado, Aguemon - Bulut.
Comme prévu, Toulouse se déplacera à Auxerre, dimanche, sans Cheikh M'Bengué (soins) ni Emmanuel Rivière (reprise). Ces deux absences d'ajoutent à celles de Devaux, suspendu. Vidal et Ben Yedder ont tous les deux été laissés à la disposition de la CFA 2 par Alain Casanova.
Le groupe toulousain : Riou, Ahamada - Fofana, Congré, Akpa Akpro, Abdennour, Ninkov - Capoue, Sirieix, Braaten, Sissoko, Tabanou, Regattin, Didot, Firmin, Machado, Aguemon - Bulut.
On a le don pour relancer nos adversaires qui sont en difficultés, j' espère que ça ne sera pas le cas demain
Bah moi j'espère que si
Potatotohs- Espoir
Je m'en doute , je pense qu'un nul serait une bonne performancePotatotohs a écrit:Bah moi j'espère que si
En plus, Santander n'est plus là pour marquer à l'Abbé Deschamps
tolosafan a écrit:Je m'en doute , je pense qu'un nul serait une bonne performancePotatotohs a écrit:Bah moi j'espère que si
En plus, Santander n'est plus là pour marquer à l'Abbé Deschamps
Naan ! Nous on veut les trois points !
Potatotohs- Espoir
Rivière reprend en CFA2Touché à la cuisse droite, Emmanuel Rivière avait dû céder sa place à la pause contre Marseille le 15 octobre au Stadium (0-0) et renoncer aux trois matches suivants des Toulousains, ainsi qu'aux matches des Espoirs, jeudi contre la Roumanie (3-0) et lundi prochain contre la Slovaquie. L'attaquant de 21 ans doit rejouer ce vendredi après-midi en CFA2, sur la pelouse de la réserve montpelliéraine (15h00). Rivière, qui sera accompagné de quatre autres joueurs du groupe pro (Rudy Riou, Machado, Sirieix et Regattin) n'a participé qu'à cinq des 13 rencontres du TFC en L1 (1 but). Il est attendu pour la réception de Lille, le 18 novembre. Une bonne nouvelle pour le sixième du Championnat dont l'attaque est en berne (1 but en 5 matches).
L'équipe.fr
L'équipe.fr
Page 2 sur 2 • 1, 2