www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Olympique de Marseille

+14
mickael71130
ELS fan56
Popeye
flo'om
Dam'
Lucky
Alonzo
miguelo
fejune
Bab Joo
Colonel_Edel
Strengh&Honor
Mammouth
Flex
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Colonel_Edel Sam 5 Nov - 19:08

Alonzo a écrit:Ouais 1 titre majeur quoi avec des séance d'emmerdement royal pendant 30 mois

+1

Sérieux les matchs de l'OM sous Deschamps sont juste emmerdant.

Perso je déteste Anigot, ce mec est d'une débilité insolente à chaque fois que je l'écoute. Un roi de la provoc couilles basses. Après beaucoup de supporters disent qu'il a plus de légitimité que Deschamps à l'OM, notamment parce qu'il gère les relations avec les tribunes.
Deschamps a tapé des titres, mais propose un jeu vraiment chiant. Il a foiré ses mercati sur le plan offensif, il n'a pas réussi à retenir ni à remplacer Niang, et surtout le titre est en grande partie fondé sur le boulot de Gerets.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par fejune Sam 5 Nov - 19:14

Colonel_Edel a écrit:
Deschamps a tapé des titres, mais propose un jeu vraiment chiant. Il a foiré ses mercati sur le plan offensif, il n'a pas réussi à retenir ni à remplacer Niang, et surtout le titre est en grande partie fondé sur le boulot de Gerets.

Je trouve pas, l'équipe qui gagne le titre, c'est diawara, mbia, cisse, lucho et heinze. Ca fait quand même une moitié d'équipe qui vient de deschamps.

On tape beaucoup sur DD, mais c'est pas à lui de retenir niang (qui était en bout de course je trouve), de mieux gérer le cas ben arfa. C'était à dassier et anigo à l'époque. Après c'est vrai que le recrutement offensif il l'a raté. Mais c'est plus facile de rater quand on vends son atout majeur à 2 semaines de la fin du mercato at qu'on doit se dépécher.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par ELS fan56 Sam 5 Nov - 20:04

Sans Fanni ni Mbia
Privé de Rod Fanni, touché à un orteil contre Arsenal en Ligue des champions mardi (0-0) et absent quatre semaines, l'Olympique de Marseille devra également faire sans Stéphane Mbia pour la réception de l'OGC Nice, dimanche au Vélodrome (17h00). Le milieu de terrain, qui se remet d'une fracture au métatarse du pied gauche, espérait se faire une place sur le banc mais Didier Deschamps avait prévenu qu'il ne serait «vraiment opérationnel» qu'après la trêve internationale (7-18 novembre). Cesar Azpilicueta, remplaçant à l'Emirates, devrait remplacer Fanni au poste de latéral droit. Morgan Amalfitano est supendu, tandis que Nicolas Nkoulou, absent de l'entraînement vendredi, est bel et bien dans les "dix-huit" annoncés par l'OM peu avant 20h00, samedi. En attaque, Jordan Ayew, beaucoup utilisé ces derniers temps, pourrait céder sa place à André-Pierre Gignac.


Le groupe marseillais
Mandanda, Bracigliano - Azpilicuera, Sou. Diawara, N'Koulou, Morel, Dj. Traoré, Sabo - A. Diarra, Kaboré, Lucho, Br. Cheyrou, Valbuena, A. Ayew - Rémy, J. Ayew, Gignac, Omrani.

ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par mickael71130 Dim 6 Nov - 8:10

Le 06/11/2011 à 09:00
Foot - L1 - OM

Et si ça partait de là...

L'OM a retrouvé une solidité défensive intéressante. Malgré l'absence de Fanni dimanche contre Nice, c'est sans doute un gage de confiance.

Didier Deschamps ne veut pas se laisser endormir avant le match contre Nice ce dimanche après midi. Malgré la série de deux victoires en cours en Championnat, malgré la belle performance à l'Emirates Stadium (0-0) mardi soir, il craint toujours une éventuelle rechute, un relâchement coupable ou l'absence de détermination suffisante. «Les résultats sont plus conformes au potentiel collectif, mais rien n'est fait». La sortie du tunnel est en vue, mais l'entraîneur marseillais attend confirmation. Pourtant au delà de la confiance que procurent toujours les bons résultats, l'OM s'est doté de quelques certitudes. Cette équipe peut s'appuyer sur un meilleur équilibre défensif et une efficacité accrue avec deux attaquants axiaux.

«De n'est pas surprenant qu'il soit à ce niveau. Il est tout de même le vice capitaine de son équipe nationale après Eto'o». Deschamps sur Nkoulou.

Sur la pelouse d'Arsenal notamment, Deschamps a été clairement rassuré par sa défense. L'axe central, Diawara-Nkoulou a trouvé son rythme de croisière avec la montée en puissance d'un Rod Fanni et la confirmation de l'excellent niveau de Mandanda. Arrivé cet été, Nkoulou, l'ancien Monégasque, a passé sans encombre la période d'adaptation et se révèle une valeur sûre en ce début de saison. «Nicolas a beaucoup de qualités footballistiques et morales, rappelle Deschamps, et ce n'est pas surprenant qu'il soit à ce niveau. Il est tout de même le vice capitaine de son équipe nationale après Eto'o». Résultat : l'OM n'a encaissé qu'un but en Ligue des champions et s'impose comme l'une des meilleures défenses de cette compétition.

Dans ce contexte, on peut craindre l'absence de Rod Fanni, victime d'une fracture de l'orteil droit, mais ce serait oublier un peu vite que cette équipe défend mieux parce que les efforts sont partagés collectivement. «On a mis plus d'engagement sur ce match à Arsenal, confirme d'ailleurs Loic Rémy. Sur le plan physique, on leur a imposé ce qu'on voulait, on a toujours été solidaire mais aujourd'hui le groupe est mieux, avec un état d'esprit identique pour tous. On a retrouvé nos esprits.» Cela suffira t-il pour permettre à Azpilicueta, remplaçant naturel de Fanni, de hausser son niveau de jeu ? Sans doute si le milieu à droite remplit sa mission dans sa globalité. On commence souvent à bâtir une équipe en assurant son compartiment défensif. Deschamps tient peut-être le bon bout... - Hélène FOXONET à Marseille

http://www.lequipe.fr

mickael71130
Espoir
Espoir

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 39
Localisation : Gueugnon

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Flex Dim 6 Nov - 9:43

Colonel_Edel a écrit:
Alonzo a écrit:Ouais 1 titre majeur quoi avec des séance d'emmerdement royal pendant 30 mois

+1

Sérieux les matchs de l'OM sous Deschamps sont juste emmerdant.
Mes respects, Mon Colonel. Sleep

J'peux même pas te donner tort sur ce point. Oui, on a dépoussiéré la vitrine à Trophées, mais oui on se fait chier à aller voir l'OM. Que veux-tu que je te dise, moi... J'ai connu ce club en 1986, je vais pas faire mon ancien combattant hein, mais... Voilà. Que veux-tu que je te dise ?

And I take with pleas' a great cup of a... ^^
Flex
Flex
V.I.P

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 105
Localisation : Quelque part ou ailleurs...

http://www.om-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Mammouth Dim 6 Nov - 9:47

Vous etes sévères l'année du titre avec Niang ca jouait plutot bien...
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Lio'OM Dim 6 Nov - 9:51

Bonjour à tous !

Bon allez faut confirmer cet aprèm et sortit un beau match comme les 4 précédents !

On la possibilité d'atteindre la 7e place ! Allez l'OM
Lio'OM
Lio'OM
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

http://om-infos.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Colonel_Edel Dim 6 Nov - 9:53

Mammouth a écrit:Vous etes sévères l'année du titre avec Niang ca jouait plutot bien...

Les victoires à la 89ème et la quantité de buts sur CPA... Bof ça envoie pas du rêve. Je me souviens très bien que l'année du titre l'OM bloquait en priorité derrière avant de commencer des phases de contre à la mi-match. Bof Bof Sleep
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Mammouth Dim 6 Nov - 9:54

Lio'OM a écrit:Bonjour à tous !

Bon allez faut confirmer cet aprèm et sortit un beau match comme les 4 précédents !

On la possibilité d'atteindre la 7e place ! Allez l'OM

Nice au Vélodrome c'est trois points easy vous etes de nouveau en confiance ca va le faire je pense.
Je vois un 3-0.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Colonel_Edel Dim 6 Nov - 9:54

Flex a écrit:
Colonel_Edel a écrit:
Alonzo a écrit:Ouais 1 titre majeur quoi avec des séance d'emmerdement royal pendant 30 mois

+1

Sérieux les matchs de l'OM sous Deschamps sont juste emmerdant.
Mes respects, Mon Colonel. Sleep

J'peux même pas te donner tort sur ce point. Oui, on a dépoussiéré la vitrine à Trophées, mais oui on se fait chier à aller voir l'OM. Que veux-tu que je te dise, moi... J'ai connu ce club en 1986, je vais pas faire mon ancien combattant hein, mais... Voilà. Que veux-tu que je te dise ?

And I take with pleas' a great cup of a... ^^

Bouillabaisse t'as rien à dire, juste à subir Guerre T'inquiète pas, l'année prochaine on vous envoie Kombouaré Argent
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Mammouth Dim 6 Nov - 10:21

L'Olympique de Marseille souhaiterait s'attacher en priorité les services d'un renfort au poste de milieu gauche cet hiver, afin de suppléer l'absence probable d'André Ayew (21 ans, 11 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) pendant la Coupe d'Afrique des Nations 2012, selon L'Equipe. André-Pierre Gignac a déjà dépanné sur l'aile mais l'ancien Toulousain pourrait lever le camp en janvier, ce qui pourrait également pousser le club phocéen à recruter un attaquant, sachant que Jordan Ayew pourrait lui aussi être sélectionné pour la CAN.
Maxifoot.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Colonel_Edel Dim 6 Nov - 10:59

Les Ayew, Diawara et Kaboré, ça sera chaud. Je pense que DD laissera partir Gignac alors que les 2 Ayew se cassent.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Flex Dim 6 Nov - 11:01

Colonel_Edel a écrit:Bouillabaisse t'as rien à dire, juste à subir Guerre T'inquiète pas, l'année prochaine on vous envoie Kombouaré Argent
VDTFM ! ^^

Bref... Rire


OM-Nice : le groupe niçois

L'ex olympien Eric Roy a communiqué le groupe retenu pour défier l'OM au Vélodrome dimanche à 17 heures :

Gardiens : Fernandez, Ospina
Défenseurs : Civelli, Clerc, Gomis, Mabiala, Monzon, Pejcinovic
Milieux : Abriel, Coulibaly, Diakité, Meriem, Palun, Sablé
Attaquants : Dja Djedje, Guié Guié, Mouloungui, Mounier, Pentecôte

A noter les absences de Digard et Faé, blessés, mais aussi d'Hellebuyck suspendu.
En plus d'Eric Roy, trois anciens joueurs de l'OM retrouveront la pelouse du Vél : Meriem, Abriel et Civelli.

OM-Nice : le groupe phocéen

Didier Deschamps a communiqué en début de soirée le groupe retenu pour affronter Nice demain à 17 heures au Vélodrome :

Gardiens : Mandanda Bracigliano
Défenseurs : Azpilicuera, Diawara, N'Koulou, Morel, Traore, Sabo
Milieux : Diarra, Kabore, Lucho, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Remy, J. Ayew, Gignac, Omrani

On note l'absence de trois joueurs majeurs : Mbia, qui reviendra après la trêve internationale, Fanni, out pour un mois et Amalfitano, suspendu.
Omrani en profite pour faire son retour dans le groupe.



http://www.om-passion.com/
Flex
Flex
V.I.P

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 105
Localisation : Quelque part ou ailleurs...

http://www.om-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Alonzo Dim 6 Nov - 11:02


Gardien : Mandanda

Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou et Morel

Milieux : Lucho,  Valbuena et Diarra

Attaquants : Rémy, Gignac et A.Ayew

Remplaçants : Bracigliano (g), Kaboré, Cheyrou, Sabo, Traoré, J.Ayew et Omrani
Alonzo
Alonzo
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par mickael71130 Dim 6 Nov - 11:03

Le 06/11/2011 à 11:33
Foot - L1

OM-Nice «jouable pour l'instant»

Malgré les fortes précipitations qui s'abattent sur la région marseillaise, «la pelouse (du Vélodrome) était parfaitement jouable à 10h00» annonce dimanche l'Olympique de Marseille, après une réunion en milieu de matinée en présence de l'arbitre de la rencontre OM-Nice et du délégué de la LFP. L'OM est «très optimiste» sur la tenue de la rencontre programmée à 17h00, assure le secrétaire général du club olympien, Cédric Dufoix. Le délégué général de la LFP, Rémy Kremer, précise : «Pour l'instant, on joue. Mais la décision n'est pas définitive. Nous referons un point à 13h00, voire avant en cas de nouvelles précipitations.» En cas de report, il annonce que le match serait joué lundi.

http://www.lequipe.fr

mickael71130
Espoir
Espoir

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 39
Localisation : Gueugnon

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Flex Dim 6 Nov - 11:08

On va le jouer, franchement d'un coup d'un seul il n'y a plus la moindre goutte de pluie. C'est aussi ça le Sud... ^^
Flex
Flex
V.I.P

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 105
Localisation : Quelque part ou ailleurs...

http://www.om-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Yonny Dim 6 Nov - 11:58

Je pense qu'après avoir obtenu le nul contre Arsenal (0-0), l'OM peut l'emporter facilement contre Nice. Mais, comme toutes les autres équipes, il faudra faire attention, surtout que comme l'OM, Nice aura besoin de prendre des points, et aller chercher la victoire contre l'OM au Velodrome, ça va pas les déranger. En tout cas, sous la pluie, ou au beau temps, j'espère que l'OM l'emportera avec facilité, et créant du beau jeu (ça va être dur, hein?).
Yonny
Yonny
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Yonny Dim 6 Nov - 14:02

Désolé pour le double poste, je m'en veux! Voici mon premier article posté sur ce forum. Bonne lecture.

OM - Nice : Continuer la série!

Olympique de Marseille - Page 4 320003_233505186712494_103063299756684_670403_1005294780_n

Après le nul contre Arsenal, mardi dernier (0-0), l'OM revient en Ligue 1. Et aujoud'hui (si le temps le veut bien), l'OM reçoit Nice, qui est aussi en mauvaise posture, comme l'OM (remarque, un peu plus quand même). En Ligue 1, après sa victoire de justesse contre Dijon (2-3), l'OM va essayer de continuer sa série de 4 matchs sans perdre. Jusqu'à présent, les trois victoires en Ligue 1, c'est contre des promus : Evian (2-0), Ajaccio (2-0) et Dijon, à l'extérieur (2-3). Nice n'est pas un promu, mais, un jour, il pourront le devenir. En tout cas, si ils continuent comme ça, c'est bien parti.
Nous allons parler des enjeux pour l'OM et pour Nice. Nous allons aussi parler de la série en cours de l'OM, qui s'est bien retrouvé. Et pour terminer, nous allons parler de l'absence fatale, de Rod Fanni, qui montait en puissance...

La victoire, ou rien!

Que ça soit les trois victoires contre les trois promus (Evian, Ajaccio et Dijon), ou bien la victoire contre Lens en Coupe de la Ligue (4-0), voire encore le nul contre Arsenal, à l'Emirates Stadium (0-0), l'OM est clairement revenu à un meilleur niveau, avec un tout autre jeu à la clé. Est-ce le fait que Deschamps ait pris ses responsabilités, en mettant Lucho sur le banc? Le fait que les joueurs ont pris conscience de leurs conneries. Ou, c'est la grève des supporters? Bah, ça peut-être pleins de choses. En tout cas, les olympiens ont pris une grosse confiance. On dit "ouais, c'est les promus". Mais, il faut rappeler que Dijon a réussi à éliminer Paris, en Coupe de la Ligue. Et, dîtes moi qu'Arsenal, c'est nul, j'en rigole. Alors, autant dire que Chelsea, c'est du nul aussi.
Quel est l'enjeu de l'OM? Etant donné que l'OM se trouve à domicile, les olympiens devront gagner, pour avoir encore des chances de se qualifier en C1. Certes, c'est mal parti, mais, qui dit OM, dit que rien n'est impossible. Oui, je sais, OM signifie "Olympique de Marseille". Pas besoind de me le dire. Bref, l'OM devra montrer à ses supporters, que les victoires contre les promus, et que le nul contre Arsenal, ne sont pas arrivés par hasard. Pour celà, on attend une confirmation... et donc, une victoire contre Nice.

Nice revient d'un match nul contre Sochaux (1-1). Les niçois sont 16° au classement avec 11 points, et on besoin de prendre des points, puisque ils ne sont qu'à un point du premier reléguable (Valenciennes à 10 points). Et comme l'ont dit plusieurs niçois, aller chercher les trois points au Velodrome, ils vont pas se gêner, et essayaient de faire douter cet OM. Bah, si ils se aiment tellement se prendre 4 buts chaque année au Velodrome, c'est leurs problèmes... mais, attention quand même.

La série ne fait que commencer

Et si le match contre Arsenal était un rayon de soleil? Et si c'était le bout du tunnel? Avec des "si", on pourrait refaire le monde, et faire descendre Paris en Ligue 2. Mais bon, on va se taire avec "Paris en Ligue 2", car en ce moment, on est mal placé pour dire une bêtise comme ça. En tout cas, l'OM est sur une belle série de 4 matchs sans défaite. Bref. Le match contre Arsenal était-il une référence? Pas pour l'attaque, puisque aucun but. Mais, pour la défense, si. Se prendre 0 buts contre Arsenal, un membre du BIG FOUR en Angleterre, avec un Van Persie qui fout le feu à toutes les défenses. Oui, c'est quelque chose. Mais, surtout avec Nicolas Nkoulou, meilleure recrue cette saison, et comme par hasard, une recrue choisie par Deschamps Bizarre, n'est-ce pas?
En 4-4-2, Rémy est encore meilleur que seul dans l'axe en 4-3-3. Pour preuve, il marque plus, et se montre plus de fois dangereux. Et surtout, il marque très rapidement, comme contre Dijon (au bout de 19 secondes, reccord!). Mais, qui aligner avec Rémy? Jordan Ayew? Gignac? Selon plusieurs supporters, il serait préférable de faire jouer Gignac, plus en confiance. Ce qui n'est pas totalement faux. A Toulouse, Gignac jouait souvent en 4-4-2 et plantait beaucoup (d'où l'année où il termine meilleur buteur avec 24 buts à la clé). Alors, aligner Gignac et Rémy, une solution?

Fanni, un élément perdu

Le mec, c'est celui qui rendait l'OM encore plus ridicule. Il se prenait des cartons rouges, donnait des pénalty débiles pour les adversaires. C'était frustrant de savoir qui mettre sur le banc entre lui et Azpi'. Bah, depuis quelques matchs, Fanni est monté en puissance, et a retrouvé un grand niveau. Si grand qu'Azpi' n'a plus qu'à s'installer sur le banc, et se taire, en regardant le match. On va pas dire confortablement, car c'est pas les mêmes sièges qu'en Angleterre (ça fait rêver ces sièges). Malheuresement, au moment de sa montée en puissance, Fanni se blesse...pendant 4 semaines, pour cause de fracture d'un orteil. Alors là, c'est encore plus frustrant, non?
Ce qui signifie que Azpi' va avoir une putain de pression aujoud'hui, si il joue. A moins que Deschamps veuille mettre Kaboré (non, pitié, pas lui!). Effectivement, Kaboré peut jouer à droite, ce que je regrette. Bref, tout ça pour dire, qu'un autre bon joueur partit en fumée. Oui, Mbia n'est toujours pas dans le groupe. Encore trop juste.

Le groupe olympien

Gardiens : Mandanda Bracigliano
Défenseurs : Azpilicuera, Diawara, N'Koulou, Morel, Traore, Sabo
Milieux : Diarra, Kabore, Lucho, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Remy, J. Ayew, Gignac, Omrani

Conclusion : La confirmation?

Ce match est le match de la confirmation. Certes, c'est pas Lille, Lyon, ou encore Paris. Mais, c'est un match de confirmation, pour voir le jeu, et les qualités de l'équipe dans le match. L'OM gagnera t'-il? Un match nul? Ou, pire. Une défaite? Dans ce cas là, on aura une grosse haine. Surtout pour ces pauvres supporters qui vont se mouiller le derrière. Bref, messieurs olympiens, à vous de jouer.
--------------------
OM Conny'S
Yonny
Yonny
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par mickael71130 Dim 6 Nov - 15:14

Le 06/11/2011 à 16:00
Foot - Transferts

Mercato animé à l'OM ?

Info L'Equipe. Plutôt calme ces deux dernières saisons à l'Olympique de Marseille, le marché hivernal pourrait y être plus animé en janvier prochain. Selon nos informations, la priorité du club phocéen est de trouver une doublure au poste de milieu gauche à André Ayew, qui sera mobilisé en sélection du Ghana pendant la CAN (21 janvier-12 février) et manquera des rendez-vous importants (Lille, Rennes et Lyon notamment).

Pour investir, l'OM devra sans doute vendre ou alléger sa masse salariale, à travers un ou plusieurs prêts. Lucho, s'il trouve preneur, ne sera pas retenu. Un départ de Gignac, tout près de Fulham aux dernières heures du mercato estival, n'est pas totalement exclu. Dans cette hypothèse, l'OM se mettrait à la recherche d'un attaquant de pointe.

Il n'est pas impossible non plus que davantage qu'une doublure, l'OM cherche un remplaçant à André Ayew dont le transfert définitif est une option. Son contrat, qui court jusqu'en 2014 et prévoit une clause de départ à 11 millions d'euros l'été prochain, n'a pas encore été revisé.

http://www.lequipe.fr

mickael71130
Espoir
Espoir

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 39
Localisation : Gueugnon

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Mammouth Dim 6 Nov - 17:55

Mammouth a écrit:Nice au Vélodrome c'est trois points easy vous etes de nouveau en confiance ca va le faire je pense.
Je vois un 3-0.

Pas loin pour le score...
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Alonzo Dim 6 Nov - 18:13

Mammouth a écrit:
Mammouth a écrit:Nice au Vélodrome c'est trois points easy vous etes de nouveau en confiance ca va le faire je pense.
Je vois un 3-0.

Pas loin pour le score...

Tu regardera le résumé du match, On a eu trés chaud et la victoire n'est pas vraiment vérité
Alonzo
Alonzo
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Yonny Dim 6 Nov - 18:25

Je dois avouer qu'on s'en sort très bien. Entre les deux poteaux, et Mandanda qui fait une parade... ouf. On va noter la très belle entrée de J.Ayew. Je trouve très injuste la sortie de Gignac sous les sifflets, alors que Valbuena qui en a fait peu, est sorti sous les applaudissements. Quand à Diarra, il commence à retrouver son niveau. Vaut mieux tard que jamais... mais, quand même.
Yonny
Yonny
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Lio'OM Dim 6 Nov - 19:40

Bon beh on a gagné !! Même si ça s'est fait dans le dernier quart d'heure pour une fois que ça nous sourit !!

Ça fait du bien Exact
Lio'OM
Lio'OM
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

http://om-infos.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Flex Dim 6 Nov - 21:39

Yonny a écrit:Voici mon premier article posté sur ce forum. Bonne lecture.

OM - Nice : Continuer la série!
OM Conny'S
C'est donc toi qui l'a écrit, Yonny ? Content

Autrement, l'après-match vu par Lupin pour OM-Passion :


OM 2-0 Nice : La belle affaire de l'OM !

Un champ de boue parsemé de quelques brins d'herbe. C'est la surface sur laquelle ont évolué les acteurs de ce match entre l'OM et Nice au Vélodrome. Les fortes pluies de ces derniers jours ont longtemps fait craindre un report du match mais il n'en n'a rien été. Et c'est tant mieux parce que l'OM a réalisé une très belle affaire en dominant Nice. Le classement est beaucoup moins déprimant aujourd'hui à 19 heures qu'il y a un mois...

Suite : http://www.om-passion.com/article_1143_om-2-0-nice-la-belle-affaire-de-l-om.html

Trinque
Flex
Flex
V.I.P

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 105
Localisation : Quelque part ou ailleurs...

http://www.om-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Flex Lun 7 Nov - 13:40

Flex
Flex
V.I.P

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 105
Localisation : Quelque part ou ailleurs...

http://www.om-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum