www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Olympique de Marseille

+14
mickael71130
ELS fan56
Popeye
flo'om
Dam'
Lucky
Alonzo
miguelo
fejune
Bab Joo
Colonel_Edel
Strengh&Honor
Mammouth
Flex
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Alonzo Jeu 10 Nov - 12:07

OM : Un ailier gauche et un attaquant en priorité pour le mercato


La CAN approche et Marseille va devoir se passer de quelques pièces maitresses dont André Ayew. Un problème à résoudre lors du mercato d’hiver pour trouver un remplaçant au Ghanéen sur le côté gauche. Comme lors de la fin du mercato estival, Didier Deschamps cherche toujours un attaquant…

Qui va remplacer André Ayew durant la CAN ?

C’est la grande priorité du club olympien pour ce mercato d’hiver. André Ayew va partir à la CAN avec le Ghana et le côté gauche marseillais sera bien vide. Jean-Philippe Sabo n’a pas le niveau pour pallier avec efficacité à l’absence du milieu de terrain ghanéen. Jérémy Morel est alors le seul joueur plutôt à l’aise à ce poste mais il s’affirme de match en match comme un latéral gauche solide, en dépit de son manque de notoriété. Si Deschamps ne veut pas bricoler en mettant Valbuena ou Amalfitano sur le côté gauche, une recrue est donc essentielle. Le club le sait et recherche activement un joueur capable d’être opérationnel rapidement puis d’apporter une option supplémentaire au groupe au retour du fils d’Abedi Pelé. C’est dans ce sens que l’OM s’est penché sur le Portugal. En effet, un accord serait tout proche d’être trouvé avec un ailier gauche évoluant dans le championnat portugais. Si l’identité du joueur n’est pas encore connue, on ne devrait plus trop tarder avant de savoir qui est le joueur approché.
Un attaquant de renom pour aider Rémy

Déjà à la recherche d’un attaquant lors d’une rocambolesque dernière journée au mercato estival, Marseille devrait remettre ça cet hiver. C’est dans ce sens qu’André-Pierre Gignac est déjà sur la liste des joueurs partants cet hiver afin de libérer le club de son salaire (le deuxième du club). Didier Deschamps ne souhaite pas renforcer son attaque avec n’importe qui mais espère trouver son bonheur chez les indésirables.

Ainsi, la piste Amauri sera relancée. Sur la blacklist du côté de la Juventus Turin, l’attaquant Italo-Brésilien était déjà tout près de rejoindre Marseille lors de l’été dernier. Abordable pour une somme dérisoire, l’OM devra toutefois faire avec une concurrence redoutable puisque le Milan AC est intéressé pour pallier à l’absence de Cassano bien que Maxi Lopez soit la priorité du club milanais. L’Angleterre est une autre piste possible puisque Tottenham ne serait pas insensible au profil atypique d’Amauri.

Justement, du côté des Spurs, un joueur est clairement sur le départ cet hiver : Roman Pavlyuchenko. Indésirable pour Redknapp, l’attaquant russe ne fait même plus partie de la rotation de l’effectif. Il serait alors disponible pour un prêt ou un transfert même si l’OM privilégie la piste du prêt. Déjà contacté, Pavlyuchenko préfère un retour en Russie pour le moment avec pour objectif de se faire remarquer pour participer à l’Euro et gagner une place de titulaire. Cela sera donc difficile pour le club olympien mais il ne faut pas oublier le fameux « coup de fil à DD » qui a déjà montré son efficacité auparavant.
Si le club phocéen parvient à continuer sur ce rythme et à revenir à une place correcte en championnat. Une enveloppe de la part de Margarita Louis-Dreyfus ne sera pas à exclure.
Alonzo
Alonzo
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Flex Jeu 10 Nov - 12:23

fejune a écrit:C'est difficile de vendre un joueur qui part direct à la can non ?
Tu veux parler d'Ayew ? On oublie direct, il ne partita pas en janvier. Le seul qui pourrait potentiellement quitter le club c'est Gignac, les autres c'est pas discutable : tout le monde reste jusqu'en juin. Même Lucho, parce qu'aujourd'hui je ne vois pas qui mettrais un certain prix dans ce joueur, et on ne va pas le libérer pour le plaisir.
Flex
Flex
V.I.P

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 105
Localisation : Quelque part ou ailleurs...

http://www.om-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par fejune Jeu 10 Nov - 18:15

Flex a écrit:
fejune a écrit:C'est difficile de vendre un joueur qui part direct à la can non ?
Tu veux parler d'Ayew ? On oublie direct, il ne partita pas en janvier. Le seul qui pourrait potentiellement quitter le club c'est Gignac, les autres c'est pas discutable : tout le monde reste jusqu'en juin. Même Lucho, parce qu'aujourd'hui je ne vois pas qui mettrais un certain prix dans ce joueur, et on ne va pas le libérer pour le plaisir.

Pour ayew je sais, mais quelqu'un en parlait la dernière fois (je ne sais plus qui).

En revanche pour lucho, je pense pas que dans 6 mois il vaudra plus qu'aujourd'hui. Quoiqu'il arrive l'om perdra des sous dans cette affaire.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Lio'OM Jeu 10 Nov - 20:17

Ayew ouais c'est sur il peut pas partir c'est NOTRE joueur incontournable et son père l'empêchera de partir de toute façon !

Bon dans 9 jours le choc à Montpellier , mon Dieu si on gagne (ou nul)on se relance et on se place bien dans les places Européenne , après un départ comme le notre ce serait tout simplement énorme !!
Lio'OM
Lio'OM
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

http://om-infos.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Mammouth Ven 11 Nov - 11:38

Alors que Lucho Gonzalez (30 ans, 11 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) n'est pas contre un départ de la Canebière, son agent, Federico Simonian, a confié au site Goal que son client "veut quitter l'OM car il veut jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1, avant de souligner que la Serie A, la Liga et la Premier League sont des exemples de points de chute possibles. L'AS Rome et la Fiorentina sont deux hypothèses intéressantes. Nous travaillons sur la base d'un départ définitif mais les prêts sont aussi à l'étude. La semaine prochaine, nous allons nous entretenir avec Tullio Tinti, notre contact en Italie, et nous allons clarifier la situation avec lui. Dans deux ou trois semaines, sa situation sera beaucoup plus claire". Rappelons que le contrat de l'international argentin court jusqu'en 2013 avec les Olympiens.
Maxifoot.

Le type il a plus le niveau de la L1 et il veut aller dans un meilleur championnat Suspect
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Lio'OM Ven 11 Nov - 15:30

Une honte ce mec !

Bon j'espère que Rémy marque ce soir avec les Bleus , histoire qu'il revienne avec encore plus de confiance Exact
Lio'OM
Lio'OM
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

http://om-infos.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par fejune Ven 11 Nov - 15:44

Lio'OM a écrit:Une honte ce mec !

Bon j'espère que Rémy marque ce soir avec les Bleus , histoire qu'il revienne avec encore plus de confiance Exact

Ou qu'il se trou complètement et arrive la tête dans le sac contre paris pour ma part plutôt.

Et si lucho pouvait être sur le banc aussi, vu que tous les ans il nous a fait mal.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Lio'OM Ven 11 Nov - 23:27

Beh c'est mal partit pour qu'il se trou Lol

" Rémy donne la victoire à l'Equipe de France " , yeeh ! Exact
Lio'OM
Lio'OM
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

http://om-infos.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par miguelo Sam 12 Nov - 0:28

Bon ,je crois que le PSG vient de vous offrir la victoire ds deux semaines.... Suspect
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Lio'OM Sam 12 Nov - 8:17

C'est clair quand je vois un mec comme Menez et Gameiro faire des prestations comme hier , ça fait peur ...
Lio'OM
Lio'OM
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

http://om-infos.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par BadGones Sam 12 Nov - 14:21

Lio'OM a écrit:C'est clair quand je vois un mec comme Menez et Gameiro faire des prestations comme hier , ça fait peur ...

Ils ont été mauvais ? (pas vu le match)
Je me demande qui va faire les frais du retour de mbia parceque récement nkoulou et diawara étaient vraiment pas mauvais
BadGones
BadGones
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Alonzo Sam 12 Nov - 15:09

BadGones a écrit:
Lio'OM a écrit:C'est clair quand je vois un mec comme Menez et Gameiro faire des prestations comme hier , ça fait peur ...

Ils ont été mauvais ? (pas vu le match)
Je me demande qui va faire les frais du retour de mbia parceque récement nkoulou et diawara étaient vraiment pas mauvais
Surement Alou Diarra, Soit M'bia ou Nkoulou en Mdef
Alonzo
Alonzo
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Lio'OM Sam 12 Nov - 18:13

Pour le match de Menez et Gameiro , oui ils n'ont pas étaient bon , Menez encore il montrait de l'envie , il courrait de partout mais ses passes et sa créativité étaient vraiment trop mauvaise , tandis que Gameiro n'a tout simplement rien fait .
Lio'OM
Lio'OM
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

http://om-infos.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par fejune Sam 12 Nov - 19:06

Lio'OM a écrit:Pour le match de Menez et Gameiro , oui ils n'ont pas étaient bon , Menez encore il montrait de l'envie , il courrait de partout mais ses passes et sa créativité étaient vraiment trop mauvaise , tandis que Gameiro n'a tout simplement rien fait .

Mais menez au final il fait une passe qui doit faire but si giroud ne nous fait pas une cissé à la fin du match. Si giroud ne manque pas complètement son geste, il fini avec une passe décisive et au final son match n'aurait pas été si mauvais comparé aux autres.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par BadGones Sam 12 Nov - 20:27

Du menez tout craché au final le type doué techniquement qui en L1 tente de dribbler 1, 2 ,3 types perd souvent le ballon et fait les mauvais choix mais des fois sa passe et sa donne la victoire au psg et lui fait de bonnes stats ^^
BadGones
BadGones
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 6 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum