www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Stades visités et photos

+14
Leelh OSC
yan wallace
GP89
gavroche
Bab Joo
Putch
Twig
Mammouth
Gorospe29
Flex
Strengh&Honor
ELS fan56
fejune
allezportugal
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par remi79 Sam 5 Nov - 10:49

Pour moi :

France :
-la Beaujoire
-Chaban Delmas
-Léon Bollé
-Stade de France

Etranger :
- Estadio Santiago Bernabeu
- Estadio Sánchez Pizjuán
remi79
remi79
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par ac42 Sam 5 Nov - 10:57

J'en ai fait tellement de stades dans ma vie, puisque mon pere etait il y a encore quelques saisons arbitre au niveau Ligue 2 et National, que vous faire la liste serait trop longue !!!
ac42
ac42
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par mickael71130 Sam 5 Nov - 21:18

pour mon club,Je suis a la 38ème deplacements en L2 et en National
Créteil 2
Chateauroux 2
Libourne 2
Thaon 1
Dijon 2
Caen 1
Metz 1
Sedan 1
Grenoble 1
Clermont 1
Louhans 2
Troyes 2
Frèsus 1
Istres 1
Paris fc 2
Creusot 1
Selongey 1
Beauvais 2
Calais 1
Evian thonon 1
Niort 2
reims 1
Moulins 1
Rodez 2
Rouen 1
Orleans 1
Montceau 1
Colmar 1

et cette saison, j'ai fait 4 deplacements pour l'instant donc 42 en tout

BEAUNE
US Bourbon-Lancy (PL) en CDF
DIGOIN
St-Marcel

mickael71130
Espoir
Espoir

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 39
Localisation : Gueugnon

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par Glasgow_Celtic Mar 8 Nov - 22:40

Old Trafford (Manchester United)
Tannadice Stadium (Dundee United)
Rugby Park (Kilmarnock)
Broadwood (Clyde)
Hampden Park (Scotland)
Celtic Park (Celtic FC)
Glasgow_Celtic
Glasgow_Celtic
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Baillieston, Glasgow, Scotland/Ecosse

http://www.huddletalk.net

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par fejune Mar 8 Nov - 23:32

@ gavroche, t'as trouvé comme le stadio olimpico ?
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par gavroche Mer 9 Nov - 11:14

fejune a écrit:@ gavroche, t'as trouvé comme le stadio olimpico ?

franchement ? je vais te surprendre mais j'aime bien ! le terrain ainsi que les joueurs paraissent très lointains (à cause de la piste), mais cette configuration de stade "classique" circulaire reste pour moi la mieux adaptée. en un balayage de regard t'as la vue sur tout ce qui se passe, des tribunes au terrain, le tout dans une "horizontalité" qui semble avoir été étudiée pour convenir au spectacle des yeux ^^. de plus la continuité des tribunes en un gigantesque anneau donne vraiment l'impression d'une unité entre tous les spectateurs/supporters.
Des trois stades que j'ai visité, c'est en tout cas celui qui m'a laissé le meilleur souvenir .
j'ai préféré nettement l'olimpico par exemple à san siro qui n'est pas vraiment un stade (même pas du tout d'ailleurs), il s'agit d'une fosse aux lions, où, bien que rapproché du terrain, latéralement, tu te retrouves surrélevé à admirer le cuir chevelu des joueurs, sans compter que si tu veux suivre ce qui se passe dans les tribunes supérieures ou si tu veux échanger avec les spectateurs derrière toi , tu finis avec un bon torticolis au coup de sifflet final..
Quant au luigi ferraris à gênes, stade qui se veut à l'anglaise, je sais pas quoi en penser il est très étrange. pour moi il est mal foutu mais ça reste un avis très personnel et subjectif Rire

en somme l'olimpico tu peux y aller les yeux fermés, essayes de privilégier tout de même les gros matches parce qu'avec sa capacité de 80000 places il est rarement rempli dans les matches "moyens" (et quoi de plus moche qu'un stade rempli à moitié ^^).


gavroche
gavroche
Espoir
Espoir

Messages : 121
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par gavroche Mer 9 Nov - 12:29

san siro

Stades visités et photos  - Page 3 P1130211

Stades visités et photos  - Page 3 P1130315

Stades visités et photos  - Page 3 P1130321

Stades visités et photos  - Page 3 P1130317

Stades visités et photos  - Page 3 P1130318

Stades visités et photos  - Page 3 P1130316

Stades visités et photos  - Page 3 P1130320

Stades visités et photos  - Page 3 P1130210

Stades visités et photos  - Page 3 P1130319
gavroche
gavroche
Espoir
Espoir

Messages : 121
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par gavroche Mer 9 Nov - 12:49

luigi ferraris


Stades visités et photos  - Page 3 P1150210

Stades visités et photos  - Page 3 P1150211

Stades visités et photos  - Page 3 P1150212

Stades visités et photos  - Page 3 P1150213

Stades visités et photos  - Page 3 P1150216

Stades visités et photos  - Page 3 P1150214

Stades visités et photos  - Page 3 P1150215
gavroche
gavroche
Espoir
Espoir

Messages : 121
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par fejune Mer 9 Nov - 23:55

gavroche a écrit:
franchement ? je vais te surprendre mais j'aime bien ! le terrain ainsi que les joueurs paraissent très lointains (à cause de la piste), mais cette configuration de stade "classique" circulaire reste pour moi la mieux adaptée. en un balayage de regard t'as la vue sur tout ce qui se passe, des tribunes au terrain, le tout dans une "horizontalité" qui semble avoir été étudiée pour convenir au spectacle des yeux ^^. de plus la continuité des tribunes en un gigantesque anneau donne vraiment l'impression d'une unité entre tous les spectateurs/supporters.
Des trois stades que j'ai visité, c'est en tout cas celui qui m'a laissé le meilleur souvenir .
j'ai préféré nettement l'olimpico par exemple à san siro qui n'est pas vraiment un stade (même pas du tout d'ailleurs), il s'agit d'une fosse aux lions, où, bien que rapproché du terrain, latéralement, tu te retrouves surrélevé à admirer le cuir chevelu des joueurs, sans compter que si tu veux suivre ce qui se passe dans les tribunes supérieures ou si tu veux échanger avec les spectateurs derrière toi , tu finis avec un bon torticolis au coup de sifflet final..
Quant au luigi ferraris à gênes, stade qui se veut à l'anglaise, je sais pas quoi en penser il est très étrange. pour moi il est mal foutu mais ça reste un avis très personnel et subjectif Rire

en somme l'olimpico tu peux y aller les yeux fermés, essayes de privilégier tout de même les gros matches parce qu'avec sa capacité de 80000 places il est rarement rempli dans les matches "moyens" (et quoi de plus moche qu'un stade rempli à moitié ^^).



Je ne peux que être d'accord, tu ne me surprends pas du tout.

J'ai fait san siro et c'est vraiment naze (en plus j'y ai vu l'inter que je déteste). Et quand tu parles de fosse aux lions, c'est marrant, parce que justement l'un des premiers et principal groupe du milan s'appelle La fossa dei leoni (en français : La fosse aux lions) justement à cause de cette comparaison.

Sinon pour le stadio olimpico, il est réputé pour être très chaleureux (malgré sa piste et quand il est quand même assez rempli) et la roma étant mon équipe favorite en italie, j'irai forcément (malheureusement à chaque fois que je vais/passe à rome, c'est la lazio qui joue Enervé )

Après pour gênes, je sais que les supporters du genoa sont réputés chaud, mais que le stade est étrangement conçu comme tu le dis. Mais pour l'italie, c'est un stade qui ne tombe pas en ruine, et c'est déjà ça Lol
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par gavroche Jeu 10 Nov - 12:59

fejune a écrit:
gavroche a écrit:
franchement ? je vais te surprendre mais j'aime bien ! le terrain ainsi que les joueurs paraissent très lointains (à cause de la piste), mais cette configuration de stade "classique" circulaire reste pour moi la mieux adaptée. en un balayage de regard t'as la vue sur tout ce qui se passe, des tribunes au terrain, le tout dans une "horizontalité" qui semble avoir été étudiée pour convenir au spectacle des yeux ^^. de plus la continuité des tribunes en un gigantesque anneau donne vraiment l'impression d'une unité entre tous les spectateurs/supporters.
Des trois stades que j'ai visité, c'est en tout cas celui qui m'a laissé le meilleur souvenir .
j'ai préféré nettement l'olimpico par exemple à san siro qui n'est pas vraiment un stade (même pas du tout d'ailleurs), il s'agit d'une fosse aux lions, où, bien que rapproché du terrain, latéralement, tu te retrouves surrélevé à admirer le cuir chevelu des joueurs, sans compter que si tu veux suivre ce qui se passe dans les tribunes supérieures ou si tu veux échanger avec les spectateurs derrière toi , tu finis avec un bon torticolis au coup de sifflet final..
Quant au luigi ferraris à gênes, stade qui se veut à l'anglaise, je sais pas quoi en penser il est très étrange. pour moi il est mal foutu mais ça reste un avis très personnel et subjectif Rire

en somme l'olimpico tu peux y aller les yeux fermés, essayes de privilégier tout de même les gros matches parce qu'avec sa capacité de 80000 places il est rarement rempli dans les matches "moyens" (et quoi de plus moche qu'un stade rempli à moitié ^^).



Je ne peux que être d'accord, tu ne me surprends pas du tout.

J'ai fait san siro et c'est vraiment naze (en plus j'y ai vu l'inter que je déteste). Et quand tu parles de fosse aux lions, c'est marrant, parce que justement l'un des premiers et principal groupe du milan s'appelle La fossa dei leoni (en français : La fosse aux lions) justement à cause de cette comparaison.

Sinon pour le stadio olimpico, il est réputé pour être très chaleureux (malgré sa piste et quand il est quand même assez rempli) et la roma étant mon équipe favorite en italie, j'irai forcément (malheureusement à chaque fois que je vais/passe à rome, c'est la lazio qui joue Enervé )

Après pour gênes, je sais que les supporters du genoa sont réputés chaud, mais que le stade est étrangement conçu comme tu le dis. Mais pour l'italie, c'est un stade qui ne tombe pas en ruine, et c'est déjà ça Lol

Exact
content de voir que tu partages mon point de vue Trinque
les grands esprits se rencontrent Rire 2
pareil que toi je rêve d'assister au derby romain un jour ou l'autre ! et faut se dépêcher car totti n'est pas éternel ^^
gavroche
gavroche
Espoir
Espoir

Messages : 121
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par fejune Jeu 10 Nov - 17:45

gavroche a écrit:
Exact
content de voir que tu partages mon point de vue Trinque
les grands esprits se rencontrent Rire 2
pareil que toi je rêve d'assister au derby romain un jour ou l'autre ! et faut se dépêcher car totti n'est pas éternel ^^

Dans la ville totti sera éternel, mais dans l'équipe, la fin approche à grand pas. Heureusement il reste de rossi pour représenter la ville.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par ELS fan56 Dim 13 Nov - 10:58

Pas une photo de stade mes avec un joueur internationale Rire Bogoss

Stades visités et photos  - Page 3 111113120706314254
Et oui c'est moi a gauche de Laurent Génial
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 42
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Stades visités et photos  - Page 3 Empty Re: Stades visités et photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum