Inscription et règlement
+3
ELS fan56
fejune
Mammouth
7 participants
Page 1 sur 1
Inscription et règlement
Tout d'abord voici l'adresse pour s'inscrire : http://pronos.ledindon.com/2720/
Il suffit juste de cliquer sur "Inscription" et une fois celle ci faite cliquer sur "Pronostiquer".La mise en place des journées sera faite et annoncé sur le salon deux ou trois jours avant voir une semaine avant si il n'y pas de matchs en semaine.
Il est évident qu'il est inutile de créer plusieurs comptes ce n'est qu'un jeu sans cadeau au bout c'est pour la gloire on va dire.
Il y aura au plus deux sessions de 10 pronostics par semaine et ceux ci porteront sur les matchs du championnat de France et les matchs de Coupe d'Europe.Un bon pronostic égal un point.
La saison des pronostics se terminera au soir de la 38eme journée de Ligue 1.
Il suffit juste de cliquer sur "Inscription" et une fois celle ci faite cliquer sur "Pronostiquer".La mise en place des journées sera faite et annoncé sur le salon deux ou trois jours avant voir une semaine avant si il n'y pas de matchs en semaine.
Il est évident qu'il est inutile de créer plusieurs comptes ce n'est qu'un jeu sans cadeau au bout c'est pour la gloire on va dire.
Il y aura au plus deux sessions de 10 pronostics par semaine et ceux ci porteront sur les matchs du championnat de France et les matchs de Coupe d'Europe.Un bon pronostic égal un point.
La saison des pronostics se terminera au soir de la 38eme journée de Ligue 1.
Dernière édition par Mammouth le Lun 7 Nov - 18:21, édité 4 fois
Re: Inscription et règlement
Ok, c'est une bonne idée, mais c'est toi qui choisi les matchs ?
Edit : désolé j'avais pas vu l'autre message
Edit : désolé j'avais pas vu l'autre message
fejune- Espoir
Pronostics : Journée de championnat à venir
N'oubliez pas de vous inscrire aux pronostics le titre de meilleur pronostiqueur est en jeu !
http://pronos.ledindon.com/2720/
http://pronos.ledindon.com/2720/
Dernière édition par Mammouth le Mer 2 Nov - 21:57, édité 3 fois
Bah c'est fait je me suis inscrit. et j'ai pronostiquer les 10 match de ligue des champions. Y'a que 10 matches ?
On pourrait pas rajouter un raccourci sur la page d'accueil pour accéder direct au site de prono?Là je viens de mettre 5minutes à retrouver le lien, c'est pas évident je trouve.
Alors ça c'est une bonne question par contre!Je ne sais pas ce qui serait le plus simple...
Je laisse l'annonce jusque demain soir 20h et après je supprime.
Ceux qui voudront s'inscrire ba il y a marqué "Salon Pronostics" ils se sortent les doigts
Ceux qui voudront s'inscrire ba il y a marqué "Salon Pronostics" ils se sortent les doigts
Flex a écrit:Donc c'est ici que je vous mets la misère, très bien...
Je vois qu'il n'y a pas qu'en foot que les marseillais sont trop confiant Tu te mets la pression, tu n'as plus le droit à l'erreur.
fejune- Espoir
Fejune choppe le maillot de Flex ...
tu es notre Lugano officiel Fejune !
tu es notre Lugano officiel Fejune !
miguelo- Espoir
Ouai c'est simpas ce jeu !
theodore9- Ramasseur de balles
Page 1 sur 1