www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lille Olympique Sporting Club

+16
Lilloisdu10
Lary
Twig
Potatotohs
ELS fan56
miguelo
Coco59nd
Colonel_Edel
Strengh&Honor
Onizukaaa
fejune
Leelh OSC
Putch
Michel le Congolais
Mammouth
theodore9
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Invité Sam 5 Nov - 22:30

Le Losc a peiné face à une équipe Evian très bien en place et ma fois opportuniste. Match nul qui est peut-être sévère vu le nombre d'erreur d'arbitrage à l'encontre des Lillois 3-4 hors jeu inexistant dont un but valable, un penalty oublié !!!
On sent quand même un petit coup au morale des lillois même si l'équipe aligné n'était pas la meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par GP89 Sam 5 Nov - 22:43

Ça sent le début de la crise.. Mort de rire Jéjé prépares tes mouchoirs... Pleure
GP89
GP89
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Chez moi..

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par miguelo Sam 5 Nov - 22:48

Colonel_Edel a écrit:Match du nul du LOSC... J'aime Love
Ne vend pas la peau de l'ours ... Suspect
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Mammouth Sam 5 Nov - 23:08

Hey les gars c'est le topic du LOSC donc les coms sur le PSG on s'en fout Clin d\'oeil .
On est pas sur PSG.fr l'oubliez pas !
Pour en revenir au match ba evidemment que ce résultat est une grosse surprise et prochaine journée Lille se déplace à Toulouse pas facile !
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par miguelo Sam 5 Nov - 23:35

Je sens le match nul contre Toulouse... Rire
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par ELS fan56 Sam 5 Nov - 23:44

Debuchy : «On n'en dira pas plus»
Tenus en échec à domicile par Evian (1-1) à l'issue d'un match médiocre, les Dogues sont apparus à court de jus. Et ne décolèrent pas au sujet de la programmation de cette rencontre.


Cueilli à froid par Évian, Lille a longtemps couru après le score avant d'égaliser et de terminer la partie sur les rotules avec la rechute de Chedjou (cuisse) et l'entorse à la cheville d'Obraniak. Prévisible, au regard des dernières déclarations nordistes et de la programmation - contestée - de trois rencontres en l'espace de sept jours ? «C'est exactement ça», lance Rudi Garcia, qui n'a que modérément apprécié l'arbitrage de Mr Millot. «Quand on est sans ressources, c'est compliqué. Quand on marque un but valable refusé, c'est compliqué. Quand vous avez une faute évidente dans la surface et qu'on ne la siffle pas, c'est compliqué...» Le technicien nordiste n'a «rien à reprocher aux joueurs. Ils ont tout donné.» Mais même si les circonstances n'étaient pas favorables trois jours après Milan, son équipe a évolué à un niveau médiocre face à des Savoyards méthodiques. «On savait que la Ligue des champions coûtait des points en Ligue 1. Mais quand ça en coûte alors que ça n'aurait pas du le faire, c'est dommageable», poursuit Garcia.


Debuchy : «L'arbitre était à côté ce soir»

Côté lillois, Mathieu Debuchy est également apparu très agacé par le fait de rejouer si vite. «C'est dommage car, en respectant l'adversaire, on aurait pu gagner largement. Mais des gens mettent des matches le samedi alors qu'on joue deux (trois en fait, NDLR) jours avant. On n'en dira pas plus.» Debuchy s'est aussi montré cinglant vis à vis du corps arbitral : «L'arbitre était à côté ce soir. C'est comme ça, ça fait partie du football.»«C'est une mauvaise semaine», relevait, de son côté, Rio Mavuba. «Ce qui nous est arrivé est tout de même assez énorme. Il y avait d'autres matches à placer ce soir comme un beau Saint-Etienne-Montpellier.» Et de tonner : «Il faut qu'on tape du point sur la table. Il n'est pas normal d'être programmé comme ça.»

La fatigue nordiste n'enlève en tout cas rien au mérite des joueurs évianais, solides sur leurs bases et évoluant de façon intéressante en contre. Un comportement qui a rassuré Bernard Casoni. Après le succès à domicile face à Auxerre (3-1), son équipe va mieux. «C'est un match assez bien maîtrisé et cohérent. On a su faire abstraction du fait de mener et de vouloir conserver un résultat à tout prix. On a continué de jouer. On est en train de progresser et d'avancer. On a tenu la route face au champion de France. Ça va donner encore plus de confiance aux joueurs. Maintenant, ce n'est qu'une étape. Il faut continuer.»

L'équipe.fr
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Dim 6 Nov - 0:01

Je suis en train de voir le match de mon balcon... Content

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est vraiment dans une mauvaise phase.

Il n'y a strictement rien à retenir de positif. (on a quand même marqué sur un coup franc: INCROYABLE Bave )

Bref, je suis à la 86ème minute, toujours pas de révolte ou d'envie...

Sans manquer de respect à Evian, c'est tout sauf le Barça, (et nous aussi d'ailleurs), mais on se doit de les pulvériser , chose qui aurait été faite si il n'y avait pas eu cet arbitrage de merde.

Que c'est faible ce Lille là...Que c'est moins bon...Mais toujours présent sur tous les tableaux pour l'instant.

Gervi... Pleure


Dernière édition par Putch le Lun 7 Nov - 18:27, édité 1 fois
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Popeye Dim 6 Nov - 0:39

Ca sent le coup de pompe Triste2 .
Popeye
Popeye
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Leelh OSC Dim 6 Nov - 0:41

Lol
Je sais que vous etes tous content du resultat du LOSC mais nous on est pas aidé par m'sieur moustache Clin d\'oeil
Leelh OSC
Leelh OSC
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : RiJseL

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par fejune Dim 6 Nov - 2:36

Leelh OSC a écrit: Lol
Je sais que vous etes tous content du resultat du LOSC mais nous on est pas aidé par m'sieur moustache Clin d\'oeil

C'est facile de se ranger derrière l'arbitre, si vous aviez vraiment dominé le match, ça aurait été recevable, mais là c'était pas brillant. Depuis 2-3 matchs, ça joue pas hyper bien et vous prenez beaucoup de buts
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Leelh OSC Dim 6 Nov - 13:54

Wake up Fejune : On a un péno pour nous mais pas sifflet, un but Valable mais "un Hj est passé par là", on a joué 7 machts en 20 jours dont 3 en 6 jours,
On a eu 3-4 blésses dans le macht contre Evian. On finit le macht a 10. c'est vrai c'est pas brillant l'arbitre/ la LFP et j'en passe
Leelh OSC
Leelh OSC
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : RiJseL

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par fejune Dim 6 Nov - 15:23

Leelh OSC a écrit:Wake up Fejune : On a un péno pour nous mais pas sifflet, un but Valable mais "un Hj est passé par là", on a joué 7 machts en 20 jours dont 3 en 6 jours,
On a eu 3-4 blésses dans le macht contre Evian. On finit le macht a 10. c'est vrai c'est pas brillant l'arbitre/ la LFP et j'en passe

C'est pas parce qu'on a eu des pénos qu'on est plus avantagé que vous. Contre évian on a subi comme vous, ils marquent hors jeu et mettent des coups à pastore, nene et menez. C'est la vie. On y peut rien, les français préfèrent les perdant inconsciemment.

Ca tombe sur lille cette fois, ça sera lyon, marseille ou paris la prochaine fois. Vous êtes devenu un grand club français, il faut arrêter de se plaindre et subir maintenant. Quand on est un grand club, il faut être beaucoup plus fort que l'adversaire pour le battre, pas simplement plus fort.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par GP89 Dim 6 Nov - 17:23

oui si on compte les pénos obtenus par Paris et ceux oubliés aux adversaires... Ecoeuré
Tu peut pas dire que ton club n'est pas favorisé par l'arbitrage et je reviens même pas sur le péno valable d'Auxerre transformé en CF..... Police
GP89
GP89
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Chez moi..

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Strengh&Honor Dim 6 Nov - 17:47

GP89 a écrit:oui si on compte les pénos obtenus par Paris et ceux oubliés aux adversaires... Ecoeuré
Tu peut pas dire que ton club n'est pas favorisé par l'arbitrage et je reviens même pas sur le péno valable d'Auxerre transformé en CF..... Police

On est favorisé par l'arbitrage?Pourquoi?Par ce que l'on a eu plusieurs péno?Trouve moi un seul qui n'était pas justifié...

Sissokho et Lugano prennent des jaunes gratos quasiment à chaque match.

La seule sanction favorable que l'on ai eu c'est le rouge de Nivet contre Caen. Là le rouge est sévère mais c'est tout.

Après contre Evian, un de leur but est hors-jeu, je n'ai pas de souvenir que l'on se soit plaint.

Bref, faut arrêter de dire que l'on est favorisé par ce que l'on a du pognon c'est faux!
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par fejune Dim 6 Nov - 23:26

GP89 a écrit:oui si on compte les pénos obtenus par Paris et ceux oubliés aux adversaires... Ecoeuré
Tu peut pas dire que ton club n'est pas favorisé par l'arbitrage et je reviens même pas sur le péno valable d'Auxerre transformé en CF..... Police

Et lugano qui prends 6 cartons pour 9 fautes, c'est normal ?
Sans compter nos 3 joueurs qui ont pris 3 matchs en commisssion de discipline. Il faut arrêter, on est l'équipe qui a eu le plus de joueurs convoqué en commission de visionage pour vraiment pas grand chose. Comme depuis des années hein. Genre yepes, fiorese, makélélé, frau (qui a pris 3 mois) et sessegnon (qui a pris 9 matchs au total pour pas grand chose)

Vous devenez un club du calibre du psg, vous voulez pas être traité autrement non plus pendant que vous y êtes.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par miguelo Dim 6 Nov - 23:46

On se calme les gars...continuons çà débattre cool... Clin d\'oeil
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Michel le Congolais Lun 7 Nov - 10:53

Arrêtons aussi d'accuser la ligue, l'arbitrage, les blessés...
Il faut reconnaître que les joueurs du LOSC semblaient bien fatigués. Prendre un but d'entrée de jeu et courir après le résultat n'a pas arrangé les choses. Lille ne développe pas son jeu actuellement et joue beaucoup moins bien collectivement. J'aurais aimé plus de turn-over (Digne, Souare, De Melo d'entrée) et surtout laisser Sow et Hazard sur le banc, car ils semblent tous les deux cramés.
Le seul point positif, c'est que les adversaires directs n'ont pas gagné également et n'ont donc pas pris le large; Marseille se rapproche, c'est bien aussi pour l'intérêt de cette L1.
J'attends également de connaître la durée de la blessure de Chedjou, en espérant que Basa et Cole soient opérationnels très rapidement.
Michel le Congolais
Michel le Congolais

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 68
Localisation : Clermont (Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Lun 7 Nov - 17:44

fejune a écrit:
Leelh OSC a écrit:Wake up Fejune : On a un péno pour nous mais pas sifflet, un but Valable mais "un Hj est passé par là", on a joué 7 machts en 20 jours dont 3 en 6 jours,
On a eu 3-4 blésses dans le macht contre Evian. On finit le macht a 10. c'est vrai c'est pas brillant l'arbitre/ la LFP et j'en passe

C'est pas parce qu'on a eu des pénos qu'on est plus avantagé que vous. Contre évian on a subi comme vous, ils marquent hors jeu et mettent des coups à pastore, nene et menez. C'est la vie. On y peut rien, les français préfèrent les perdant inconsciemment.

Ca tombe sur lille cette fois, ça sera lyon, marseille ou paris la prochaine fois. Vous êtes devenu un grand club français, il faut arrêter de se plaindre et subir maintenant. Quand on est un grand club, il faut être beaucoup plus fort que l'adversaire pour le battre, pas simplement plus fort.

Déjà Paris n'est pas un grand club, tout comme Lille.

(Faut vraiment que vous arrêtiez là...Vous avez rien gagné depuis des lustres, et votre équipe c'est juste une vitrine de magasin de luxe. Et c'est pas parce que Canal+ et Tf1 vous font de la lèche à max pour attirer les téléspéctateurs que c'est justifié. Rire )

On vous force absolument pas à aimer Lille, au contraire même...Mais arrêter un peu de vous lâcher sur ce topic, surtout quand c'est pour dire des anneries monstrueuses.

Ton club aurait jouer 3 matchs en 6 jours, dont un super important à l'Inter, t'aurais pas du tout le même discours que maintenant alors soit objectif au moins un chouilla... (On attend déjà Paris en LDC depuis un certain temps...En attendant, vous avez été encore moins bon contre Bratislava en EL et contre Bordeaux j'en parle même pas pour la comparaison).
Oui on a pas été bon, après vous aller 10 fois trop loin comme d'hab... C'est pas Paris ce topic je le rappelle, on ne s'acharne pas obligatoirement sur le moindre résultat négatif... N\'importe quoi

On était beaucoup plus fort qu'Evian, ou alors t'as vu juste le résumé et tu parles sans savoir réellement de quoi il s'agit... Ce match, 50 fois on le joue, 49 fois on le gagne si y'a pas cet arbitre. C'est pas mon genre d'utiliser l'arbitrage pour appuyer mes explications, mais là c'était juste révoltant, et je ne parle pas seulement du péno et du but refusé.

J'veux bien qu'on soit pas bon sur ces trois journées, mais 0-0 dans le derby à VA, défaite 2-1 à l'Inter, 1-1 contre Evian comme accident de passage, bah ya pire, surtout que c'est en une semaine, et qu'on a été plus que moyen voir très mauvais dans le jeu.

On a plus le meme effectif que l'année dernière, beaucoup plus vieux et beaucoup moins vif, des joueurs importants blessés ou qui reviennent de longues blessures, des gars qui en ont rien à carrer (genre Obraniak), l'enchainement des matchs et un calendrier honteux (ou alors si tu l'admets pas c'est que vraiment t'es hors compétition)

Et on a tout sauf la prétention de dire qu'on est un grand club confirmé, ça c'est juste dans ta tête.. Clin d\'oeil Après si ça te sert d'argument pour t'acharner sur Lille, libre à toi... Popcorn
Biensur que moi aussi j'aimerai voir le Lille des deux dernières saisons tout le temps, mais c'est pas possible ça me semble évident, on est moins fort, et en plus, là on va douter avec toutes ces critiques pas forcément toutes justifiées!

Mais je lâcherai rien sur vos avis qui ne reflètent en rien la réalité des choses Muscu

Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par fejune Lun 7 Nov - 20:24

Putch a écrit:
Déjà Paris n'est pas un grand club, tout comme Lille.

(Faut vraiment que vous arrêtiez là...Vous avez rien gagné depuis des lustres, et votre équipe c'est juste une vitrine de magasin de luxe. Et c'est pas parce que Canal+ et Tf1 vous font de la lèche à max pour attirer les téléspéctateurs que c'est justifié. Rire )

Si Paris et lille ne sont pas des grands clubs, c'est quoi les grands clubs en france ? Pour moi il y a 4 grands clubs, lyon, paris, marseille et lille. On n'a rien gagné depuis des lustres, mais on fait quand même parti des 3 clubs les plus titrés des années 2000 en france.

Putch a écrit:
Ton club aurait jouer 3 matchs en 6 jours, dont un super important à l'Inter, t'aurais pas du tout le même discours que maintenant alors soit objectif au moins un chouilla... (On attend déjà Paris en LDC depuis un certain temps...En attendant, vous avez été encore moins bon contre Bratislava en EL et contre Bordeaux j'en parle même pas pour la comparaison).
Oui on a pas été bon, après vous aller 10 fois trop loin comme d'hab... C'est pas Paris ce topic je le rappelle, on ne s'acharne pas obligatoirement sur le moindre résultat négatif... N\'importe quoi

On a joué montpellier (leader à ce moment là), bilbao et lyon (leader à ce moment là) en 8 jours pour les résultats que tu connais.

Putch a écrit:
On était beaucoup plus fort qu'Evian, ou alors t'as vu juste le résumé et tu parles sans savoir réellement de quoi il s'agit... Ce match, 50 fois on le joue, 49 fois on le gagne si y'a pas cet arbitre. C'est pas mon genre d'utiliser l'arbitrage pour appuyer mes explications, mais là c'était juste révoltant, et je ne parle pas seulement du péno et du but refusé.

J'veux bien qu'on soit pas bon sur ces trois journées, mais 0-0 dans le derby à VA, défaite 2-1 à l'Inter, 1-1 contre Evian comme accident de passage, bah ya pire, surtout que c'est en une semaine, et qu'on a été plus que moyen voir très mauvais dans le jeu.

On a plus le meme effectif que l'année dernière, beaucoup plus vieux et beaucoup moins vif, des joueurs importants blessés ou qui reviennent de longues blessures, des gars qui en ont rien à carrer (genre Obraniak), l'enchainement des matchs et un calendrier honteux (ou alors si tu l'admets pas c'est que vraiment t'es hors compétition)

Et on a tout sauf la prétention de dire qu'on est un grand club confirmé, ça c'est juste dans ta tête.. Clin d\'oeil Après si ça te sert d'argument pour t'acharner sur Lille, libre à toi... Popcorn
Biensur que moi aussi j'aimerai voir le Lille des deux dernières saisons tout le temps, mais c'est pas possible ça me semble évident, on est moins fort, et en plus, là on va douter avec toutes ces critiques pas forcément toutes justifiées!

Mais je lâcherai rien sur vos avis qui ne reflètent en rien la réalité des choses Muscu


Moi j'ai pas dit que vous étiez nul, juste que vous étiez moins fort que l'année dernière. Vous dominez le match, mais c'est assez stérile tout de même.
Dire on a été plus fort, mais on a pas gagné, crois moi s'il y a bien un endroit où on l'a dit, c'est à paris (spécialement l'année dernière). Quand on est une équipe qu'on attends, que pour l'adversaire c'est l'un des matchs de l'année, pour gagner, il faut soit un coup de génie, soit être beaucoup plus fort que l'adversaire.

Je remarque qu'on voit pas le même lille que lors des 2 dernières saisons, et que tout comme garcia, les supps lillois se plaignent de l'arbitrage alors qu'à part evian, il n'y a pas de quoi raler sur la ligue et l'arbitre. A la limite vous pourriez gueuler si on ne vous avance pas le match avant le déplacement à Moscou, mais le calendrier, il faut arrêter, en angleterre ils ont tous joué samedi ceux qui étaient en ldc et ils ont tous gagné. Vous êtes en ldc, c'est normal de jouer 3 fois en 6, 7 ou 8 jours. Si vous allez en EL ça sera encore pire si vous décidez de ne pas la balancer pour gagner de l'expérience des coupes d'europe. Et cette expérience, c'est aussi l'habitude de jouer tous les 3 jours.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Mar 8 Nov - 12:18

Fin du sujet pour moiii sinon ça va partir en live^^ Blabla

Une telle mauvaise fois je suis très impressionné...
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Mammouth Mar 8 Nov - 13:10

Il n'y a pas que le Paris Saint-Germain, le Milan AC et l'Inter Milan qui s'intéressent à Eden Hazard (20 ans, 13 matchs et 4 buts en L1 cette saison). Le milieu de terrain du LOSC est également très courtisé en Angleterre. Après Arsenal et Chelsea, deux autres formations de Premier League seraient aussi sur les rangs pour enrôler l'international belge à l'issue de la saison. A commencer par Tottenham. Harry Redknapp aurait d'ailleurs demandé à ses dirigeants de proposer 40 millions d'euros à Lille en fin de saison pour s'offrir Hazard. De l'autre côté de la Manche, Manchester City piste aussi le meneur de jeu des Dogues. La liste des prétendants pourrait encore s'allonger d'ici la fin de la saison...
Maxifoot.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Lilloisdu10 Mar 8 Nov - 19:19

Michel le Congolais a écrit:Arrêtons aussi d'accuser la ligue, l'arbitrage, les blessés...Il faut reconnaître que les joueurs du LOSC semblaient bien fatigués. Prendre un but d'entrée de jeu et courir après le résultat n'a pas arrangé les choses. Lille ne développe pas son jeu actuellement et joue beaucoup moins bien collectivement. J'aurais aimé plus de turn-over (Digne, Souare, De Melo d'entrée) et surtout laisser Sow et Hazard sur le banc, car ils semblent tous les deux cramés.
Le seul point positif, c'est que les adversaires directs n'ont pas gagné également et n'ont donc pas pris le large; Marseille se rapproche, c'est bien aussi pour l'intérêt de cette L1.
J'attends également de connaître la durée de la blessure de Chedjou, en espérant que Basa et Cole soient opérationnels très rapidement.

Et comment tu fais pour réussir un beau match avec des joueurs qui ont fait 3 matchs en 6 jours dont un dep à Milan ?
Faut vraiment que ces connards de la LFP arrétent de nous prendre pour des cons , moustache est un con ,c'est tout !!

Je donne rendez vous à Gp 89 pour le match retour Lille-Auxerre !! Boxe


Lilloisdu10
Lilloisdu10
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par fejune Mar 8 Nov - 21:06

Donc vous pensez sincèrement que moustache (même si je préfère garder ce surnom pour guy lacombe) et la ligue se sont dit on veut baiser le losc et avantager les autres ???

Parce que c'est ce que vous dites quand même.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par miguelo Mar 8 Nov - 21:53

Il est vrai qu'ils auraient pu mettre le match un dimanche... Content
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Lilloisdu10 Mar 8 Nov - 22:01

Oui c'est un complot contre Lille, au méme titre qu'Auxerre la saison derniére ,on ne protége pas la troisiéme équipe en LDC !!
Lilloisdu10
Lilloisdu10
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 4 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum