www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

AJ Auxerre

+14
Undefined
Lilloisdu10
miguelo
mickael71130
Strengh&Honor
AuxerroisDu83
Gorospe29
GP89
fejune
Twig
ELS fan56
Colonel_Edel
Mammouth
Potatotohs
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Valenciennes FC - Aj Auxerre, qui l'emportera ?

AJ Auxerre  - Page 5 Vote_lcap150%AJ Auxerre  - Page 5 Vote_rcap1 50% 
[ 3 ]
AJ Auxerre  - Page 5 Vote_lcap10%AJ Auxerre  - Page 5 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
AJ Auxerre  - Page 5 Vote_lcap150%AJ Auxerre  - Page 5 Vote_rcap1 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Potatotohs Jeu 10 Nov - 18:29

fejune a écrit:
GP89 a écrit:La thune tout simplement.. il n'y a pas d'émir,de grands groupes ou chaîne de TV dans le capital du club c'est tout simple.... Café

C'est aussi parce que le point faible de GR c'est la modernité et qu'il a eu du mal à passer le cap qu'il aurait (peut-être) pu passer au début des années 2000. Je me trompe ?

Oui enfin, on a été champion de France grâce à lui, et il est pas président...

Mais Auxerre ne joue plus le maintien depuis longtemps, c'est juste que certains saisons on dérape, mais on se relève.

Il y a encore une saison, l'aja évoluait sur le terrain du real ou de Milan

Ca ne se reproduira pas tous les ans, mais si l'aja y a été, c'est que ça a été mérité au vu du classement de la saison d'avant.

Exemple : En début de saison cette année, l'objectif en vue, était une place européenne... ( Europa league hein Mort de rire )
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Potatotohs Jeu 10 Nov - 18:31

bubblegums a écrit:sinon j'ai été une fois en déplacement à auxerre (d'ailleurs on avait perdu 4-0 Triste2 ) et je pensais pas que le stade était aussi petit et la ville pas très belle au demeurant

Et je me suis toujours posé cette question existentielle pourquoi un club comme auxerre, un des plus vieux club de la L1 a un stade ridicule, un petit budget, et joue régulièrement le maintien (phrase cèlébre de guy roux qui avait un jour inspiré une banderole nantaise qui disait en gros auxerre joue le maintien et est 8ème, nantes joue la 8ème place et est 17ème, enfin un truc du genre je la retrouve pas)

Bref tout ça pour dire pourquoi auxerre n'est pas un poid lourd du foot français?

Si se maintenir en Ligue 1 pendant plus de 30 saisons, décrocher de titres, avec un petit budget car l'aja n'est pas un club à "actionnaires", est être un boulet du football francais... J'comprends plus rien.
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par occitandu34 Jeu 10 Nov - 18:39

guy roux sans aucune hésitation.par contre si tu me demande le plus mauvais consultant a canal plus je me tâte lol
occitandu34
occitandu34
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Potatotohs Jeu 10 Nov - 18:41

occitandu34 a écrit:guy roux sans aucune hésitation.par contre si tu me demande le plus mauvais consultant a canal plus je me tâte lol

J'ai pas trop compris, mais Guy Roux est bon consultant je trouve, il sait de quoi il parle et il a une vision de l'intérieur du club que les autres n'ont pas.

Enfin si, mais en tant que joueur, lui il a la vision entraineur Exact
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par fejune Jeu 10 Nov - 18:44

Potatotohs a écrit:
Oui enfin, on a été champion de France grâce à lui, et il est pas président...

Mais Auxerre ne joue plus le maintien depuis longtemps, c'est juste que certains saisons on dérape, mais on se relève.

Il y a encore une saison, l'aja évoluait sur le terrain du real ou de Milan

Ca ne se reproduira pas tous les ans, mais si l'aja y a été, c'est que ça a été mérité au vu du classement de la saison d'avant.

Exemple : En début de saison cette année, l'objectif en vue, était une place européenne... ( Europa league hein Mort de rire )

Je sais, et je trouve que c'est à peu près le seul défaut de GR en tant que manager. A une époque, je pense qu'il avait assez de poids pour essayer de moderniser le stade, les installations etc...
Mais ça n'enlève en rien le fait qu'auxerre est un club important de la L1 et que c'est GR qui l'a mis là.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par occitandu34 Jeu 10 Nov - 18:45

Potatotohs a écrit:
occitandu34 a écrit:guy roux sans aucune hésitation.par contre si tu me demande le plus mauvais consultant a canal plus je me tâte lol

J'ai pas trop compris, mais Guy Roux est bon consultant je trouve, il sait de quoi il parle et il a une vision de l'intérieur du club que les autres n'ont pas.

Enfin si, mais en tant que joueur, lui il a la vision entraineur Exact

je répondais au sondage je vote guy roux mais consutant dsl mais j'aime pas
occitandu34
occitandu34
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par fejune Jeu 10 Nov - 18:47

Moi je vote guy roux, parce qu'il a lancé le marchandising du bonnet Mort de rire et d'autres choses, mais surtout ça.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Potatotohs Jeu 10 Nov - 18:48

fejune a écrit:
Potatotohs a écrit:
Oui enfin, on a été champion de France grâce à lui, et il est pas président...

Mais Auxerre ne joue plus le maintien depuis longtemps, c'est juste que certains saisons on dérape, mais on se relève.

Il y a encore une saison, l'aja évoluait sur le terrain du real ou de Milan

Ca ne se reproduira pas tous les ans, mais si l'aja y a été, c'est que ça a été mérité au vu du classement de la saison d'avant.

Exemple : En début de saison cette année, l'objectif en vue, était une place européenne... ( Europa league hein Mort de rire )

Je sais, et je trouve que c'est à peu près le seul défaut de GR en tant que manager. A une époque, je pense qu'il avait assez de poids pour essayer de moderniser le stade, les installations etc...
Mais ça n'enlève en rien le fait qu'auxerre est un club important de la L1 et que c'est GR qui l'a mis là.

Oui, absolument

Mais pour le stade, il se modernise "un peu", en tout cas, il a du se moderniser pour accueillir la ligue des champions la saison dernière (normes UEFA) que n'ont pas tous les clubs francais.

Apres, on parlera pas d'agrandissement, le stade ne se remplit déjà pas bien alors que les places font parti des moins chères de ligue 1. C'est comme ça, les années Jean Fernandez ont affaiblis l'affluence... En meme temps, t'as jamais vraiment envie d'aller voir jouer une équipe qui joue à 10 dans sa moitié de terrain...

On espère que ça évolura avec le beau jeu qu'offre Laurent Fournier
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par occitandu34 Jeu 10 Nov - 18:56

auxere a la mosson m'a fait une forte impression de plus il y avait le problème du transfert d' ndinga.le jeu est plus offensif déjà
occitandu34
occitandu34
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Potatotohs Jeu 10 Nov - 18:58

occitandu34 a écrit:auxere a la mosson m'a fait une forte impression de plus il y avait le problème du transfert d' ndinga.le jeu est plus offensif déjà

Absolument, je pense qu'on aurait pu accrocher le nul avec du réalisme, mais Montpellier mérite complétement sa victoire parfaitement maitrisé Exact
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par occitandu34 Jeu 10 Nov - 19:06

franchement c’était un match ouvert et très plaisant a regarder.victoire méritée je ne sais pas mais çà aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.un super but de traoré aussi.
occitandu34
occitandu34
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Potatotohs Jeu 10 Nov - 19:13

occitandu34 a écrit:franchement c’était un match ouvert et très plaisant a regarder.victoire méritée je ne sais pas mais çà aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.un super but de traoré aussi.

Oui, c'est vrai que ce match était beau a voir Rire
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par bubblegums Jeu 10 Nov - 20:42

Potatotohs a écrit:
bubblegums a écrit:sinon j'ai été une fois en déplacement à auxerre (d'ailleurs on avait perdu 4-0 Triste2 ) et je pensais pas que le stade était aussi petit et la ville pas très belle au demeurant

Et je me suis toujours posé cette question existentielle pourquoi un club comme auxerre, un des plus vieux club de la L1 a un stade ridicule, un petit budget, et joue régulièrement le maintien (phrase cèlébre de guy roux qui avait un jour inspiré une banderole nantaise qui disait en gros auxerre joue le maintien et est 8ème, nantes joue la 8ème place et est 17ème, enfin un truc du genre je la retrouve pas)

Bref tout ça pour dire pourquoi auxerre n'est pas un poid lourd du foot français?

Si se maintenir en Ligue 1 pendant plus de 30 saisons, décrocher de titres, avec un petit budget car l'aja n'est pas un club à "actionnaires", est être un boulet du football francais... J'comprends plus rien.

J'ai jamais dis que j'aja était le boulet du foot français, mais quand on regarde le palmarès du foot français : http://www.lequipe.fr/Football/HIST_D1.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football#Palmar.C3.A8s_et_statistiques

auxerre n'est que 13ème ce qui n'est pas normal pour une équipe qui joue depuis 30 ans au plus haut niveau je trouve

bubblegums
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36
Localisation : alfortville

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Potatotohs Jeu 10 Nov - 21:44

bubblegums a écrit:
Potatotohs a écrit:
bubblegums a écrit:sinon j'ai été une fois en déplacement à auxerre (d'ailleurs on avait perdu 4-0 Triste2 ) et je pensais pas que le stade était aussi petit et la ville pas très belle au demeurant

Et je me suis toujours posé cette question existentielle pourquoi un club comme auxerre, un des plus vieux club de la L1 a un stade ridicule, un petit budget, et joue régulièrement le maintien (phrase cèlébre de guy roux qui avait un jour inspiré une banderole nantaise qui disait en gros auxerre joue le maintien et est 8ème, nantes joue la 8ème place et est 17ème, enfin un truc du genre je la retrouve pas)

Bref tout ça pour dire pourquoi auxerre n'est pas un poid lourd du foot français?

Si se maintenir en Ligue 1 pendant plus de 30 saisons, décrocher de titres, avec un petit budget car l'aja n'est pas un club à "actionnaires", est être un boulet du football francais... J'comprends plus rien.

J'ai jamais dis que j'aja était le boulet du foot français, mais quand on regarde le palmarès du foot français : http://www.lequipe.fr/Football/HIST_D1.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football#Palmar.C3.A8s_et_statistiques

auxerre n'est que 13ème ce qui n'est pas normal pour une équipe qui joue depuis 30 ans au plus haut niveau je trouve

Tu me sors ce classement, mais Sochaux ça fait autant d'années que l'aja, et ils ont gagnés deux titre , dans les années 30...
Auxerre, y'en a qu'un, mais c'est quand même bien plus récent....
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par fejune Jeu 10 Nov - 21:47

Potatotohs a écrit:
bubblegums a écrit:
Potatotohs a écrit:
bubblegums a écrit:sinon j'ai été une fois en déplacement à auxerre (d'ailleurs on avait perdu 4-0 Triste2 ) et je pensais pas que le stade était aussi petit et la ville pas très belle au demeurant

Et je me suis toujours posé cette question existentielle pourquoi un club comme auxerre, un des plus vieux club de la L1 a un stade ridicule, un petit budget, et joue régulièrement le maintien (phrase cèlébre de guy roux qui avait un jour inspiré une banderole nantaise qui disait en gros auxerre joue le maintien et est 8ème, nantes joue la 8ème place et est 17ème, enfin un truc du genre je la retrouve pas)

Bref tout ça pour dire pourquoi auxerre n'est pas un poid lourd du foot français?

Si se maintenir en Ligue 1 pendant plus de 30 saisons, décrocher de titres, avec un petit budget car l'aja n'est pas un club à "actionnaires", est être un boulet du football francais... J'comprends plus rien.

J'ai jamais dis que j'aja était le boulet du foot français, mais quand on regarde le palmarès du foot français : http://www.lequipe.fr/Football/HIST_D1.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football#Palmar.C3.A8s_et_statistiques

auxerre n'est que 13ème ce qui n'est pas normal pour une équipe qui joue depuis 30 ans au plus haut niveau je trouve

Tu me sors ce classement, mais Sochaux ça fait autant d'années que l'aja, et ils ont gagnés deux titre , dans les années 30...
Auxerre, y'en a qu'un, mais c'est quand même bien plus récent....

Même Paris n'en a que 2, en presque 40 ans parmi l'élite.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Invité Jeu 10 Nov - 22:56

bubblegums a écrit:sinon j'ai été une fois en déplacement à auxerre (d'ailleurs on avait perdu 4-0 Triste2 ) et je pensais pas que le stade était aussi petit et la ville pas très belle au demeurant

Et je me suis toujours posé cette question existentielle pourquoi un club comme auxerre, un des plus vieux club de la L1 a un stade ridicule, un petit budget, et joue régulièrement le maintien (phrase cèlébre de guy roux qui avait un jour inspiré une banderole nantaise qui disait en gros auxerre joue le maintien et est 8ème, nantes joue la 8ème place et est 17ème, enfin un truc du genre je la retrouve pas)

Bref tout ça pour dire pourquoi Auxerre n'est pas un poids lourd du foot français?

Pour le stade tu n'as pas tors mais quand tu remplis pas un stade de 20000 sa sert à rien d'en fair un plus grand non ?
Pour le ville ta du la voir que du bus car c'est un charmante petite ville, surtout au bord de l'Yonne.
L'Aja est un club formateur, donc avec des jeunes on ne joue pas le titre même si des fois il y a des exceptions il y a 2 ans 3ème et en 1996 le titre. Mais dans la continuité ils ne pourrons pas faire mieux. Donc il était et sera bientôt encore un club capéé du championnat de France d’où l’optique de Gérard Bourgoin qui remettre l'AJ Auxerre à sa place sur le plan européen.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par bubblegums Ven 11 Nov - 0:52

Auxerre pour moi c'est guy roux, cissé et boumsong Bogoss


Dernière édition par bubblegums le Ven 11 Nov - 1:00, édité 1 fois

bubblegums
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36
Localisation : alfortville

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par bubblegums Ven 11 Nov - 0:58

[Je ne pense pas qu'il faut comparer auxerre avec n'importe quel autre club français comme sochaux par exemple.

Auxerre c'est une longévité exceptionnelle mais aucune évolution. On sait que cette équipe ne descendra pas mais on sait également qu'elle ne jouera pas l'europe (enfin c'est quand même extrêmement rare). Ce qui est bizarre, quand on voit des clubs comme sochaux, lorient ou d'autres clubs qui commence à avoir un vécu en l1 comme toulouse, c'est qu'on a vraiment l'impression que ces clubs là peuvent décrocher une place européènne en fin de saison, alors que pour auxerre on se dit que ce club jouera le maintien ou le milieu de tableau mais jamais le haut de tableau. D'un point de vue extérieur j'ai vraiment pas l'impression que les quelques campagnes européennes ou la vente de ses jeunes prodiges ont permis à l'aja de grandir mais que ça reste le ptit club de province sympa qui comme chaque saison finira entre la 12ème et 15ème place.

Et pour le stade, on ne demande pas à auxerre d'avoir un stade de 80 000 places mais un ptit stade moderne de 20 000 places comme le stade des alpes de grenoble ou le nouveau stade du hainault de valencienne ou même le stade bonal de sochaux, se sont des ptits stade de 20-25000 places bien plus moderne que celui d'auxerre. Et je pense qu'un club grandit en fonction de son stade.

bubblegums
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36
Localisation : alfortville

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par GP89 Ven 11 Nov - 9:53

bubblegums a écrit: Auxerre c'est une longévité exceptionnelle mais aucune évolution. On sait que cette équipe ne descendra pas mais on sait également qu'elle ne jouera pas l'europe (enfin c'est quand même extrêmement rare alors que pour auxerre on se dit que ce club jouera le maintien ou le milieu de tableau mais jamais le haut de tableau. D'un point de vue extérieur j'ai vraiment pas l'impression que les quelques campagnes européennes ou la vente de ses jeunes prodiges ont permis à l'aja de grandir mais que ça reste le p'tit club de province sympa qui comme chaque saison finira entre la 12ème et 15ème place.

Et pour le stade, on ne demande pas à auxerre d'avoir un stade de 80 000 places mais un petit stade moderne de 20 000 places comme le stade des alpes de grenoble ou le nouveau stade du hainault de valencienne ou même le stade bonal de sochaux, se sont des petits stade de 20-25000 places bien plus moderne que celui d'auxerre. Et je pense qu'un club grandit en fonction de son stade.
Tu me fais bien rire avec ton exposé du dernier de la classe concernant l'AJA
Tiens je te mets quelques stats pour te rafraîchir la mémoire:

17 participations en coupe UEFA dont 3 en C L en 32 années de L1

Championnat de France
Champion de France de Division 1 : 1996
Champion de France de Division 2 : 1980

Coupe de France
4 fois vainqueur de la coupe : 1994, 1996, 2003, 2005
Finaliste : 1979
Demi-finaliste : 1989

Coupe de la Ligue
Demi-finaliste : 1998, 2004, 2008

Ligue des Champions
Quart-de-finaliste : 1997

Coupe des Coupes
Quart-de-finaliste : 1995

Coupe UEFA
Demi-finaliste : 1993
Quart-de-finaliste : 1990, 1998, 2005

Coupe Intertoto
Vainqueur : 1998
Finaliste : 2001

Coupe Gambardella
6 fois vainqueur de la coupe : 1982, 1985, 1986, 1993, 1999, 2000
Finaliste : 1991, 2007



Dernière édition par GP89 le Ven 11 Nov - 14:27, édité 2 fois
GP89
GP89
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Chez moi..

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Potatotohs Ven 11 Nov - 13:55

GP a tout dit.

On rajoutera une demi-finale de coupe de la ligue récente, la saison dernière.
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Undefined Ven 11 Nov - 13:59

il faut dire aussi le nombre de fois qu'on a fini au-delà de la 10 eme Place ( 4 fois ) en 32 saisons de L1 pas mal non pour un petit club de L1
Undefined
Undefined
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Potatotohs Ven 11 Nov - 14:23

Moyenne de classement de fin de saison de l'aja sur les 11 dernieres saisons : 7.5eme

Cette stats parle mieux. Si c'est ça jouer le maintien....

2010/2011 : 9eme
2009/2010 : 3eme
2008/2009 : 8eme.
2007/2008 : 15eme
2006/2007 : 8eme
2005/2006 : 6eme
2004/2005 : 8eme
2003/2004 : 4eme
2002/2003 : 6eme
2001/2002 : 3eme

2000/2001 : 13eme

Quand notre ami nantais disait " le club qu'on attend voir après la 10ème place"

Soit il s'est trompé en frappant ( ça m'étonnerai ) soit il s'attend mal... Mort de rire
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par bubblegums Ven 11 Nov - 14:40

Ah ba vu comme ça désolé Content c'était vraiment une mauvaise impression alors Boulet 2

Mais alors pourquoi auxerre malgré ses plus de 30 années en L1 a une notoriété si faible malgré un classement correct

bubblegums
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36
Localisation : alfortville

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Potatotohs Ven 11 Nov - 14:42

bubblegums a écrit:Ah ba vu comme ça désolé Content c'était vraiment une mauvaise impression alors Boulet 2

Mais alors pourquoi auxerre malgré ses plus de 30 années en L1 a une notoriété si faible malgré un classement correct

Cette notoriété n'est pas si faible...

D'ailleurs, quand la lfp distribue les sous, un classement de notoriété entre en jeu, et l'aja est tout de même 9eme sur ce classement !
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par fejune Ven 11 Nov - 14:43

Parce que c'est une toute petite ville. Et presque une anomalie (sans vouloir être méchant). Un peu comme les irésistibles gaullois dans asterix avec GR à la place de panoramix pendant des années.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AJ Auxerre  - Page 5 Empty Re: AJ Auxerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum