www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Manchester City

+7
Strengh&Honor
ELS fan56
Colonel_Edel
fejune
Flex
Mammouth
FeedTheGoat
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manchester City Empty Manchester City

Message par FeedTheGoat Lun 31 Oct - 14:46

Manchester City Manchester-City-crest1

Alors comme ça y'a pas de topic Pour City ? Bon bah on va rectifier ça ^^

Alors City c'est un club de football, basé a Manchester, et je dis bien a Manchester, pas a Trafford ni a Bolton ni a Salford, à Manchester. Fondé en 1880, sous le nom de "St. Mark's (West Gorton)", mais un copié collé vaut mieux que de se faire chier à écrire : Il est largement convenu que Manchester City F.C. a été fondé sous le nom de St. Mark's (West Gorton) en 1880 par Anna Connell et deux bedeaux de l'église St Marc (St. Mark's Church), à Gorton, un district dans l'est de Manchester. Avant cela, toutefois, St. Mark's jouait au cricket depuis 1875 et l'équipe fut élaborée en dehors de cette équipe de cricket et l'organisateur clé était le directeur d'église William Beastow. En 1887 le club migra vers un nouveau terrain à Hyde Road, à Ardwick, juste à l'est du centre-ville, et fut renommé Ardwick A.F.C. pour refléter leur nouvel emplacement. Ardwick rejoignit la Football League comme membre fondateur de la Second Division en 1892. Des troubles financiers durant la saison 1893-94 mena à une réorganisation interne du club, et Ardwick fut reformé en tant que Manchester City F.C.

Et donc, l'hymne (officieux) du club c'est "Bluemoon" C'est très beau. Et après y'a Billy Meredith qui a quitté le club pour United, en 1906, le salaud, mais il était bien obligé, City avait été condamné pour des irrégularité financière, et a United y'avait un bonhomme très très riche qui donnait de l'argent a son club pour lui faire gagner des trophée. Aprés il est retourné à City donc on lui pardonne. D'ailleurs denis Law à fait la même. Et c'est comme ça qu'on en arrive à l'age d'or de City, dans els années 60-70, avec malcolm allyson et joe mercer comme managers, et des joueurs comme Colin Bell, surnommé The King, ou bien encore Mike Summerbee et Francis Lee. Des thophés, super, mais uniquement j'usqu'en 76, aprés une final de FA cup mythique en 81, c'est la degrigolade, un petit coup de mieux de 87 à 93, mais hop de nouveau le declin, j'usqu'a la 3e division en 98 ! Mais les fans restèrent fidèles, et les joueurs aussi, comme kinkladze qui a preferé rester à City plutot que de partir dans des grands clubs, et puis, avec des joueurs comme shaun goater, et avec David Bernstein comme president (l'actuel president de la FA), on est remonté, le but de dickov en 99, a la derniere minute contre gilligham, a permis d'assurer la promotion en seconde division, puis directement la promotion en premier premier league en 2000/2001, puis la redescente en seconde division, puis la remonté definitive pour la saison 2002/2003, avec des joueurs comme Eyal Berkovic, Anelka, Ali Benarbia et Stuart Pearce, c'etait beau. Kevin kegan nous quitte en 2005 et laisse place à Stuart Pearce à la place d'entraineur, j'usqu'en 2007, puis y'a Eriksson pour une saison, puis y'a Hugues, puis y'a le sheikh Mansour qui debarque en 2008 et depuis decembre 2009 y'a Mancini !

Comment ça c'est confus ? N'importe quoi.

Donc en 2002/2003 on a mit 3-1 a United pour le dernier debry à Maine Road, bah oui, parce qu'on a changé de stade, pour aller au City of Manchester Stadium, un stade a la base pour les Jeux du Commonwealth, adieu le Kippax, une tribune mythique de Maine Road.

Richard Dunne j'en ai parlé ? C'est L'histoire d'un défenseur qui détient le record de but contre son camps en Premier League mais qui gagne 5 fois de suite le prix du meilleur joueur du club.

Et puis en 1989 on a mit 5-1 à United ! Une petite équipe contre la grosse machine construite a coup de millions par Ferguson tout juste arrivé, paf 5-1 dans ta gueule. Mais j’étais pas là moi. J'aurais bien aimé ^^

Bon y'aurai trop de choses à dire et là j'ai pas le temps ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc mercredi y'a match, contre un Villarreal decimé, je croise les doigts pour un score fleuve. (En notre faveur.) Rire






Dernière édition par FeedTheGoat le Lun 31 Oct - 23:24, édité 2 fois
FeedTheGoat
FeedTheGoat
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Mammouth Lun 31 Oct - 14:52

Sympa la présentation faite main !
Pour ce qui est du match de mercredi pour info il faudra en parler dans le topic Ligue des Champions là on réserve celui à l'actu du club pour la Premier League et les coupes nationales.
Encore merci pour le post Exact .
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Flex Lun 31 Oct - 15:24

Et pis moi je me suis bien fait ch*er la b*te pour mon topic OM, et que dalle ?!? Même pas un p'tit "Oh Flex, c'est fait à la main, c'est roulé sous les aisselles !" Ah on les voit de suite les privilégiés, ça va saigner sur ce forum !!! Rire

Merci FTG, j'ai lu tout cela avec intérêt. Sympa, et instructif. :respect2:
Flex
Flex
V.I.P

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 105
Localisation : Quelque part ou ailleurs...

http://www.om-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par fejune Lun 31 Oct - 20:12

Flex a écrit:Et pis moi je me suis bien fait ch*er la b*te pour mon topic OM, et que dalle ?!? Même pas un p'tit "Oh Flex, c'est fait à la main, c'est roulé sous les aisselles !" Ah on les voit de suite les privilégiés, ça va saigner sur ce forum !!! Rire

Merci FTG, j'ai lu tout cela avec intérêt. Sympa, et instructif. :respect2:

Non t'inquiètes, mon topic roma n'a pas été trop remarqué non plus, il n'y a pas de racisme anti-om Lol
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par fejune Mar 1 Nov - 2:54

Feed comment t'es devenu supporter de city ?
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par FeedTheGoat Mar 1 Nov - 14:38

Quand j’étais jeune (8/9/10 ans) j'avais des cousins a Manchester, et pendant les vacances en leur avait rendu visite, mon cousin qui avait un peu le même age que moi était fan de City et m'a fait découvrir ce club, j'ai tout de suite eu de la sympathie pour ce club qui galérait pendant que United gagnait tout, pour ses joueurs, notamment shaun goater qui faisait pale figure face aux attaquants de United de l’époque, mais qu'on aimait quand même, plus tard il m'a emmené voir un match avec son père et là ça a été le coup de foudre, super ambiance, des supporters plein d'humour, plein de passion, c'etait une magnifique journée, donc voila, moi qui a l’époque ne connaissait que United j'ai découvert City, et forcement avec l'amour de City vient la haine de United ^^
FeedTheGoat
FeedTheGoat
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 14:40

FeedTheGoat a écrit:Quand j’étais jeune (8/9/10 ans) j'avais des cousins a Manchester, et pendant les vacances en leur avait rendu visite, mon cousin qui avait un peu le même age que moi était fan de City et m'a fait découvrir ce club, j'ai tout de suite eu de la sympathie pour ce club qui galérait pendant que United gagnait tout, pour ses joueurs, notamment shaun goater qui faisait pale figure face aux attaquants de United de l’époque, mais qu'on aimait quand même, plus tard il m'a emmené voir un match avec son père et là ça a été le coup de foudre, super ambiance, des supporters plein d'humour, plein de passion, c'etait une magnifique journée, donc voila, moi qui a l’époque ne connaissait que United j'ai découvert City, et forcement avec l'amour de City vient la haine de United ^^

Ah ouai ça a du être un vrai moment historique alors pour toi le derby d'y a 10 jours Dopage


Dernière édition par Colonel_Edel le Mar 1 Nov - 15:28, édité 1 fois
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par FeedTheGoat Mar 1 Nov - 15:27

Oui c'est sûr gagner sur ce score à Old Trafford j'y croyais pas ^^
Mais c'est loin d’être la première fois que je vois City battre United. Clin d\'oeil
FeedTheGoat
FeedTheGoat
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Mammouth Mar 1 Nov - 17:18

C'est une quasi certitude, l'attaquant Carlos Tevez (27 ans, 3 apparitions en Premier League cette saison) va quitter Manchester City cet hiver. L'Italie et la Russie notamment ont été avancées comme des destinations possibles, mais selon son agent Kia Joorabchian, l'international argentin serait favorable à une nouvelle expérience en Angleterre. "Sa famille vit en Angleterre avec lui, donc il y est heureux et bien établi. Il a eu quelques problèmes d'adaptation du fait qu'il était loin des siens par le passé, mais comme ils sont avec lui désormais, tout va bien. Il serait ravi de rejoindre un autre club de Premier League", a-t-il affirmé au Mirror. En Angleterre depuis 2006, Tevez a déjà porté les couleurs de West Ham, Manchester United et donc Manchester City. Avis aux amateurs...
Maxifoot.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 17:30

A Stoke à côté de Crouch Guerre
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Mammouth Mar 1 Nov - 17:38

Dommage je l'aurais prris à Paris quand meme ...
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 18:16

Mammouth a écrit:Dommage je l'aurais prris à Paris quand meme ...

Tu connais pas la dernière? On va avoir Pato Rire
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par fejune Mar 1 Nov - 19:14

Colonel_Edel a écrit:
Mammouth a écrit:Dommage je l'aurais prris à Paris quand meme ...

Tu connais pas la dernière? On va avoir Pato Rire

Vu ce qui arrive à cassano, ça me parait mort de chez mort
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par FeedTheGoat Ven 4 Nov - 10:14

Contre QPR demain, faut qu'on gagne parce que United a deja affronté tout les gros et il ne leur restent que les autres, donc si ils passent devant ça va être très très dur de remonter.
FeedTheGoat
FeedTheGoat
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par FeedTheGoat Ven 4 Nov - 10:15

FeedTheGoat
FeedTheGoat
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par ELS fan56 Ven 4 Nov - 10:23

Quel idée d'avoir fait des banc basse et des toit trop bas Rire Mort de rire
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Strengh&Honor Ven 4 Nov - 10:49

FeedTheGoat a écrit:Contre QPR demain, faut qu'on gagne parce que United a deja affronté tout les gros et il ne leur restent que les autres, donc si ils passent devant ça va être très très dur de remonter.

Ça devrait le faire quand même!
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Popeye Ven 4 Nov - 12:49

Ca sent le titre pour Manchester City cette année.
Tout sauf United !
Popeye
Popeye
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Twig Ven 4 Nov - 13:26

Moi je pense justement que MU va encore être champion.
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Strengh&Honor Ven 4 Nov - 13:41

Twig a écrit:Moi je pense justement que MU va encore être champion.

Moi j'ai voté MU aussi mais force est de constater que City c'est très costaud cette année...
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par ELS fan56 Sam 5 Nov - 20:00

City, le grand huit
Manchester City a signé, non sans difficulté, sa sixième victoire d'affilée en Championnat sur les terres de Queen's Park Rangers (3-2).

Manchester City aura eu fort à faire, samedi, pour signer sa huitième victoire d'affilée toutes compétitions confondues (sa sixième consécutive en Championnat). Sur les terres de Queen's Park Rangers (2-3), Balotelli et les siens n'ont, une fois de plus, pas démontré toute l'étendue de leur potentiel, mais ils se sont imposés à la force de leur réactivité. C'est bien là le principal pour le leader de Premier League, logiquement mené au score en première période par son hôte très méritant (28e, but de Bothroyd de la tête ).

Malheureusement, QPR a payé cher ses rares moments d'inattention, bien exploités par Edin Dzeko pour l'égalisation au ras du poteau juste avant la pause (43e). David Silva, assez invisible jusque-là, éclairait la soirée d'un but magnifique servi sur contrôle orienté (52e), mais les Rangers revenaient à la marque, de la tête, par Helguson (69e). Il n'a toutefois fallu, cette fois-ci, que cinq minutes à City pour repasser en tête, définitivement, grâce à un but de la tête de Yaya Touré, qui avait déjà marqué deux fois en milieu de semaine en C1 à Villarreal (3-0). Les hommes de Roberto Mancini, toujours invaincus en Championnat, préservent ainsi leur avance de cinq points sur Manchester United

L'équipe.fr
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par ELS fan56 Sam 5 Nov - 20:46

Nasri blessé à un genou
Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France. Samir Nasri, appelé par Laurent Blanc pour les amicaux contre les Etats-Unis et la Belgique les 11 et 15 novembre, n'a pas participé samedi à la victoire (3-2) de Manchester City sur le terrain des Queens Park Rangers, à cause d'une blessure à un genou. «Samir a eu un problème au genou avant le match. Nous ne pouvions prendre aucun risque avec lui, mais c'est normal après de nombreuses rencontres», a déclaré l'entraîneur Roberto Mancini au micro de Sky Sports. Prié de dire si la blessure du Français était grave, l'Italien a répondu : «Je ne sais pas, mais c'est mieux qu'il récupère parce que son genou ne va pas bien». En début d'après-midi, un autre Bleu, Yohan Cabaye avait dû céder sa place sur blessure (jambe gauche) lors de Newcastle-Everton (2-1).

L'équipe.fr
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Strengh&Honor Sam 5 Nov - 21:02

Victoire difficile mais victoire quand même!Ça n'a pas été guère plus brillant chez vos voisins Clin d\'oeil
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par chewie Sam 5 Nov - 21:14

la chance du champion peut etre ?
noooooooooooon :'(
chewie
chewie
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Strengh&Honor Sam 5 Nov - 22:15

chewie a écrit:la chance du champion peut etre ?
noooooooooooon :'(

MU a gagné dans la douleur aussi, donc ce sera peut être eux les champions Clin d\'oeil

En tout cas, il y a peu de chances que ce soit un autre club...
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Empty Re: Manchester City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum