www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Strengh&Honor

+3
Flex
Mammouth
Strengh&Honor
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Strengh&Honor - Page 2 Empty Re: Strengh&Honor

Message par fejune Lun 31 Oct - 21:59

Strengh&Honor a écrit:
Clounk a écrit:Au passage S&H, je suis fan de ta signature. Étant un fan de Best.
D'ailleurs la citation de ta signature va avec celle-là : "In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life." Trinque

Oui ces déclarations me font trop marrer!Il est trop énorme.

"I once said Gazza's IQ was less than his shirt number and he asked me: "What's an IQ?" " Lol
T'as oublié les voitures de sport kev dans ta signature Clin d\'oeil

Sinon il y a aussi

- In USA i've bought an house around the beach, but between my house and the beach there was a pub. I've never seen the ocean.

- He cannot kick with his left foot, he cannot head a ball, he cannot tackle and he doesn't score many goals. Apart from that he's alright. (à propos de beckham)

- I've known miss canada, miss UK, miss monde, my life, finally is quite monotonous

- If I had to choose between score a beautiful goal and score with miss monde, the choice had been difficult to me. Fortunately for me, the two things happened to me
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Strengh&Honor - Page 2 Empty Re: Strengh&Honor

Message par miguelo Lun 31 Oct - 22:46

Strengh&Honor a écrit:
fejune a écrit:
Strengh&Honor a écrit:
Mammouth a écrit:
Flex a écrit:D'ailleurs je me souviens qu'après notre triste merde sans nom à Valenciennes en 1993 (j'avais 17 balais), le club de la capitale a refusé qu'on lui attribue le titre laissé vacant. Beau geste...

Il aurait pourtant pas fait tache avec nos deux seuls titres de champion Rire .

C'est Canal + en grande partie qui ne voulait pas qu'on récupère le titre, de peur de voir une grande partie de ces abonnés marseillais partir.

Et puis ça n'aurait vraiment jamais été un vrai titre finalement. Je préfère les gagner à la régulière, comme cette année je l'espère Champion

C'est ce qui fait qu'on est un club classe pas comme l'inter qui n'a pas hésité à récupérer des titres aux dépends de la juve ET du milan Enervé

C'est en partie à cause de ça que je n'aime pas l'Inter et en plus, eux, ils ont pillé les autres clubs, la grande classe!

C'etait peut etre pour une histoire de sous concernant l'Inter aussi...
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Strengh&Honor - Page 2 Empty Re: Strengh&Honor

Message par Strengh&Honor Lun 31 Oct - 22:48

fejune a écrit:
T'as oublié les voitures de sport kev dans ta signature Clin d\'oeil
EN fait, il y a deux citation quasi identique mais du coup j'ai changé elle est effectivement plus drole la seconde Content

fejune a écrit:
Sinon il y a aussi

- In USA i've bought an house around the beach, but between my house and the beach there was a pub. I've never seen the ocean.

- He cannot kick with his left foot, he cannot head a ball, he cannot tackle and he doesn't score many goals. Apart from that he's alright. (à propos de beckham)

- I've known miss canada, miss UK, miss monde, my life, finally is quite monotonous

- If I had to choose between score a beautiful goal and score with miss monde, the choice had been difficult to me. Fortunately for me, the two things happened to me

Ça me fait penser au slogan en Irlande du Nord : "Maradona good, Pelé better, George Best"
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Strengh&Honor - Page 2 Empty Re: Strengh&Honor

Message par Clounk Mar 1 Nov - 1:08

Ce mec... qu'est-ce que j'aurai aimé le voir jouer Love
Un jour, alors qu'il partait seul au but, il s'est arrêté, a vomi sur le bord du terrain, et a repris sa course pour aller marquer Rire
Clounk
Clounk
Espoir
Espoir

Messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Strengh&Honor - Page 2 Empty Re: Strengh&Honor

Message par fejune Mar 1 Nov - 1:12

Clounk a écrit:Ce mec... qu'est-ce que j'aurai aimé le voir jouer Love
Un jour, alors qu'il partait seul au but, il s'est arrêté, a vomi sur le bord du terrain, et a repris sa course pour aller marquer Rire

Il a dit aussi qu'il a failli s'arrêter pour pousser le ballon de la tête après avoir dribblé le gardien, mais il ne l'a pas fait par peur de causer une crise cardiaque à son entraineur Bogoss
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Strengh&Honor - Page 2 Empty Re: Strengh&Honor

Message par miguelo Mar 1 Nov - 1:13

Il a dit beaucoup de choses sous l'emprise de l'alcool aussi... Diable
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Strengh&Honor - Page 2 Empty Re: Strengh&Honor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum