www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ballon d'or FIFA France Football 2011

+4
ELS fan56
Strengh&Honor
Mammouth
Colonel_Edel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 8:12

Liste des nominés dévoilée ce matin :

Éric Abidal (France), Sergio Agüero (Argentine), Karim Benzema (France), Iker Casillas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Dani Alves (Brésil), Samuel Eto'o (Cameroun), Cesc Fabregas (Espagne), Diego Forlan (Uruguay), Andrés Iniesta (Espagne), Lionel Messi (Argentine), Thomas Müller (Allemagne), Nani (Portugal), Neymar (Brésil), Mesut Özil (Allemagne), Gerard Piqué (Espagne), Wayne Rooney (Angleterre), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas), Luis Suarez (Uruguay), David Villa (Espagne), Xabi Alonso (Espagne) et Xavi (Espagne).

Suarez et Forlan, qui tournent beaucoup moins bien depuis la Coupe du Monde. Pas de Van Persie, qui est monstrueux depuis 1 an, ni de Falcao qui a fait le triplé à Porto et qui finit meilleur buteur. Great.

Flute
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Mammouth Mar 1 Nov - 9:52

On sait tous que c'est réglé pour Messi de toute façon ...
Quel intéret de dévoiler 50 noms ?
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 9:55

Mammouth a écrit:On sait tous que c'est réglé pour Messi de toute façon ...
Quel intéret de dévoiler 50 noms ?

Objectivement ça pourrait être Ronaldo aussi. Même si au Palmarès c'est moins puissant, il est juste fou cette année au Real. Mais bon, c'est clair que vu les votants, Messi va régner encore 3-4 ans. Je trouve dégeu qu'un gardien ou qu'un défenseur n'ait aucune chance Pleure
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Strengh&Honor Mar 1 Nov - 10:09

Je trouve dégueu que Xavi ne remportera jamais le ballon d'or!Même chose pour Iniesta d'ailleurs.

Messi peut vraiment leur dire merci, dès qu'ils sont absent le Barça et Messi sont direct moins impressionnant.
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 10:27

+1, Xavi c'est mon dieu perso Love Quand il était capitaine pendant l'absence de Puyol, il a mené son équipe comme un patron, dans le jeu il est impressionnant de lucidité. Les votants pour le ballon d'or prennent pas en compte le statut du capitanat, c'est dommage, c'est bien sous l'ère Xavi que j'ai vu le plus beau football de ma vie au monde. Remember le 5-0 l'année dernière, ou Xavi se met en situation d'AC et 2 minutes après il revient récupérer pour filer une passe dé à Messi... Le milieu du barça est juste hors norme mais seul Messi est récompensé, c'est dommage.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Strengh&Honor Mar 1 Nov - 10:32

Je pensais vraiment que l'an passé avec la CDM ce serait l'un des deux qui gagnerait(ou Sneijder à la limite) mais là tu comprends que c'est devenu n'importe quoi le classement du ballon d'or!
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Strengh&Honor Mar 1 Nov - 10:43

Garcia nominé chez les entraineurs!

Liste des 10 entraîneurs nominés pour le titre de meilleur entraîneur de l’année 2011:

Vicente Del Bosque (Espagne, équipe nationale d'Espagne)
Alex Ferguson (Écosse, Manchester United)
Rudi Garcia (France, Lille)
Josep Guardiola (Espagne, FC Barcelone)
Jürgen Klopp (Allemagne, Borussia Dortmund)
Joachim Löw (Allemagne, équipe nationale d'Allemagne)
José Mourinho (Portugal, Real Madrid)
Oscar Tabarez (Uruguay, équipe nationale d'Uruguay)
André Villas-Boas (Portugal, Chelsea)
Arsène Wenger (France, Arsenal)
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Mammouth Mar 1 Nov - 10:46

Wenger ? Lol
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Strengh&Honor Mar 1 Nov - 10:48

J'ai eu la même pensée Content
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 11:13

Löw Love Ce qui est sûr c'est que Mourinho va repartir les mains vides cette fois Siffle

Mourinho à Paname et pi c'est tout.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par ELS fan56 Mar 1 Nov - 12:08

Guardiola, entraîneur de l'année ?

Vainqueur de la Liga et de la C1 en 2011, Pep Guardiola est le favori au titre d'entraîneur de l'année. Sacré en 2010 après avoir remporté un superbe triplé avec l'Inter Milan, José Mourinho est aussi candidat.

Après leur victoire en finale de la Ligue des champions face à Manchester united (3-1), les Catalans ont fêté leur entraîneur Pep Guardiola. (Reuters)(REUT)

La FIFA et France Football ont révélé ce mardi la liste des candidats au titre d'Entraîneur de l'Année. Cette sélection de dix techniciens a été établie par des membres de la Commission du Football et de la Commission Technique et de Développement de la FIFA, ainsi que par un groupe d'experts de France Football. La décision finale revenant aux capitaines et sélectionneurs nationaux ainsi qu'à un panel de journalistes du monde entier sélectionnés par France Football. Les trois finalistes seront divulgués le 5 décembre, dans le désordre. Le grand gagnant sera annoncé le 9 janvier 2012. Créé l'an passé, le prix avait été remporté par José Mourinho.

L'équipe.fr
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 42
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Mammouth Mar 1 Nov - 12:12

Del Bosque et Low ils font quoi dans cette liste ?! Pour les qualifs de l'Espagne et l'Allemagne ?!
Mettre un sélectionneur alors qu'il n'y a pas de compétition mondial je trouve ça bizarre.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 13:01

Mammouth a écrit:Del Bosque et Low ils font quoi dans cette liste ?! Pour les qualifs de l'Espagne et l'Allemagne ?!
Mettre un sélectionneur alors qu'il n'y a pas de compétition mondial je trouve ça bizarre.

C'est comme pour les joueurs, les listes c'est nimp. Elles sont basées sur les stats à Football Manager, rien d'autre.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Alonzo Mar 1 Nov - 14:22

Messi, why always you?
Alonzo
Alonzo
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Alonzo Mar 1 Nov - 14:23

Mammouth a écrit:Wenger ? Lol

Wenger nominé quel blague made in France Football Guerre
Alonzo
Alonzo
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par gavroche Mar 1 Nov - 18:39

aucun joueur du borussia dortmunt cité.. hulk , falcao , cavani , alexis sanchez , di natale , gareth bale, neuer , mario gomez ..

et que vient faire sneijder dans cette liste ?
gavroche
gavroche
Espoir
Espoir

Messages : 121
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 18:41

gavroche a écrit:aucun joueur du borussia dortmunt cité.. hulk , falcao , cavani , alexis sanchez , di natale , gareth bale, neuer , mario gomez ..

et que vient faire sneijder dans cette liste ?

Comme chaque année, France Football, aussi crédible dans son journal que dans la sélection... Falcao et Gomez je trouve ça juste scandaleux quant tu vois un Forlan qui a été excellent en 2010 mais beaucoup moins bon en 2011.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par gavroche Mar 1 Nov - 18:52

idée:

on pourrait créer un ballon d'or forum football, non ?

gavroche
gavroche
Espoir
Espoir

Messages : 121
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par fejune Mar 1 Nov - 19:03

Strengh&Honor a écrit:Je trouve dégueu que Xavi ne remportera jamais le ballon d'or!Même chose pour Iniesta d'ailleurs.

Messi peut vraiment leur dire merci, dès qu'ils sont absent le Barça et Messi sont direct moins impressionnant.

Xavi le mérite parce que ça fait 10 ans qu'il joue 60 matchs par saison et est toujours bon. Moi il m'impressionne depuis des années, mais bon la partie spectacle c'est pas lui à barcelone ni en espagne Enervé alors qu'il a quand même jouer puis pris la succession de guardiola sur le terrain Exact

J'espère qu'à la fin de sa carrière, il gagnera au moins un trophée d'honneur.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Mammouth Mar 1 Nov - 19:06

Xavi c'est un milieu défensif voir relayeur et ca a toujours été le problème des Ballon d'or c'est qu'ils priviligient plutot les joueurs offensifs...
Des mecs Xavi Iniesta méritaient largement d'etre couronnés effectivement.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par fejune Mar 1 Nov - 19:11

Mammouth a écrit:Xavi c'est un milieu défensif voir relayeur et ca a toujours été le problème des Ballon d'or c'est qu'ils priviligient plutot les joueurs offensifs...
Des mecs Xavi Iniesta méritaient largement d'etre couronnés effectivement.

Xavi le mérite plus pour l'ensemble de sa carrière je trouve
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 19:34

gavroche a écrit:idée:

on pourrait créer un ballon d'or forum football, non ?


Pas con, faut voir avec Mam. Un topic où chacun soumet son joueur et argumente son choix.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Strengh&Honor Mar 1 Nov - 20:26

Moi je trouve l'idée sympa aussi Clin d\'oeil
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Mammouth Mar 1 Nov - 22:08

J'ai pas compris l'idée donc je vous laisse créer le post :euh: .
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par miguelo Mar 1 Nov - 23:04

Faut vraiment que tu te reposes Mammouth... Mort de rire
sinon ,chaque inscrit aura les droit de nommer 3 joueurs ...
3 points pour le 1er , 2 pour le 2e et 1 pour le 3e...
Bien sûr, faut argumenter un minimum... Clin d\'oeil
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or FIFA France Football 2011 Empty Re: Ballon d'or FIFA France Football 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum