www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Football Manager 2012

+8
Mammouth
Colonel_Edel
Putch
miguelo
ELS fan56
Clounk
fejune
Onizukaaa
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Football Manager 2012 - Page 5 Empty Re: Football Manager 2012

Message par Strengh&Honor Mar 8 Nov - 15:48

Le comité directeur vient de m'offrir 25M pour recruter, on est le 1er février, foutage de gueule!
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Onizukaaa Mar 8 Nov - 16:30

Strengh&Honor a écrit:Le comité directeur vient de m'offrir 25M pour recruter, on est le 1er février, foutage de gueule!

Heu j'ai eu pareil mais c'était pour mon Budget Global et non pour les transferts.
Onizukaaa
Onizukaaa
Espoir
Espoir

Message par miguelo Mar 8 Nov - 21:46

Strengh&Honor a écrit:Le comité directeur vient de m'offrir 25M pour recruter, on est le 1er février, foutage de gueule!
Mieux vaut tard que jamais... Rire
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Message par Strengh&Honor Mer 9 Nov - 7:42

Je viens de finir ma 1ère saison, champion avec un point d'avance sur Lyon autant dire, large Content

Bon au niveau blessure j'ai pris cher: Néné(2mois), Matuidi (1mois et demi), Sakho(3mois), Camara (1mois et demi), Pastore (6semaines), Bisevac (4mois), Jallet(5semaines), Gameiro (1mois), Armand (2mois), tout ça dans les 4derniers mois autant dire que dès fois mes compos c'était vraiment du bricolage Content

Il y en a qui vont aller voir ailleurs dans mon staff, c'est pas possible d'avoir autant de blesser en si peu de temps...

J'ai recruté Damiao 22M, Inzaghi Libre, Boly l'auxerrois 1,5M, Romario 4,3M (Le jeune défenseur, hein, pas le vieil attaquant Content). Manque plus qu'un DG, j'aimerais bien Kolarov mais sinon Robinson de Liverppol me plait bien.

Départ de Hoarau, Bodmer, Erding et Céara(Il voulait retourner au Brésil, je l'aurais bien garder sinon).

Je vise le titre et j'aimerais bien aller au moins en 8ème de finale de la CL...
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Message par fejune Mer 9 Nov - 23:31

Strengh&Honor a écrit:Je viens de finir ma 1ère saison, champion avec un point d'avance sur Lyon autant dire, large Content

Bon au niveau blessure j'ai pris cher: Néné(2mois), Matuidi (1mois et demi), Sakho(3mois), Camara (1mois et demi), Pastore (6semaines), Bisevac (4mois), Jallet(5semaines), Gameiro (1mois), Armand (2mois), tout ça dans les 4derniers mois autant dire que dès fois mes compos c'était vraiment du bricolage Content

Il y en a qui vont aller voir ailleurs dans mon staff, c'est pas possible d'avoir autant de blesser en si peu de temps...

J'ai recruté Damiao 22M, Inzaghi Libre, Boly l'auxerrois 1,5M, Romario 4,3M (Le jeune défenseur, hein, pas le vieil attaquant Content). Manque plus qu'un DG, j'aimerais bien Kolarov mais sinon Robinson de Liverppol me plait bien.

Départ de Hoarau, Bodmer, Erding et Céara(Il voulait retourner au Brésil, je l'aurais bien garder sinon).

Je vise le titre et j'aimerais bien aller au moins en 8ème de finale de la CL...

Cherche sur le forum fmera.net je crois pour te trouver des kiné et autres membres pour ton staff. Il y en pour toutes les bourses et tous les gouts Clin d\'oeil
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Message par Strengh&Honor Jeu 10 Nov - 6:42

Je l'ai fais à l'américaine, j'ai chercher moi même la perle rare Content

Ils ont l'air bien plus performant. Je suis en janvier 2012 et je n'ai que Sakho qui s'est blessé en 6mois donc ça va beaucoup mieux Clin d\'oeil
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Message par fejune Jeu 10 Nov - 17:46

Strengh&Honor a écrit:Je l'ai fais à l'américaine, j'ai chercher moi même la perle rare Content

Ils ont l'air bien plus performant. Je suis en janvier 2012 et je n'ai que Sakho qui s'est blessé en 6mois donc ça va beaucoup mieux Clin d\'oeil

Si t'as de l'argent, n'hésite pas à blinder ton staff de kiné, comme ça tu peux aider les jeunes à se développer aussi Clin d\'oeil Bogoss
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5