www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Equipe de France

+22
Lucky
bubblegums
remi79
occitandu34
ac42
gavroche
miguelo
mickael71130
Popeye
jeje9145
ELS fan56
Langue de but
Strengh&Honor
Potatotohs
Twig
Putch
fejune
Bab Joo
Flex
Colonel_Edel
Leelh OSC
Mammouth
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message par Lucky Dim 13 Nov - 11:13

Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 70 reprises. La Belgique l'a emporté 29 fois contre 24 pour la France. 17 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a 156 buts, la France 124 buts.
Lucky
Lucky
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lucky Dim 13 Nov - 11:15

Eden Hazard en conflit avec le selectioneur des diables rouges devrait jouer!
Lucky
Lucky
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par parc68 Dim 13 Nov - 12:26

Il ne faut pas être trop dure avec l'EDF. Blanc a récupéré des ruines, trouver des joueurs comme l'équipe de France avaient entre 94 et 2006 n'est pas chose simple.
Il faut trouver des joueurs qui se sentent concernés par l'EDF donc qui se sentent concernés par son pays.
Il faut bien commencer quelque part, Blanc plante les premières graines d'un renouveau, un autre récupérera les fruits de cette semence. Hier j'ai vu des joueurs qui ne seront jamais concernés par leur pays et fatalement par l'EDF, mais d'autres le sont et c'est encouragent pour la suite.
Il y a des valeurs à remettre en place, des mentalités aussi, Blanc les connait, il sait ce qu'il faut pour que la France mette un jour une deuxième étoile à sa tunique.
Je ne suis pas inquiet une seconde, mais nous faudra attendre et être patient.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par occitandu34 Dim 13 Nov - 13:40

la france est en progres par rapport a l equipe de domenech mais elle ne sera au point que pour 2014 et la coupe du monde au bresil.laissons le tps a cette equipe nous etions tombé tellement bas...
occitandu34
occitandu34
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par Yonny Dim 13 Nov - 16:31

Même si y'a rien au top, on peut quand même dire qu'il y a du progrès. Je pense qu'il n'y a qu'une seule personne qui accuse le coup : Ribéry. Diarra peut éventuellement poser aussi un problème, mais si il revient à son niveau, ce serait différent. Ribéry joue comme un "monstre" au Bayern, en équipe de France, il joue comme un joueur amateur. Ce qui est réellement dommage, vu son niveau. Hum
Yonny
Yonny
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par BadGones Dim 13 Nov - 19:10

Moi ce qui me chagrine, c'est qu'on a les moyen de faire tellement plus, on a de quoi avoir une bonne chanière (sakho koscielny rami) des bons latéraux (debuchy reveillère matthieu abidal) deux très bon 6: mvila/matuidi des 8 aussi martin cabaye (gonnalons,chantome) des attaquants a profusion ( benzema giroud gameiro remy gomis)...
Pour moi y a que les ailiers ou on a pas un choix monumental de joueur et avec sa j'estime qu'on a de quoi voir peut être pas un collectif espagnol mais au moins voir autre chose que des passes latéral et des gestes ratés quand on approche des 40 mètres. On a suffisament de bons joueurs aussi pour qu'un joueur qui n' a pas envie qui ne cours pas pour essayer de se rendre disponible ne joue pas.
Pourquoi se trimballer des types comme evra, ribery qui ont été ridicule a la cdm et qui n'apportent rien en sélection? Pareil pourquoi toulalan n'a pas eu le droit de revenir en edf "parceque ce n'était pas le meilleur a son poste" alors que diarra... (je ne milite pas pour que toulalan joue, je souligne juste les incohérence de blanc)? Comment peut on être selectionneur et ne pas savoir qui est gomis qui est quasi indispensable a lyon depuis 1 an et dans le top buteur de L1?
Enfin comment peut on se satisfaire de nos "progrès" a peine visible quand l'italie qui était au moins aussi mauvais en 2008 et 2010 a retrouvé des couleurs et nous taperait haut la main, quand l'angleterre qui n'était pas qualifié en 2008 n'était pas mauvaise et aurait pu sortir l'allemagne avec un arbitre moins aveugle. Dans un même laps de temps (2an) nous on se qualifie encore a l'arrache en manquant de se faire taper par la bosnie.
BadGones
BadGones
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par jeje9145 Dim 13 Nov - 19:48

On est nombreux à ne pas voir de progrès dans cette équipe. Je suis de ceux qui pensent que le vrai virage va s'opérer une fois l'Euro passé. Alors on verra tous les jeunes et les malouda, evra and co pourront voir la nouvelle génération se défoncer derrière leur téléviseur!
jeje9145
jeje9145
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par fejune Dim 13 Nov - 19:54

jeje9145 a écrit:On est nombreux à ne pas voir de progrès dans cette équipe. Je suis de ceux qui pensent que le vrai virage va s'opérer une fois l'Euro passé. Alors on verra tous les jeunes et les malouda, evra and co pourront voir la nouvelle génération se défoncer derrière leur téléviseur!

Comme après l'euro 96 en fait.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Message par jeje9145 Lun 14 Nov - 8:21

Oui je pense. Il en à déjà intégré dans cette campagne mais pour moi les jeunes prendront le pouvoir l'année prochaine!
jeje9145
jeje9145
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par Twig Lun 14 Nov - 9:39

Déjà perso je ne comprend pas pourquoi Blanc s'obstine à faire jouer Ménez à droite en titulaire, alors qu'à chaque fois qu'il fait rentrer Rémy et met Ménez à gauche, il est tout de suite meilleur. Surtout que Rémy et Ménez sont tous les deux rapides, et arrivent à bien percuter balle au pied. Donc si on en met un à gauche et l'autre à droite, ça accélèrerait d'un coup les offensives françaises, et les défenses n'aurait pas le temps de revenir pour tout boucher comme ça a été le cas pendant une heure contre les États-Unis.
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6