www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Formation Française

+3
fejune
Potatotohs
Dam'
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Formation Française - Page 2 Empty Re: Formation Française

Message par fejune Jeu 10 Nov - 18:55

Potatotohs a écrit:
fejune a écrit:C'est aussi pour ça que je l'aime bien, il a la tête sur les épaules et ça à l'air d'être un sacré tafeur. Heureusement que JF est parti, ça vous a évitez de le perdre je pense.

Pas completement , parce monsieur JF n'a pas eu assez de cran pour le faire prolonger.... Du coup , son contrat expire en Juin prochain ! Il faut que Bourgoin s'en occupe pendant la trève hivernale surement.

Sans le départ de JF, il serait peut-être parti cet été. Là avec fournier ça va passer je pense, ils ont l'air de bien s'aimer. Et de toute façon, fournier c'est un super gars, donc je me fais pas de soucis. Même si visiblement tu t'en fais un peu Fiché
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Revenir en haut Aller en bas

Message par Potatotohs Jeu 10 Nov - 19:01

fejune a écrit:
Potatotohs a écrit:
fejune a écrit:C'est aussi pour ça que je l'aime bien, il a la tête sur les épaules et ça à l'air d'être un sacré tafeur. Heureusement que JF est parti, ça vous a évitez de le perdre je pense.

Pas completement , parce monsieur JF n'a pas eu assez de cran pour le faire prolonger.... Du coup , son contrat expire en Juin prochain ! Il faut que Bourgoin s'en occupe pendant la trève hivernale surement.

Sans le départ de JF, il serait peut-être parti cet été. Là avec fournier ça va passer je pense, ils ont l'air de bien s'aimer. Et de toute façon, fournier c'est un super gars, donc je me fais pas de soucis. Même si visiblement tu t'en fais un peu Fiché

Non , non je m'en fais pas, c'est presque sûr qu'il prolonge.

Pour sa relation avec Fournier, ça se passe effectivement très bien et Fournier le dit clairement qu'il aime beaucoup ce jeune et qu'il le trouve très talentueux. Il l'a mis parmi ses chouchous avec Oliech Mort de rire
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Message par bubblegums Jeu 10 Nov - 20:55

oliech à nantes il savait pas faire une passe, ni un controle de correct, il a l'air d'avoir beaucoup progressé quand même

bubblegums
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par fejune Jeu 10 Nov - 20:57

Je te rassure c'est pas extraordinaire non plus Rire
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Message par fejune Jeu 10 Nov - 21:17

C'est bon yaya sanogo est rentré Exact
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Message par Potatotohs Jeu 10 Nov - 21:46

Bon , il est entré, mais je dois dire qu'il a pas eu beaucoup de ballons négociables malheureusement... Mais bon, il engrange du temps de jeu Rire
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Message par fejune Jeu 10 Nov - 21:49

Il a eu un seul ballon exploitable sur son pied gauche, mais il a mal joué le coup et a glissé. Pas grave, ça sera pour la prochaine fois.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Message par Potatotohs Jeu 10 Nov - 21:54

Oui, on peut se douter que les mauvaises langues diront qu'il n'a pas le talent qu'on lui prédit, mais ceux là, je les invite à regarder plus souvent des match de l'AJA.
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Message par fejune Jeu 10 Nov - 22:09

Je suis parisien, mais je confirme qu'il a du talent sans avoir les yeux d'amoureux du club que tu as.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Message par Potatotohs Jeu 10 Nov - 22:11

fejune a écrit:Je suis parisien, mais je confirme qu'il a du talent sans avoir les yeux d'amoureux du club que tu as.

Franchement, je peux te dire que j'adore ce club, j'en suis AMOUREUX Love

Mais je reste très objectif au niveau des joueurs, il y a des joueurs à l'aja qui sont à pleurer et irrécupérable : je le dis...

Alors que lui, c'est un vrai talent du futur !
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Message par Dam' Ven 11 Nov - 14:01

Corchia, Cabella, Lacazette ont fait mal hier. Surtout le premier et le troisième d'ailleurs. Je me demande comment l'on a pu prendre Azpi en lieu et place de Corchia mais bon.
Dam'
Dam'
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par Potatotohs Ven 11 Nov - 14:27

Dam' a écrit:Corchia, Cabella, Lacazette ont fait mal hier. Surtout le premier et le troisième d'ailleurs. Je me demande comment l'on a pu prendre Azpi en lieu et place de Corchia mais bon.

Bah j'me le demande pour vous d'ailleurs ! Mort de rire
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Message par Clounk Ven 11 Nov - 14:28

Lacazette, futur grand.

Au passage, Gonalons qui rejoint l'équipe de France, ça fait plaisir pour la formation lyonnaise.
Clounk
Clounk
Espoir
Espoir

Message par Potatotohs Ven 11 Nov - 14:32

Clounk a écrit:Lacazette, futur grand.

Au passage, Gonalons qui rejoint l'équipe de France, ça fait plaisir pour la formation lyonnaise.

Oui enfin, c'est pas totalement mérité sans vouloir t'offenser...

Gonalons est un très bon jeune, mais il remplace Nasri et sa blessure : ils ne jouent pourtant même pas au même poste...

Et pour ça, j'aurai pris un autre lyonnais ... cf Gourcuff ou Briand m'enfin bon...
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Message par Clounk Ven 11 Nov - 15:07

Potatotohs a écrit:
Clounk a écrit:Lacazette, futur grand.

Oui enfin, c'est pas totalement mérité sans vouloir t'offenser...

Gonalons est un très bon jeune, mais il remplace Nasri et sa blessure : ils ne jouent pourtant même pas au même poste...

Et pour ça, j'aurai pris un autre lyonnais ... cf Gourcuff ou Briand m'enfin bon...
Sans vouloir m'offenser... Rater.

T'as pas du voir beaucoup de match de Lyon toi. Parce qu'il le mérite bien plus que certains types appelés.
Il a été appelé pour renforcer le milieu, c'est pas du poste pour poste.
Clounk
Clounk
Espoir
Espoir

Message par bubblegums Ven 11 Nov - 15:10

Pour moi le futur très grand c'est corchia, on se demande pourquoi aucun grand club français n'a misé sur lui. Il est le futur arrière droit de l'EDF ça nous changera de sagna Bogoss

bubblegums
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par fejune Ven 11 Nov - 15:19

Clounk a écrit:
Sans vouloir m'offenser... Rater.

T'as pas du voir beaucoup de match de Lyon toi. Parce qu'il le mérite bien plus que certains types appelés.
Il a été appelé pour renforcer le milieu, c'est pas du poste pour poste.

Il a été bon, mais il a pas non plus crever l'écran pendant un an. Blanc appelle des joueurs qui sont mauvais depuis un an (voire plus pour certains) d'autres qui sont bon depuis 3-4 mois (genre gonalons) en appelle pas certains qui ont déjà fait une grosse saison (chantôme) ou d'autres qui sont bons depuis plusieurs saisons (balmont, mavuba) avec des explications toujours très étranges.

Il appelle gonalons, très bien, mais pourquoi il n'a jamais essayé d'appeler des chantôme, balmont, mavuba alors qu'il a appelé la moitié du championnat de france y compris cissé, hoarau et gomis.

Je trouve ça un peu injuste pour tous ces joueurs là.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Message par Clounk Ven 11 Nov - 16:50

Il fait des choix c'est tout. Mais de là à dire que Gonalons ne le mérite pas ou qu'il n'a fait que trois bons mois (ce qui est totalement faux) juste parce que d'autres n'ont pas été appelés, je trouve ça naze.

Dans ce cas quoi ? Je vais cracher sur Giroud parce que Gomis n'est pas retenu ?
Clounk
Clounk
Espoir
Espoir

Message par fejune Ven 11 Nov - 17:17

Clounk a écrit:Il fait des choix c'est tout. Mais de là à dire que Gonalons ne le mérite pas ou qu'il n'a fait que trois bons mois (ce qui est totalement faux) juste parce que d'autres n'ont pas été appelés, je trouve ça naze.

Dans ce cas quoi ? Je vais cracher sur Giroud parce que Gomis n'est pas retenu ?

Sauf que gomis il a la concurence de joueurs comme benzema et gameiro. Giroud ça fait 16-17 mois qu'il est bon.

Gonalons a son poste, il y en a plusieurs qui ont beaucoup plus prouvé que lui, ça fait combien de temps qu'il est titulaire indiscutable à lyon ?
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Message par Clounk Ven 11 Nov - 17:46

Quasiment toutes ses entrées sont bonnes depuis 2 ans, il n'y avait que Toulalan qui lui barrait la route.
Clounk
Clounk
Espoir
Espoir

Message par fejune Ven 11 Nov - 17:58

Clounk a écrit:Quasiment toutes ses entrées sont bonnes depuis 2 ans, il n'y avait que Toulalan qui lui barrait la route.

Des entrées. Moi je te parle de jouer titulaire, pas de faire de bons bouts de matchs. Un mavuba est le leader au milieu d'une équipe championne de france et bonne depuis plusieurs saisons.

Dans toute sa carrière (toute compétitions confondues) il a fait 55 matchs titulaire. Lors des 2 dernières saisons il a joué à chaque fois en une saison autant de minutes que cette saison. Donc je suis désolé quand en 2 ans tu joues 3000 minutes (soit 33 matchs entiers) en bouts de matchs, et que tu n'es titulaire que depuis 4-5 mois, t'es bon et installer que depuis ce moment là. Parce que ce qui est le plus dur au haut niveau, c'est d'être régulier, pas de briller 15-20 minutes de temps en temps. On parle de l'edf, pas de quelque chose qu'on obtient comme ça. En tout cas blanc disait ça pour chantôme il y a un an. Il était titulaire depuis trop peu de temps pour postuler à une place. Mais visiblement ce n'est plus valable.

Pour moi l'edf ne devrait être composé que de joueurs leaders de leurs équipes respectives, je comprennais le choix de ne pas prendre chantôme, mais avec l'appel de gonalons je ne comprends plus rien.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Message par jeje9145 Dim 13 Nov - 14:05

bah il est titulaire à lyon qui joue en LDC... Il a progressé depuis le début d'année. Voilà pourquoi il est appelé!
jeje9145
jeje9145
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par Clounk Dim 13 Nov - 18:03

fejune a écrit:
Clounk a écrit:Quasiment toutes ses entrées sont bonnes depuis 2 ans, il n'y avait que Toulalan qui lui barrait la route.

Des entrées. Moi je te parle de jouer titulaire, pas de faire de bons bouts de matchs. Un mavuba est le leader au milieu d'une équipe championne de france et bonne depuis plusieurs saisons.

Dans toute sa carrière (toute compétitions confondues) il a fait 55 matchs titulaire. Lors des 2 dernières saisons il a joué à chaque fois en une saison autant de minutes que cette saison. Donc je suis désolé quand en 2 ans tu joues 3000 minutes (soit 33 matchs entiers) en bouts de matchs, et que tu n'es titulaire que depuis 4-5 mois, t'es bon et installer que depuis ce moment là. Parce que ce qui est le plus dur au haut niveau, c'est d'être régulier, pas de briller 15-20 minutes de temps en temps. On parle de l'edf, pas de quelque chose qu'on obtient comme ça. En tout cas blanc disait ça pour chantôme il y a un an. Il était titulaire depuis trop peu de temps pour postuler à une place. Mais visiblement ce n'est plus valable.

Pour moi l'edf ne devrait être composé que de joueurs leaders de leurs équipes respectives, je comprennais le choix de ne pas prendre chantôme, mais avec l'appel de gonalons je ne comprends plus rien.
Peut-être simplement que le Gonalons de maintenant est meilleur que le Chantôme d'il y a un an.
Ou qu'il a plus besoin de Gonalons maintenant qu'il n'avait besoin de Chantome il y a un an.

Et comme dis Jeje, il faut prendre en compte le fait que Max joue la CL, (même si c'était parfois que des bouts de matchs les deux-trois dernières saisons) tandis que Chantôme joue l'EL, c'pas les mêmes matchs.
Clounk
Clounk
Espoir
Espoir

Message par fejune Dim 13 Nov - 19:32

Clounk a écrit:
Peut-être simplement que le Gonalons de maintenant est meilleur que le Chantôme d'il y a un an.
Ou qu'il a plus besoin de Gonalons maintenant qu'il n'avait besoin de Chantome il y a un an.

Peut-être, mais pour moi chantôme est dans les 3 meilleurs joueurs de paris l'année dernière.

Clounk a écrit:Et comme dis Jeje, il faut prendre en compte le fait que Max joue la CL, (même si c'était parfois que des bouts de matchs les deux-trois dernières saisons) tandis que Chantôme joue l'EL, c'pas les mêmes matchs.

C'est même sûrement ça qui joue, à moins que blanc ne respecte plus ce qu'il a dit et respecté il y a un an.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Message par jeje9145 Dim 13 Nov - 19:44

En fait le pb chantome ( pour le compare à gonalons) fait que l'année dernière Blanc s'est appuyé sur un groupe peu ouvert et qu'il avait déjà ses joueurs en tête. Si Chantome n'avait pas été blessé et titulaire en ce début de saison je suis persuadé qu'il aurait été appelé cette fois là.
jeje9145
jeje9145
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2