www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lille Olympique Sporting Club

+16
Lilloisdu10
Lary
Twig
Potatotohs
ELS fan56
miguelo
Coco59nd
Colonel_Edel
Strengh&Honor
Onizukaaa
fejune
Leelh OSC
Putch
Michel le Congolais
Mammouth
theodore9
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par miguelo Mer 2 Nov - 22:59

Chelsea ne mettra pas 50M€ tout comme le PSG.
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Mer 2 Nov - 23:16

Je vous laisse spéculer Clin d\'oeil
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Strengh&Honor Mer 2 Nov - 23:18

De toute façon, ça sert à rien de tirer des plans sur la comète on verra bien en temps voulu et puis on pourri le topic des lillois là!
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Twig Mer 2 Nov - 23:21

miguelo a écrit:Chelsea ne mettra pas 50M€ tout comme le PSG.

Je sais, j'ai dit cette somme seulement parce que les médias français l'ont annoncé.Parce que les médias italiens parlent eux de 35M, ce qui est déjà plus raisonnable. Perso je le trouve très bon, mais 50M c'est abusé, c'est trop.

PS: Fin du HS, désolé S&H...
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par miguelo Mer 2 Nov - 23:26

Sinon Lille, ce soir, bof bof ...
Eden Hazard n'a pas été excellent de ce que j'ai vu ...
J'espere vraiment que Lille se renforce comme il faut lorsqu'ils auront leur stade... Exact
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Jeu 3 Nov - 0:46

miguelo a écrit:Sinon Lille, ce soir, bof bof ...
Eden Hazard n'a pas été excellent de ce que j'ai vu ...
J'espere vraiment que Lille se renforce comme il faut lorsqu'ils auront leur stade... Exact

Tu rigoles?

On a juste été "dégeulasse".

Tous ont été inexistants. Quelle fébrilité...

Puis offensivement et défensivement les coup de pieds arrêtés ca fait franchement chier.

14 corners à 3 = 0 but à 1

Et enocre, il y avait personne aux potos, et personne qui sautait comme ça c'est vite réglé c'est sûr... N\'importe quoi
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par fejune Jeu 3 Nov - 1:00

Putch a écrit:
miguelo a écrit:Sinon Lille, ce soir, bof bof ...
Eden Hazard n'a pas été excellent de ce que j'ai vu ...
J'espere vraiment que Lille se renforce comme il faut lorsqu'ils auront leur stade... Exact

Tu rigoles?

On a juste été "dégeulasse".

Tous ont été inexistants. Quelle fébrilité...

Puis offensivement et défensivement les coup de pieds arrêtés ca fait franchement chier.

14 corners à 3 = 0 but à 1

Et enocre, il y avait personne aux potos, et personne qui sautait comme ça c'est vite réglé c'est sûr... N\'importe quoi

Ne pas faire d'individuel quand dans la surface t'as lucio, chivu, samuel, milito c'est du suicide un peu
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Michel le Congolais Jeu 3 Nov - 6:38

On voulait jouer la LDC pour s'étalonner, et bien c'est fait. Et le résultat, c'est qu'il faut se rendre à l'évidence que nous sommes bien loin d'être à la hauteur des grands clubs européens.
Voilà aussi ce que devrait être le discours de RG, au lieu de clamer que l'on peut encore se qualifier, qu'on a fait de belles choses, qu'avec 2 victoires on est qualifié, etc...
Depuis le début de la compétition, le LOSC montre l'étendue de ses insuffisances et le fossé qui nous sépare des meilleures équipes européennes. Pourquoi se voiler la face et dire qu'on a Debuchy, Hazard, Sow...de supers joueurs, oui, en L1, pas en LDC. Et le meilleur entraîneur, nominé au niveau mondial, qui nous aligne une équipe et un système expérimental en LDC.
Revenons sur terre et regardons les choses en face:je ne tire pas sur notre équipe, mais je les remets à leur place.
Sur ce match, difficile de trouver un joueur lillois avec le niveau LDC, nous avions une défense en carton, un milieu qui ne récupérait pratiquement rien et une attaque qui courrait dans le vide, voilà le constat selon moi.
Et je finirai en disant à Mr Bico qu'il se fourre le doigt dans l'oeil s'il pense que notre Eden va exploser la scène européenne: y'a encore du boulot !!!!
Michel le Congolais
Michel le Congolais

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 68
Localisation : Clermont (Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Mammouth Jeu 3 Nov - 7:05

J'ai regardé le résumé des matchs Michel et Rudi Garcia l'a clairement dit après match "Lille n'est pas au niveau d'une équipe comme l'Inter".C'est donc qu'il est conscient du chemin à parcourir et on pour la qualif ca ressemble nettement plus à de la langue de bois.
Pour Hazard le fait qu'il ne brille pas en Coupe d'Europe ca va jouer sur le prix du transfert en fin de saison et ça c'est vraiment pas bon !
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par miguelo Jeu 3 Nov - 9:22

Aucune d'equipe ne va mettre 25M€ sur Hazard s'il ne fait pas des matchs de fou en LDC... Siffle
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Lary Jeu 3 Nov - 9:27

Michel le Congolais a écrit:On voulait jouer la LDC pour s'étalonner, et bien c'est fait. Et le résultat, c'est qu'il faut se rendre à l'évidence que nous sommes bien loin d'être à la hauteur des grands clubs européens.
Voilà aussi ce que devrait être le discours de RG, au lieu de clamer que l'on peut encore se qualifier, qu'on a fait de belles choses, qu'avec 2 victoires on est qualifié, etc...

En attendant, vous avez encore clairement vos chances, mais va falloir se sortir les doigts du cul comparé à hier soir, c'est sûr ..

Vous êtes peut-être encore loin des grands clubs européens, mais quand vous décidez de jouer vraiment, ça peut faire mal. Surtout sur deux petits matchs quand on sera dans la phase à élimination directe, il suffit d'un bon petit 2-0 à domicile par exemple pour avoir de grandes chances de passer.
Bref, baissez pas les bras va Clin d\'oeil
Lary
Lary

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Michel le Congolais Jeu 3 Nov - 10:39

Il faut aussi reconnaître que le LOSC est bien loin de son niveau de l'an passé, et les départs de Rami, Cabaye et Gervinho n'expliquent pas tout.
Le LOSC ne joue pas assez collectivement, manque de liant et de rapidité entre les lignes et n'est pas au niveau ni sur le plan physique ni mental.
Il y a aussi les blessures à répétition (Basa, Chedjou, Payet, Balmont, De Melo) et des joueurs qui ne sont pas au même niveau physique.
A part Cole et Basa, les nouveaux arrivants n'arrivent pas encore à trouver leur place ou sont trop inconstants (Pedretti, Bonnart, Payet, Jelen, Rodelin) et des joueurs comme Chedjou, Mavuba et Sow loin de leur meilleure forme.
Tout cela devrait aller mieux dans les mois à venir et les automatismes s'améliorer, il faut l'espérer, car il est vital pour le LOSC de finir sur le podium en fin de saison.
Michel le Congolais
Michel le Congolais

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 68
Localisation : Clermont (Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Mammouth Jeu 3 Nov - 11:12

C'est surtout Cabaye il était sous estimé je trouve dans l'entrejeu et je suis pas sur que Pedretti eut été le meilleur choix pour le remplacer.Un mec comme Plasil je pense que c'était l'idéal sportivement et financièrement pour vous.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par miguelo Jeu 3 Nov - 11:19

Je viens de voir un gros résumé du match...
Vous avez echappé en 1ere mi temps à une correction.
La 2e mi temps a été bien meilleur, surtout avec le coup franc d'Eden...
Sur le 2e but Interiste, le joueur est à la limite du hors jeu...
Gros raté du juge de touche sur le gros hors jeu de 3-5 mètres de Milito ! affraid
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Jeu 3 Nov - 17:28

Lary a écrit:
Michel le Congolais a écrit:On voulait jouer la LDC pour s'étalonner, et bien c'est fait. Et le résultat, c'est qu'il faut se rendre à l'évidence que nous sommes bien loin d'être à la hauteur des grands clubs européens.
Voilà aussi ce que devrait être le discours de RG, au lieu de clamer que l'on peut encore se qualifier, qu'on a fait de belles choses, qu'avec 2 victoires on est qualifié, etc...

En attendant, vous avez encore clairement vos chances, mais va falloir se sortir les doigts du cul comparé à hier soir, c'est sûr ..

Vous êtes peut-être encore loin des grands clubs européens, mais quand vous décidez de jouer vraiment, ça peut faire mal. Surtout sur deux petits matchs quand on sera dans la phase à élimination directe, il suffit d'un bon petit 2-0 à domicile par exemple pour avoir de grandes chances de passer.
Bref, baissez pas les bras va Clin d\'oeil

Toi, +1. Rire

Lensois qui plus est, je dis respect. Champion
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Leelh OSC Ven 4 Nov - 19:09

Putch c'est bien tes photos en premiere page ? car sur ta premeire photo le gars avec la casquette rouge tout a droite, j'etais juste a coté de lui ! tu etais pas si loin de moi alors
Leelh OSC
Leelh OSC
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : RiJseL

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Lilloisdu10 Ven 4 Nov - 19:38

Alors le Stade de Valenciennes , ça en jette ?
Lilloisdu10
Lilloisdu10
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Leelh OSC Ven 4 Nov - 19:40

Franchement ... il a de la gueuele ! vivement le notre Clin d\'oeil
Leelh OSC
Leelh OSC
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : RiJseL

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Sam 5 Nov - 0:31

Bah personnellement je suis pas trop d'accord...

Je trouve qu'il fait un peu "Playmobile"... fin tout est en plastique, mise à part que ce soit la "référence" pour les stades dédiés aux supporters(pas de sièges comme en ALL dans les kop). Ca ya pas photo, mais sinon c'est vraiment la base pour les nouveaux stades. Après c'est sur que c'est pas mal, mais j'ai pas du tout été impressionné.
Déjà contre Dortmund j'avais été fort déçu... :alenvers:
Puis bah là, je confirme... Bien mais bof.

Vous allez sans doute me conspuer mais je suis pas pour le Grand Stade moi^^

Je préfère un stade de 25 000 places, stade comble et ambiance de folie. Que 50 000, dont 35 000 footix qui viennent juste car Lille commence à être connu et reconnu...

(Leelh je suis à droite du gars avec la casquette sur la quatrieme photo, cig au bec Content Et dans le parckage j'étais en haut, sur la gauche, on s'est embrouillé avec les stadiers tout le match t'as du le voir ils ont pas arrêté d'nous faire ****, on était un groupe de 12 ou 13)
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Sam 5 Nov - 0:39

Vue du parckage lillois à l'Inter une heure avant le match.

500 lillois.

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Mini_111105014721386478

Prochaine photos demain quand je serai en vacs Clin d\'oeil
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Leelh OSC Sam 5 Nov - 0:48

oui j'ai vu même qu'un stadier a pris un mec non ? et le stadier qui t'a fait chier tout le macht avait la quarantaine et il etait chauve ?
Leelh OSC
Leelh OSC
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : RiJseL

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par fejune Sam 5 Nov - 1:46

Mammouth a écrit:J'ai regardé le résumé des matchs Michel et Rudi Garcia l'a clairement dit après match "Lille n'est pas au niveau d'une équipe comme l'Inter".C'est donc qu'il est conscient du chemin à parcourir et on pour la qualif ca ressemble nettement plus à de la langue de bois.
Pour Hazard le fait qu'il ne brille pas en Coupe d'Europe ca va jouer sur le prix du transfert en fin de saison et ça c'est vraiment pas bon !

Le truc, c'est que lille n'est pas au niveau d"un inter complètement à la ramasse. Contre le Barca ils en prennent 5 en jouant comme ils ont joué dans cette ldc.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Lilloisdu10 Sam 5 Nov - 19:21

500 Lillois à Milan ?
C'est beau ça !! Exact

S'embrouiller avec les stadiers c'est normal ,c'est la tradition ,quand ils vous regardent avec leur air de Flic et vous emmerdent avec des broutilles,ça ne peut que faire ça !!
Lilloisdu10
Lilloisdu10
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Colonel_Edel Sam 5 Nov - 22:20

Match du nul du LOSC... J'aime Love
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par ELS fan56 Sam 5 Nov - 22:27

Lille s'en fait une montagne
Menés au score par Evian-Thonon-Gaillard, les Nordistes, certes guère aidés par l'arbitrage, ont arraché le nul sur un coup-franc de Pedretti (1-1).

Les têtes lilloises étaient, sans doute, encore un peu restées à Milan. Les jambes aussi, voire le talent. Samedi soir au stadium Lille Métropole, c'est donc un champion de France poussif mais accrocheur qui a péniblement refait son retard face à un vaillant Evian -Thonon-Gaillard (1-1). Un Lille emprunté, où les artistes (Hazard, Sow) ont choisi l'ombre pour laisser la lumière aux besogneux (Franck Béria, impeccable en défense) et aux remplaçants (Benoît Pedretti, l'homme de l'égalisation). Au total, une prestation en demi-teinte pour les hommes de Rudi Garcia, certes toujours invaincus depuis 11 matches en L1, mais qui ont laissé filer deux points face à un promu.

Après le calendrier, peu charitable envers ses ouailles, Rudi Garcia a sans doute trouvé un nouveau coup de gueule à pousser cette semaine en conférence de presse : l'arbitrage. Car si Lille a accusé le coup après l'ouverture du score, rapide, des Evianais par Khlifa (4e, leur seule frappe cadrée de la rencontre), il a toutefois eu le mérite de se remettre dans le sens de la marche grâce à l'un de ses rares hommes en jambes et en idées, Joe Cole, qui trompait Laquait d'une frappe croisée (14e)... But refusé pour un hors-jeu imaginaire. L'accrochage entre Bonnart et Dja Djédjé (52e), dans la surface, aurait, sans doute, mérité davantage qu'un geste négligé de la main de M. Millot. Mais voilà, un arbitrage défaillant ne suffira pas à masquer les manquements tout aussi évidents des Nordistes.


Les artistes habituels ont choisi l'ombre pour laisser la lumière aux besogneux (Franck Béria, impeccable en défense) et aux remplaçants (Benoît Pedretti, l'homme de l'égalisation).
Un Lille séquentiel, en panne d'idées et de précision (huit hors-jeu signalés, un record cette saison), surpris par le pressing accrocheur des Haut-Savoyards, et qui a donc trouvé la faille ... Sur coup de pied arrêté. A peine entré (62e), Benoît Pedretti volait au secours de son camp d'une frappe excentrée des 35 mètres, qui lobait les défenseurs et laissait Laquait pantois sur sa ligne. Au final, trop peu d'occasions pour le tenant du titre, qui voit se profiler avec soulagement la trêve internationale. Car si Lille ne perd plus en Championnat depuis 11 journées, Lille ne gagne plus non depuis trois matches. Quand une machine est grippée, rien de tel qu'un peu de repos.

L'équipe.fr
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 42
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 3 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum