www.footballsupps.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Lille Olympique Sporting Club

+16
Lilloisdu10
Lary
Twig
Potatotohs
ELS fan56
miguelo
Coco59nd
Colonel_Edel
Strengh&Honor
Onizukaaa
fejune
Leelh OSC
Putch
Michel le Congolais
Mammouth
theodore9
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Coco59nd Mar 1 Nov - 16:36

Que dire sur le LOSC? Mon club de coeur definitivement même si j'aime le football en general et reconnais quand une equipe merite d'etre sacrée championne de France
Hate d'aller au Grand Stade la saison prochaine après avoir connu Grimonprez-Jooris et pour aller souvent au stadium Nord, ça nous fera un bien fou
Totalement confiance en cette equipe et notamment à Rudi Garcia bien qu'il rale un peu trop sur les arbitres est vraiment pour moi un des meilleurs coach au monde
En esperant qu'après la vente de Hazard, on arrive à continuer cette progression et à installer le LOSC dans le top 20 européen

J'espère que les Dogues vont etre surmotivés demain pour aller chercher à resultat sur la pelouse de l'Inter et croire à la qualif en 1/8e jusqu'au bout


Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Icon_losc

Coco59nd

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Colonel_Edel Mar 1 Nov - 17:01

Coco59nd a écrit:Que dire sur le LOSC? Mon club de coeur definitivement même si j'aime le football en general et reconnais quand une equipe merite d'etre sacrée championne de France
Hate d'aller au Grand Stade la saison prochaine après avoir connu Grimonprez-Jooris et pour aller souvent au stadium Nord, ça nous fera un bien fou
Totalement confiance en cette equipe et notamment à Rudi Garcia bien qu'il rale un peu trop sur les arbitres est vraiment pour moi un des meilleurs coach au monde
En esperant qu'après la vente de Hazard, on arrive à continuer cette progression et à installer le LOSC dans le top 20 européen

J'espère que les Dogues vont etre surmotivés demain pour aller chercher à resultat sur la pelouse de l'Inter et croire à la qualif en 1/8e jusqu'au bout


Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Icon_losc

Welcome lillois Exact Passe te présenter Bogoss J'espère aussi que le LOSC fera un résultat contre l'Inter, c'est archi-faisable vu le match aller et la forme de l'Inter.
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Mar 1 Nov - 17:57

Ouh mon dieu que je suis pessimiste... Triste2
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par fejune Mar 1 Nov - 18:32

Putch a écrit:Ouh mon dieu que je suis pessimiste... Triste2

Je suis aussi pessimiste que toi, à mon avis ça va être très dur de battre l'inter chez eux et donc de se qualifier pour la suite, alors que le groupe était à votre portée. Mais ça je pense que c'est dû au fait que vous avez balancé l'europa league les deux dernières années et vous n'avez pas réussi à acquérir l'expérience nécessaire pour jouer la ldc et enchainer les matchs tous les 3 jours avec l'équipe type, parce que mine de rien ça compte ça.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Mar 1 Nov - 20:43

"balancer l'Eurpa League" je trouve ça exagéré. Ne pas la jouer à fond à Eindhoven l'année dernière sur le match retour, je dis oui, même oui carrément. Parcontre l'année d'avant et même l'année dernière, en poule on a toujours fait au maximum!
Après, on aurait toujours Gervi Rami Cabaye, on serait déjà qualifier là...Donc ça joue aussi ça...Ils ont fait un choix économique, ils assument...
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par fejune Mar 1 Nov - 20:59

Putch a écrit:"balancer l'Eurpa League" je trouve ça exagéré. Ne pas la jouer à fond à Eindhoven l'année dernière sur le match retour, je dis oui, même oui carrément. Parcontre l'année d'avant et même l'année dernière, en poule on a toujours fait au maximum!
Après, on aurait toujours Gervi Rami Cabaye, on serait déjà qualifier là...Donc ça joue aussi ça...Ils ont fait un choix économique, ils assument...

Dans la manière d'aborder les matchs, ils la balancaient je trouve. Ca m'a beaucoup énervé l'année dernière d'ailleurs. Même quand hazard jouait, il jouait pas à fond Enervé
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Mar 1 Nov - 21:16

Bah on peut pas jouer et la Coupe, et le championnat, et l'Europa League à fond avec notre effectif qui a très peu d'expérience...Ceci explique sans doute cela... Clin d\'oeil
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par miguelo Mar 1 Nov - 22:45

Et j'ai peur qu'il fasse la même chose en EL cette saison après leur élimination .
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par ELS fan56 Mar 1 Nov - 22:58

Incroyablement sympathique l'agent d'Hazard, sur RMC Suspect Ecoeuré faut dire aussi qu'il devait répondre à Courbis,Larqué,Riolo aussi Rire
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 42
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par miguelo Mar 1 Nov - 23:13

Qu'a t'il dit ? Content
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par ELS fan56 Mar 1 Nov - 23:20

Bah j'ai pas trop écouté , et puis tout le monde parlait en meme temps surtout avec la voix de Courbis qui parlait haut et fort Ecoeuré c'est surtout sur les déclaration d'Hazard sur un journal italiens la Gazetta , ou il disait qu 'il voullait ce casser de la France à la fin de saison. l'agent avait du mal à s'expliquer vu comment il etait pas sympathique , mais ceux qui leurs posait des questions aussi ceux de RMC , c'etait chaud jusqu'a la fni, j'ai mème cru qu'avant la fin il allait raccroché au nez Guerre

je pense qu'on retrouvera l'interwiew écrit ou podcast sur rmc.fr demain Clin d\'oeil je vais voir ça
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 42
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par fejune Mar 1 Nov - 23:28

miguelo a écrit:Qu'a t'il dit ? Content

Il en a assez dit pour qu'on sache qu'il veut récupérer un max de blé (hazard et surtout son agent) cet été sur son transfert dans le club qui offrira le plus.
fejune
fejune
Espoir
Espoir

Messages : 516
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par ELS fan56 Mar 1 Nov - 23:28

Tiens j'ai trouver ça :

Invité de l’After ce mardi sur l’antenne de RMC, John Bico, l’agent d’Eden Hazard, a expliqué le contexte de l’entretien accordé par le jeune joueur belge à la presse italienne lundi. Une interview dans laquelle Hazard évoque notamment son possible départ du LOSC à la fin de la saison. « L'actualité veut que Lille rencontre une équipe italienne, on a pensé que c'était le moment pour répondre à ces sollicitations d'interview, a ainsi déclaré Bico. C'est une interview dans laquelle un garçon dit des choses extrêmement banales. Ça fait trois ans qu'il a des sollicitations, pas besoin de lui faire un plan ‘media’ au vu de la qualité du garçon. La dernière interview d'Eden Hazard remontait à un an. »

voila une autre:
A quoi joue Hazard ?

D'ordinaire peu loquace, le prodige belge du LOSC a accordé deux longs entretiens cette semaine, dont un à la presse italienne, dans lesquels il annonce quasiment ses adieux français en fin de saison. Une sortie plutôt inopportune à quelques heures de la réception de l'Inter Milan, dans un match décisif de Ligue des champions…

Deux entretiens XL en – à peine - 24h pour un garçon par ailleurs peu loquace : Eden Hazard a tout fait pour que l’on parle de lui en ce début de semaine. D’ordinaire couvé par son club, le virtuose du LOSC distille ses paroles au compte-gouttes. Mais à l’Equipe lundi, puis dans « Extratime », le supplément de la Gazzetta dello Sport ce mardi, le Belge s’est livré. Peut-être « conseillé » par son agent. Mais avec une bonne dose d’assurance et quelques propos surprenants.

Invité à commenter les rumeurs liées à son avenir, le n°10 des Dogues ne s’est pas défilé. Bien au contraire. « Pour moi l'argent n'est pas le critère premier, explique-t-il dans le magazine italien. Je me sens prêt pour une grande équipe, mais je ferai mon choix avec calme, en regardant le projet et les conditions pour moi et ma famille. En tout cas, je ne resterai pas en France. Ce serait inutile (sic). » Une manière brutale de fermer – pour l’instant ? – la porte au PSG, qui, d’après certaines sources, serait prêt à mettre 50 millions d’euros sur la table pour l’enrôler dès le mercato d’hiver.

« Tous les gros clubs m’ont contacté »

Attiré par d’autres cieux, le natif de la Louvière assure n’avoir pas manqué de propositions l’été dernier. « Tous les gros clubs m’ont contacté, mais Lille n’était pas enclin à me céder, explique-t-il. Mon championnat préféré reste la Premier League pour les stades pleins et la qualité de jeu. Je serais impressionné devant un monument comme Ferguson (le manager de Manchester United, ndlr). De l’Italie, j’apprécie la tactique et puis on y mange bien. De l’Espagne, la technique. La Bundesliga est belle aussi. Chaque championnat à son mérite. Toutes les grandes équipes me font rêver. » La réciproque n’est peut-être pas encore tout à fait vraie…

A 20 ans, la pépite nordiste découvre cette saison la Ligue des champions. Et le baptême est plus difficile que prévu. En trois rencontres (face au CSKA Moscou, Trabzonspor et l’Inter Milan), Hazard n’a encore jamais crevé l’écran. Résultat, le LOSC est dernier du groupe B avec deux petits points. Le déplacement à San Siro, ce mercredi (20h45), s’annonce déjà vital. Coutumière du fait, la presse transalpine a intelligemment mis la pression autour de la star de l’équipe adverse. « Ce n’était pas forcément le bon moment pour parler, a confié à RMC Sport Frédéric Paquet, le directeur général du LOSC. Maintenant, voilà, c’est dit, c’est fait. On connait Eden. On sait que c’est un garçon intelligent. Il sait que son avenir passe par celui du club. » Le Belge a d’ailleurs calmé le jeu lors de la conférence d’avant-match mardi soir. Tout comme son entraîneur Rudi Garcia. Place au terrain, là où Eden Hazard est le plus efficace, jusqu’à preuve du contraire…

rmc.fr
ELS fan56
ELS fan56
Modérateur

Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 42
Localisation : Lorient

http://francoisgallen.skyrock.com/     ou  http://www.facebook.c

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Mer 2 Nov - 10:13

Personnellement je ne suis pas inquiet. Il partira certes, ça c'est acté, on le savait déjà cet été.

Mais dès le mois de lars ce sera silence radio, ses agents auront ordre de la fermer et d'arrêter de faire monter les enchères.

Il faut savoir qu'EH a 4 agents rien que pour lui, dont le principal est son père, conseiller et ami de M Vandame et M Seydoux.

Son frère a d'ailleurs choisi le LOSC pour cela...

Après les agents c'est tous des gratteurs de fric quasiment...Rares sont ceux qui ne se préoccupent que de l'image de leur client. Bref, c'est pour vendre des journaux et faire grimper les enchères c'est tout...Il ira à Madrid, Arsenal ou Liverpool puis voilà... Clin d\'oeil Peu importe tant que c'est pas en France.
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Strengh&Honor Mer 2 Nov - 10:21

Le problème c'est qu'à 50M il n'y aura pas énormément de prétendant. Madrid, City, Malaga, Paris, Anzhi voir éventuellement Barça et Chelsea mais c'est tout.Les autres clubs n'ont pas les moyens d'aligner autant d'argent(à moins de vendre un gros joueurs aussi de leur côté).

Donc je trouve qu'il y a des chances qu'ils puissent finir à Paris.
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Mer 2 Nov - 11:41

Mort de rire aucune chance^^

Au pire il partira pour 30m€ au Real au lieu de 50m€ à Paris, ça c'est certain^^ On le laissera pas quelque soit la somme à un club français, et Hazard voudra pas renforcer un concurrent direct, nan sérieusement les gars ça sert à rien de vous faire à cette idée là, ça ne se fera pas...!

Je connais bien la maison losciste, et je poeux vour dire qu'Hazard, n'ira tout simplement pas au PSG, c'est vraiment certain! Seydoux habite à Paris, et connait tous les gars de Pananme, il voudra tout, sauf renforcer le plus sérieux candidat au titre, alors qu'on est pas loin effectivement parlant, pour l'instant.

Après voilà faites vous des films si vous voulez mais je rigole doucettement... Rire Mais peu importe j'interviendrai plus sur ça car dans le topic PSG + LILLE OSC on en parle que de ça et ça n'en finira jamais avant juin où vous pourrez me dire que j'avais raison Langue :cigare: (je le sens bien^^)
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Strengh&Honor Mer 2 Nov - 12:17

On verra bien tu as l'air sur de toi. Moi je ne suis pas spécialement pour sa venue donc je m'en fou Content
Strengh&Honor
Strengh&Honor
Modérateur

Messages : 567
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Paris

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Mer 2 Nov - 17:18

Rire

Oui vraiment j'en suis convaincu. Apres je comprends tout à fait qu'on puisse y croire à Paris, la propagande du moment fait que tout semble possible pour les dirigeants qataris, mais pour Eden, ce sera différent!
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Mammouth Mer 2 Nov - 17:24

Va falloir qu'il choisisse bien son club Hazard et j'espère bien qu'il ira pas au Real sinon il risque de se cramer.
Mammouth
Mammouth
Administrateur

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

https://football.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Mer 2 Nov - 17:29

Pour être franc, je le vois plus en Angleterre, que ce soit Arsenal (Chamack), Liverpool (super lien Paquet-Comolli + Joe Cole) ou Chelsea.

Mais le Real aura sa carte à jouer c'est sur!
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Colonel_Edel Mer 2 Nov - 18:14

Je trouve ça débile si Seydoux refuse de nous le vendre même si on aligne 10M de plus que les autres. De toute façon on sera renforcés très vite dans les années à venir donc autant qu'il empoche plus de thunes pour mieux jouer la 2ème place. Si on choppe pas Hazard on chopera Hamsik et voilà, au final Seydoux aura perdu ses pépétes pour rien Bedo
Colonel_Edel
Colonel_Edel
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Putch Mer 2 Nov - 22:20

Peu importe, tant que vous avez pas Hazard le reste je m'en fous royalement...

Vous êtes déjà fort présomptueux...
Putch
Putch
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Potatotohs Mer 2 Nov - 22:28

Putch a écrit:Peu importe, tant que vous avez pas Hazard le reste je m'en fous royalement...

Vous êtes déjà fort présomptueux...

+1
Potatotohs
Potatotohs
Espoir
Espoir

Messages : 312
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par miguelo Mer 2 Nov - 22:43

Ce n'est pas une question de se la jouer ou pas...On echangerait nos places, vous feriez la même chose ! Clin d\'oeil
Maintenant, faut savoir aussi le choix d'Eden ...
Je sais qu'il a un faible pour le Milan AC et le ...PSG !
Mais je vois mal les milanais lâcher 25M€...Il n'y a que MC qui peut suivre.
Si Paris lâche 35M€, Seydoux acceptera...
miguelo
miguelo
Espoir
Espoir

Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Trop loin du Parc

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Twig Mer 2 Nov - 22:54

Le Real a déjà eu du mal pour avoir Coentrao, et en plus ils veulent Neymar, donc je les vois mal acheter Hazard.
A part City, Chelsea et Paris, je ne vois aucun club capable de mettre 50M (Malaga à la rigueur, mais n'en déplaise à Mammouth, ça n'a pas la même attractivité que les 3 autres). Oui, j'oubliais aussi Anzhi Rire , mais si il part là-bas, je pense qu'il peut dire adieu à la sélection nationale, et en plus il trainerait une réputation de mercenaire tout le reste de sa carrière...
Twig
Twig
Espoir
Espoir

Messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lille Olympique Sporting Club  - Page 2 Empty Re: Lille Olympique Sporting Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum